Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

14 Aoû 2015, 11:30

Il n'y en a qu'un dont je ne voudrais pas à l'OM : Mazzari. Ça voudrait dire qu'on jouerait le contre à chaque rencontre ou presque. Quand il dirigeait Naples, c'était le cas avec Cavani et Lavezzi. Avec l'Inter aussi, mais il s'y est planté car il n'avait pas saisi qu'il n'avait l'effectif pas pour.

Pour Prandelli, je n'ai aucun avis particulier.

Par contre, ce serait Montella ou Spaletti, ce serait bien plus emballant ! La Fiorentina développait un jeu séduisant ces dernières, quoique pas très efficace pour le classement final (ça ne vous rappelle pas quelque chose ? :hehe: )
Et Spaletti... Là, j'ai des doutes, car pour moi, c'est le haut de gamme (sa période romaine =P~ ). M'enfin, Laburne a bien réussi à nous dégoter Bielsa !

14 Aoû 2015, 11:37

Ohhhhhhhhhhhhhn oui la Roma de Spaletti :prosterne: , le match retour a Madrid contre le Real en 2008 , je m'en souvient encore

Perso je serai ravi de voir Spaletti à OM

14 Aoû 2015, 11:39

Si on fait Spaletti je ne regretterais pas Bielsa

14 Aoû 2015, 11:42

Je ne connaissais pas Spaletti, mais c'est la rumeur avec Montella qui me fait le plus envie... J'aimerais un autre cador a la tete de cette equipe, comme ca on pourra faire de nouveaux debats steriles sur la responsabilite ou non de Bielsa dans les titres futurs du club (comme Gerets-DD). :mrgreen:

14 Aoû 2015, 11:48

Tu ne connais pas Spaletti parce qu'en réalité ça s'écrit SpaLLetti, avec 2 l. :cretin:

Sinon

coton a écrit:
Information
Vincenzo MONTELLA (41 ans)

C'EST LE MOINS expérimenté des quatre, mais l'ancien attaquant de l'AS Rome a séduit à la tête de la Fiorentina, quatrième de Serie A trois fois de suite (2012-2015), avec un effectif qui était quand même de qualité. Il a été limogé en fin de saison dernière après avoir voulu renégocier la clause libératoire qui figurait dans son contrat

niveau continuité avec Bielsa je vois pas mieux. :mrgreen:

14 Aoû 2015, 11:51

peezee, son nom ca veut pas dire palettes (au pluriel)? :mrgreen:

14 Aoû 2015, 12:02

marcos011 a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhn oui la Roma de Spaletti :prosterne: , le match retour a Madrid contre le Real en 2008 , je m'en souvient encore

et ce match retour a garland ? :hehe: :fier:

14 Aoû 2015, 12:23

Dragan a écrit:
marcos011 a écrit:Ohhhhhhhhhhhhhn oui la Roma de Spaletti :prosterne: , le match retour a Madrid contre le Real en 2008 , je m'en souvient encore

et ce match retour a garland ? :hehe: :fier:

Oui le fameux match ou Mancini casse en deux Anthony Réveillère :mrgreen:

14 Aoû 2015, 12:59

C'est con sur l'article du jour de LaGazzetta (qui reprend en grande partie celui de L'Equipe du jour) il y à plusieurs commentaires de lecteurs qui ont l'air assez croustillant, genre comment on peu avoir dans la même short-list Spalletti et Mazzarri, mais je suis super limité en italien pour vraiment en profiter :(

http://t.co/S4RYreHuqn

14 Aoû 2015, 13:10

Spalletti c'est clairement parfait mais pourquoi il viendrait s'emmerder avec Labrune?

Alors que Mazzari c'est apparement pas top (je fais confiance aux italiens du forum) ET frileux mais il viendrait à pied avec le salaire qu'on file.

Donc en intermédiaire, Montella serait pas si mal.

14 Aoû 2015, 13:17

boodream, mais Montella il a peut-être peur de se cramer? Parce qu'en arrivant comme ça un peu à l'arrache, il n'a clairement pas toute les cartes en main pour surperformer.
Alors que Spalletti un échec à Marseille ne ternirait pas ses bonnes saisons à Rome et au Zenith.

