Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

13 Aoû 2015, 09:39

Aujourd'hui ça parle aussi de Schuster, j'ai plus trop de souvenir du Réal sous son ère, en revanche, il me semble que c'était pas mal à Getafé

13 Aoû 2015, 09:41

Et pourquoi pas gillet@ matchom ?

13 Aoû 2015, 09:42

Au fait, le sondage, c'est "qui voulez-vous pour prendre la suite de Bielsa ?" ou "qui selon vous Labrune choisira ?"

13 Aoû 2015, 09:43

spy a écrit:Et pourquoi pas Rony Lopes@ matchom ?

spy a écrit:Et pourquoi pas Felipe@ Lauvergnat?

:capelo:

13 Aoû 2015, 09:47

Flys, tu as oublie Basa. redaface2

13 Aoû 2015, 10:15

TonyO a écrit:On devrait en savoir plus lors de la conférence de Labrune à 16h, même si à priori il n'y aura pas de nomination dans l'immédiat.

En tout cas, j'espère que ce ne sera pas le Mazzo'. Le gonz a achevé l'Inter lors de son passage, même Mancini n'arrive pas à rattraper le coup.

De plus, ce sera un changement total de cap par rapport à l'idée offensive mise en place par Bielsa.

Prandelli, Montella et Spalletti ont le profil pour assurer une certaine continuité dans le jeu offensif mais avec un apport en plus qui serait d'apporter une plus grande stabilité défensive (retour marquage en zone notamment). Car bon, le hourra-football de Bielsa c'était beau mais bon se voir prendre des contres à 3 contre 1, v'là les sueurs froides.

Je ne vois pas trop ce qu'il va nous raconter à part la version OM du départ de Bielsa et du "on va se serrer les coudes"... Ah si : nous annoncer que pour les prochains matchs le caoch sera Passi...

13 Aoû 2015, 10:16

C'est sur Schuster ou Schaaf qu'on été l'année dernière?

13 Aoû 2015, 10:31

peut etre mazzari
Corriere dello Sport
WALTER MAZZARRI ANNONCÉ AUJOURD’HUI ?
http://www.mensquare.com/onzemondial/fr ... succession

13 Aoû 2015, 10:46

Mazzari je ne le vois pas réussir à l'OM. :?

13 Aoû 2015, 10:48

Mazzari pour bien l'enfiler, c'est effectivement en ce sens-là la piste étrangère la plus crédible et celle qui demandera le moins. Parfait pour notre direction.

13 Aoû 2015, 10:51

riberino a écrit:peut etre mazzari
Corriere dello Sport

Magneto s'est il exprimé sur cet entraineur? car de mémoire, je ne crois pas qu'il le porte dans son coeur. :?

13 Aoû 2015, 10:57

Le nom a priori le moins emballant evidemment...

13 Aoû 2015, 10:58

Et dire que Spalletti a candidaté #-o

13 Aoû 2015, 11:11

jeanfred a écrit:
riberino a écrit:peut etre mazzari
Corriere dello Sport

Magneto s'est il exprimé sur cet entraineur? car de mémoire, je ne crois pas qu'il le porte dans son coeur. :?

Oui, il a dit que si c'était Mazzari, il se retirait au Tibet pour les 10 prochaines années.

13 Aoû 2015, 11:13

A titre perso, je kifferai Montella,
Monstrueux joueur et jeune entraîneur talentueux et qui a redonné un peu de couleur à la Viola

13 Aoû 2015, 11:13

Ouais donc riberino nous sort un article d'un site ALC (d'ailleurs il n'a pas mis la balise Info, pas fou le gars) qui n'a rien à voir avec le foot (matez la page d'accueil), qui cite un journal italien, en employant des conditionnels en série (ça va jusqu'à un magnifique "selon le quotidien italien, il serait probable que..." :ptdr:), et vous faites une crise ?

Ouais Ok.

EDITH : l'article en question : http://www.corrieredellosport.it/news/c ... a_tradito/

Donc ils basent leur affirmation conditionnelle sur cet argument (ce n'est mm pas une info, ils n'ont AUCUNE info) :

tutti gli indizi portano al nome di Walter Mazzarri per la panchina di Ligue 1, visto che il suo profilo e la sua esperienza si adattano in maniera perfetta alle esigenze e alle aspettative della squadra francese

y'a besoin que je vous traduise ou vous voyez de suite que c'est de la mayrde en branche ?

13 Aoû 2015, 11:33

Ca colle pas avec le jeu offensif qu'on veut garder. Il va se faire massacrer par le vel, là où Montella ou Spalletti auraient tout pour se faire kiffer.

13 Aoû 2015, 11:42

Mazzari, pour la L1 BigMat, Bricot Dépot, ou l'on bétonne à Max, ça peut marcher mais franchement, on a pas les joueurs pour jouer la défense et quelle tristesse au niveau du jeu proposé. Son passage à l'inter était plus que déprimant...

13 Aoû 2015, 12:23

peezee a écrit:Ouais donc riberino nous sort un article d'un site ALC (d'ailleurs il n'a pas mis la balise Info, pas fou le gars) qui n'a rien à voir avec le foot (matez la page d'accueil), qui cite un journal italien, en employant des conditionnels en série (ça va jusqu'à un magnifique "selon le quotidien italien, il serait probable que..." :ptdr:), et vous faites une crise ?

Ouais Ok.

EDITH : l'article en question : http://www.corrieredellosport.it/news/c ... a_tradito/

Donc ils basent leur affirmation conditionnelle sur cet argument (ce n'est mm pas une info, ils n'ont AUCUNE info) :

tutti gli indizi portano al nome di Walter Mazzarri per la panchina di Ligue 1, visto che il suo profilo e la sua esperienza si adattano in maniera perfetta alle esigenze e alle aspettative della squadra francese

y'a besoin que je vous traduise ou vous voyez de suite que c'est de la mayrde en branche ?

tu prends les choses trop à coeur, je pense que tout le monde à bien vu le ? dans le titre.
ça en parle en italie sur un site important et ça merite qu'on en discute sans plus.

13 Aoû 2015, 12:32

boodream a écrit:Ca colle pas avec le jeu offensif qu'on veut garder. Il va se faire massacrer par le vel, là où Montella ou Spalletti auraient tout pour se faire kiffer.

Ou prandelli qui peut etre une tres bonne alternative
Sujet verrouillé