Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

14 Aoû 2015, 14:28

peezee a écrit:hide, en général un salaire annuel ça se donne en brut, dans ce cas particulier dunno.

Sinon pour les comm's sur le site rose ^^, les premiers posts ressemblent à un débat entre Atlas, Steven et sonny donc je suis passé à next. 8-[ :mrgreen:

En gros ça dit que Prandelli devrait avoir honte de vouloir encore coacher, que Montella n'a rien à foutre dans un club aussi médiocre surclassé par le PSG avec un petit budget et qui peut espérer au mieux les qualif's de CL (c'est vrai que la Viola elle vient d'aligner 5 CLs de suite), que mamma mia l'OM est mal à vouloir choisir parmi 4 incapables (moins Mazzari et Spalletti ), que non perso à leur place je prendrais Montella, qu'à Marseille il ne pleut jamais mais beaucoup de vent, etc... je continue ou ça suffit comme ça ? :lol:

l'italie a l'euro 2012 j'avais vraiment bien aime

14 Aoû 2015, 14:32

je n'ai moi non plus aucune certitude à part que Stéphane Guy est une merde, donc j'accorde moins de crédit à ce chiffre de 7 millions sorti de nulle part (de mémoire, JAMAIS canal n'a sorti une seule info de toute son existence).

En revanche, le chiffre de 375.000 bruts pour Bielsa et son staff a été cité par l'Equuipe, La Provence, et Radio peezee. Ce qui ne le rend pas vrai, mais disons vraisemblable. On a assez expliqué que Bielsa n'était pas un mercenaire et qu'il payait son staff lui-même pour maintenant parler d'enveloppe séparée parce que ça nous arrangerait.
Modifié en dernier par boodream le 14 Aoû 2015, 15:08, modifié 1 fois.

14 Aoû 2015, 14:44

boodream a écrit:en italie c'est toujours donné en net.
Pour info, Spalletti tout seul au Zénit c'est 4,9 millions annuels en net

Bielsa et ses hommes à l'OM ces deux prochaines années c'était 4,5 millions en brut.

Ca me semble difficilement jouable, si on y ajoute un effectif non choisi et un contexte compliqué.

ceux qui reviennent de Russie ,d'Ukraine ou de Chine ,disent qu'ils étaient bien,mais ils reviennent quand même.
IL semble qu'il vaut mieux 4,2 m€ brut à Marseille que 4,9 net dans des conditions de vie particulières.
maintenant,chacun doit juger de ses priorités, mais la qualité de vie compte pour beaucoup

14 Aoû 2015, 15:04

boodream a écrit:je n'ai moi non plus certitude à part que Stéphane Guy est une merde, donc j'accord moins de crédit à ce chiffre de 7 millions sorti de nulle part (de mémoire, JAMAIS canal n'a sorti une seule info de toute son existence). En revanche, le chiffre de 375.000 nets pour Bielsa et son staff a été cité par l'Equuipe, La Provence, et Radio peezee. Ce qui ne le rend pas vrai, mais disons vraisemblable. On a assez expliqué que Bielsa n'était pas un mercenaire et qu'il payait son staff lui-même pour maintenant parler d'enveloppe séparée parce que ça nous arrangerait.

c'est quoi ce truc ? :lol:

A noter que je parle rarement de brouzoufs, et me souviens pas avoir posté au sujet du salaire de Bielsa, tu dois confondre avec Atlas TV. ^^

14 Aoû 2015, 15:06

Information
à en croire les propos d'Alessandro Alciato, célèbre journaliste italien, les Phocéens peuvent déjà rayer de leur liste le nom de Cesare Prandelli.
Après avoir été à la tête de la sélection italienne de 2010 à 2014, l'entraîneur transalpin s'était ensuite envolé pour la Turquie et Galatasaray.
Remercié faute de résultats, il est désormais sans club depuis plusieurs mois mais n'aurait pas l'intention de relever le défi olympien

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... n-1308654/

on ne lui a d'ailleurs peut etre jamais rien proposé :cretin:

14 Aoû 2015, 15:08

boodream a écrit:je n'ai moi non plus certitude à part que Stéphane Guy est une merde, donc j'accord moins de crédit à ce chiffre de 7 millions sorti de nulle part (de mémoire, JAMAIS canal n'a sorti une seule info de toute son existence). En revanche, le chiffre de 375.000 nets pour Bielsa et son staff a été cité par l'Equuipe, La Provence, et Radio peezee. Ce qui ne le rend pas vrai, mais disons vraisemblable. On a assez expliqué que Bielsa n'était pas un mercenaire et qu'il payait son staff lui-même pour maintenant parler d'enveloppe séparée parce que ça nous arrangerait.

Outre Canal,

le JDD :
Marcelo Bielsa était bel et bien une exception à l’OM. Alors qu’André-Pierre Gignac ou André Ayew ont été poussés vers la sortie en raison de leurs salaires XXL, les 300 000 euros mensuels perçus par les deux cadres olympiens ne rentrant plus dans le cadre voulu par l’état-major marseillais, l’Argentin avait, lui, obtenu 25% d’augmentation au moment d’acter sa prolongation de contrat avec Vincent Labrune. De quoi lui permettre d’émarger désormais à 375 000 euros bruts mensuels

Au total ce sont sept millions d’euros qui avaient été prévus pour l’ancien sélectionneur de l’Albiceleste. Une enveloppe sur laquelle Margarita Luis-Dreyfus n’entend pas revenir malgré sa volonté de poursuivre sa politique d’économies.

l'Equipe:
L’Equipe avance que le président de l’Olympique de Marseille veut profiter de l’enveloppe de 7 millions d’euros, initialement prévu pour Marcelo Bielsa, pour convaincre un entraîneur à la renommée internationale.