14 Aoû 2015, 13:19

Ah mais clairement si on fait Spalletti je fais l'hélicobite pendant 3 jours hein, c'est LE meilleur choix possible de très loin. Mais pourquoi il viendrait ici?

14 Aoû 2015, 13:25

Parce qu'il veut un banc. Parce qu'on a un bon groupe. Parce qu'il aura des prérogatives étendues (pas de DS). Pour pas faire une année de plus au chômage.
Par contre je sais rien de ses émoluments :-k Pour Montella j'avais lu 2m€ (1.5m€ + 500k€ de prime) sur le net mais sans savoir si c brut ou net (net certainement).

14 Aoû 2015, 13:47

D'après Cros, Spalletti cherche vraiment un banc, que ça soit en Serie A ou à l'étranger.

14 Aoû 2015, 13:51

hide, en général un salaire annuel ça se donne en brut, dans ce cas particulier dunno.

Sinon pour les comm's sur le site rose ^^, les premiers posts ressemblent à un débat entre Atlas, Steven et sonny donc je suis passé à next. 8-[ :mrgreen:

En gros ça dit que Prandelli devrait avoir honte de vouloir encore coacher, que Montella n'a rien à foutre dans un club aussi médiocre surclassé par le PSG avec un petit budget et qui peut espérer au mieux les qualif's de CL (c'est vrai que la Viola elle vient d'aligner 5 CLs de suite), que mamma mia l'OM est mal à vouloir choisir parmi 4 incapables (moins Mazzari et Spalletti ), que non perso à leur place je prendrais Montella, qu'à Marseille il ne pleut jamais mais beaucoup de vent, etc... je continue ou ça suffit comme ça ? :lol:

14 Aoû 2015, 13:54

boodream a écrit:Ah mais clairement si on fait Spalletti je fais l'hélicobite pendant 3 jours hein, c'est LE meilleur choix possible de très loin. Mais pourquoi il viendrait ici?

il a la dalle depuis un an

14 Aoû 2015, 14:02

en italie c'est toujours donné en net.
Pour info, Spalletti tout seul au Zénit c'est 4,9 millions annuels en net

Bielsa et ses hommes à l'OM ces deux prochaines années c'était 4,5 millions en brut.

Ca me semble difficilement jouable, si on y ajoute un effectif non choisi et un contexte compliqué.

14 Aoû 2015, 14:13

boodream, d'ailleurs pour eux Spalletti est loin d'être le plus probable, limite c'est juste un nom pour dire.

Par contre Mazzari, qui intéressait déjà l'OM depuis pas mal de temps, est clairement top on the list.

Que ça nous plaise ou pas. :mur:

14 Aoû 2015, 14:17

hide a écrit:C'est con sur l'article du jour de LaGazzetta (qui reprend en grande partie celui de L'Equipe du jour) il y à plusieurs commentaires de lecteurs qui ont l'air assez croustillant, genre comment on peu avoir dans la même short-list Spalletti et Mazzarri, mais je suis super limité en italien pour vraiment en profiter :(

http://t.co/S4RYreHuqn

Ben dans le même genre comment tu peux être sur Villas-boas ou Bielsa en même temps...

14 Aoû 2015, 14:26

boodream a écrit:en italie c'est toujours donné en net.
Pour info, Spalletti tout seul au Zénit c'est 4,9 millions annuels en net

Bielsa et ses hommes à l'OM ces deux prochaines années c'était 4,5 millions en brut.

Ca me semble difficilement jouable, si on y ajoute un effectif non choisi et un contexte compliqué.

Sans dire qu'on va mettre cette enveloppe sur le nouveau staff,

boodream je pense sincerement (je pense je n'ai pas de certitudes) que les 4,5 millions etaient pour bielsa seul. et les 2,5 millions restant pour l'enveloppe des 7 millions pour le reste du staff, recruteurs ou je ne sais quel besoin bielsa avait.
Sujet verrouillé