Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

13 Aoû 2015, 16:40

Remind a écrit:Honnêtement, et sans être catégorique, ça sent pas bon pour un nouvel entraîneur.

Les "On verra au jour le jour", "on n'est pas pressé", "Franck est formidable" "il connaît très bien le club et les méthodes de Bielsa", il voudrait te préparer la rondelle qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

Après cela permet de réduire la pression pour recruter un entraineur sereinement.

13 Aoû 2015, 16:41

BFMTV 8)

13 Aoû 2015, 16:43

depuis le debout je pense que Labrune va nous enfumer la gueule avec ses pseudo entraîneur pour au final nous sortir une disquette genre "on a tous tenté avec des entraîneur de renom, mais la vérité du moment nous oblige a continuer avec Passi jusqu’à la saison prochaine"
justifiant qu'il vaut mieux ne pas se précipiter... un peut comme il avait fait avec le départ de Baup.

j’espère me tromper.
le seul truc qui me fais espérer avoir tord, c'est la non venu de Guzman pour laisser le nouveau coach valider ce choix.

13 Aoû 2015, 16:44

Dragan, du coup Nasser va recruter qui ?

13 Aoû 2015, 16:45

Dragan, déjà postée dans le topic Labrune

13 Aoû 2015, 16:52

Il ne fait aucune doute pour moi que Passi ne fera pas la saison. On peut reprocher à Labrune de manigncer des trucs, mais pas d'éviter de se précipiter. C'est un choix important qui engage peut-être les deux prochaines années du club. Je le fracasserai sison choix s'avère petit bras et pas à la hauteur de l'enjeu, mais le dernier coach qu'il soit allé chercher, c'était pas un mauvais.

13 Aoû 2015, 16:54

Ouep enfin Baup et Anigo coachs, on a connu aussi... alors bon.

13 Aoû 2015, 16:55

boodream, j'ai tellement aucune confiance en Labrune que je l'imagine toujours partir pour le pire...

13 Aoû 2015, 16:55

boodream, L'actionnaire veut qu'on revienne à quelque chose de plus rationnel ça peut vouloir dire qu'on ne fera pas de "folies" non plus

13 Aoû 2015, 16:56

richardB a écrit:Ouep enfin Baup et Anigo coachs, on a connu aussi... alors bon.

:pfff:

13 Aoû 2015, 16:56

boodream, ok pour le dernier coach.

Par contre sur le "aucun doute" sur Passi, alors là pas du tout d'accord.

Pour moi toutes ces périphrases, c'est pour se laisser une porte de sortie.
Et s'il se laisse cette porte c'est qu'à mon avis, il doit se rendre compte que le choix du prochain nom selon les critères qu'il a énumérés en conf de presse à savoir, spectacle, offensive, et continuité du travail de Bielsa sur la valorisation de l'effectif, ne sera pas une sinecure.

D'où l'impression que l'interim de Franck va se prolonger.

13 Aoû 2015, 16:57

The Flankeur a écrit:boodream, j'ai tellement aucune confiance en Labrune que je l'imagine toujours partir pour le pire...

Le pire arrivera. Mais ce sera plutôt parce qu'aucun coach compétent ne peut travailler avec les mensonges et les embrouilles de Greg. Par contre, justement parce qu'il ment et qu'il embrouille, je le crois capable d'en attirer un.

13 Aoû 2015, 16:59

Remind a écrit:Pour moi toutes ces périphrases, c'est pour se laisser une porte de sortie.

Ah mais ça, c'est clair vu que c'est la marque de fabrique de :labrune: !
Maintenant, ça ne veut pas dire qu'il ne fera pas tout pour éviter de se retrouver dans une telle situation.

13 Aoû 2015, 16:59

Remind, surtout qu'il dit que dans le même temps il dit que Passi a pris beaucoup de place et qu'il a beaucoup appris avec Bielsa

13 Aoû 2015, 17:00

boodream a écrit:
The Flankeur a écrit:boodream, j'ai tellement aucune confiance en Labrune que je l'imagine toujours partir pour le pire...

Le pire arrivera. Mais ce sera plutôt parce qu'aucun coach compétent ne peut travailler avec les mensonges et les embrouilles de Greg. Par contre, justement parce qu'il ment et qu'il embrouille, je le crois capable d'en attirer un.

c'est ce que je disais plus haut, je le vois nous dire qu'il n'a pu attirer personne de renom alors autant garder ce garçon exceptionnel et loyal qui est Passi.

13 Aoû 2015, 17:02

c'est couru d'avance. Vu que personnes ne bronchent forcément, ils sont peinards...

13 Aoû 2015, 17:03

Bon les gars on est d'accord alors?
On est tous pessimiste sur le futur coach?

:alc:

13 Aoû 2015, 17:16

Moi j'y crois, il y a tellement de coach acceptable sur le marcher que je vois pas comment il pourrait garder Passi. En plus un coach de renom ça lui fait un tellement bon parafoudre qu'il aurait tord de s'en priver.

Après ramener le coach idoine c'est une autre histoire...

13 Aoû 2015, 17:21

hide a écrit:En plus un coach de renom ça lui fait un tellement bon parafoudre qu'il aurait tord de s'en priver.

+1
:labrune: n'aime pas être en 1ère ligne.
La gueule du bouclier avec Passi...

13 Aoû 2015, 17:34

boodream a écrit:Il ne fait aucune doute pour moi que Passi ne fera pas la saison. On peut reprocher à Labrune de manigncer des trucs, mais pas d'éviter de se précipiter. C'est un choix important qui engage peut-être les deux prochaines années du club. Je le fracasserai sison choix s'avère petit bras et pas à la hauteur de l'enjeu, mais le dernier coach qu'il soit allé chercher, c'était pas un mauvais.

voila il est attendu au tournant.

Comme diouf l'etait après leurs conneries avec gerets.

Voyons si ca se termine bien comme cela s'etait termine a ce moment la.

Je ne jugerai effectivement qu'apres egalement.
Sujet verrouillé