Mais je reste sur mon "je pense" et non je suis sur :mrgreen:

14 Aoû 2015, 15:11

Et là, il payait son staff avec ses 19 000€ peut être? 8)

14 Aoû 2015, 15:12

le JDD reprend canal, l'Equipe n'avance pas le chiffre de 7 millions, sauf si je les ai lu bourré, mais bien celui de 375.000 euros. Après, j'ai jamais été bon en maths, faudrait demander à fourcroy.

Je ne dis pas que c'est pas vrai, je dis que je suis sceptique, pour les raisons que je précise.

Que ce chiffre soit vrai ou pas, on a aucune précision en plus;; C'est annuel? C'est pour les "deux ans ferme" qu'évoque Labrune? Bref, déduire qu'on a une enveloppe magique de 7 millions n'est pas forcément faux mais me semble bien hasardeux.

14 Aoû 2015, 15:14

peezee, j'ai capté que t'étais Alain Weill, cherche pas à embrouiller out le monde en essayant de jouer en troubadour. 8)

14 Aoû 2015, 15:39

boodream a écrit:l'Equipe n'avance pas le chiffre de 7 millions, sauf si je les ai lu bourré, mais bien celui de 375.000 euros

l'equipe papier du lundi 10 aout :

Concrètement, son nouveau contrat prévoyait une augmentation de salaire de 25 % pour lui (il touchait environ 300 000 euros brut mensuels la saison dernière) mais aussi sur l'enveloppe consacrée à son staff.

14 Aoû 2015, 15:50

Oui, on a déjà eu cet échange. cette phrase est sujette à interprétation.

Ce n'est pas que ce soit important en soi, on a pas accès au contrat donc persone ne peut affirmer avoir raison comme tu le soulignes bien. Par contre, le papier de Grégoire dans France foot en fin de saison dit clairement que Bielsa paye directement ces adjoints.

Par ailleurs ta citation ne mentionne pas le chiffre de 7 millions qui me semble hasardeux.

14 Aoû 2015, 15:51

Le top du top que l'on peut avoir c Spalletti

14 Aoû 2015, 15:56

boodream a écrit:Oui, on a déjà eu cet échange. cette phrase est sujette à interprétation.

Ce n'est pas que ce soit important en soi, on a pas accès au contrat donc persone ne peut affirmer avoir raison comme tu le soulignes bien. Par contre, le papier de Grégoire dans France foot en fin de saison dit clairement que Bielsa paye directement ces adjoints.

Par ailleurs ta citation ne mentionne pas le chiffre de 7 millions qui me semble hasardeux.
ils contredisent gregoire aussi l'equipe dans leur papier un peu plus loin :
Information
Diego et Javier Torrente. Les deux Argentins ont quitté le staff de l'OM cet été. Bielsa demandait pourtant que leurs émoluments, plus les 25 % d'augmentation, soient reversés sur son salaire.

Mais bon bref, on saura jamais si ces 7 millions etaient vrais ou non.

Place a Spalletti 8)

14 Aoû 2015, 16:45

Spaletti ça ressemble plus à ceque recherche Labrune que Mazzari ...

14 Aoû 2015, 16:58

Information
OM: Carlos Mozer candidat à la succession de Bielsa ?

Selon La Provence, Carlos Mozer, ancienne légende de l’OM, serait intéressé pour prendre la succession de Marcelo Bielsa comme entraîneur de Marseille. Aujourd’hui âgé de 54 ans, l’ancien défenseur qui a passé trois ans sur la Canebière (1989-1992) imagine un retour dans la Cité phocéenne après avoir successivement entraîné l'Inter Luanda (Angola), le Raja Casablanca (Maroc), Naval et Portimonense (Portugal).

RMC

14 Aoû 2015, 17:04

Il peut être recruteur si il veut

14 Aoû 2015, 17:06

C'est moi ou Passi se prend au serieux ?

si ils nous font le coup de l'interim qui dure un an avec ce minable je vais pas arriver a tenir le coup nerveusement.

14 Aoû 2015, 17:09

Information
Carlos Mozer candidat à la succession de Bielsa ?

Selon La Provence, Carlos Mozer, ancienne légende de l’OM, serait intéressé pour prendre la succession de Marcelo Bielsa comme entraîneur de Marseille. Aujourd’hui âgé de 54 ans, l’ancien défenseur qui a passé trois ans sur la Canebière (1989-1992) imagine un retour dans la Cité phocéenne après avoir successivement entraîné l'Inter Luanda (Angola), le Raja Casablanca (Maroc), Naval et Portimonense (Portugal).

14 Aoû 2015, 17:19

Betsamee a écrit:C'est moi ou Passi se prend au serieux ?

si ils nous font le coup de l’intérim qui dure un an avec ce minable je vais pas arriver a tenir le coup nerveusement.

il parle comme s'il allait rester longtemps en tout cas. Je connais la Ligue 1 qui est défensive, on va essayer de garder l'animation offensive de Bielsa, certains joueurs n'étaient pas adaptés au système, on va faire le système en fonction des joueurs.

Son fait d'arme est d'avoir pris la CFA à 4 match de la fin pour essayer de la sauver et il est descendu :ptdr:

14 Aoû 2015, 17:20

Mozer ca envoie du reve par semi remorques.

Un parcours d'entraineur a faire palir Jose Anigo, une philosophie de vie axee vers l'offensive et la construction
Sujet verrouillé