Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

12 Aoû 2015, 19:22

Castor_Troy a écrit:
Tahiice a écrit:On pourrait pas lever l'anonymat sur le sondage, juste pour connaitre les fans d' Antonetti et Passi :mrgreen:

Avec Travis, Torben et Flys, tu en as déjà 3 pour Antoinette.

Pour passi, tu peux déjà compter richardb et Lauvergnat dans les votants.

J'ai voté pour Passi, j'aime l'idée (vue sur Twitter) de passer del Loco à el low cost. :mrgreen:

Juste le temps d'un match pas plus. Après j'espère Spalletti, le palmarès d'entraineur et la qualité de jeu de sa Roma parle pour lui.

12 Aoû 2015, 19:37

Pancho11, c'est le jeu, quand tu déclares chercher un coach t'en as 20 qui t'envoient leur CV dans l'heure. Que Labrune ait discuté avec 4 ou 5 n'est pas choquant.

12 Aoû 2015, 20:55

Quitte à prendre un jeune entraineur, je testerais bien Aitor Karanka, il faut aller le chercher à Middlesborough mais l'an dernier c'était l'une des plus belles équipes à voir jouer en Championnship, il les amène en play off.

Philosophie de jeu basée sur le ballon au sol, en mouvement, vers l'avant. Cela serait intéressant.

12 Aoû 2015, 21:11

Putain mais Lamouchi quoi.

12 Aoû 2015, 21:40

boodream, Lamouchi en coach surtout pas. La seule experience c est avec la Cote d Ivoire. Par contre en directeur sportif en CDD biensur ca peut etre une bonne idée. Le mec est intelligent,posé,a une carriere importante.

12 Aoû 2015, 23:24

La Galli vs Roustan sur l'Equipe21 : qui pour succéder à Bielsa ?

Pas Carine Galli en tous cas.

12 Aoû 2015, 23:41

peezee, je l'ai enregistré pour le regarder tranquille au petit dej demain. J'aime pas m'endormir énervé :evil:

12 Aoû 2015, 23:44

hide, j'ai un scoop : Galli a perdu pas mal de kilos elle s'est bien affinée.

On aurait certes préféré qu'elle affine sa culture footballistique, mais on peut pas tout avoir.

(bon ce sidi elle raconte pas que des conneries, stop au machisme de base ! =;)

12 Aoû 2015, 23:49

peezee, moi je trouve qu'elle dit pas mal de connerie... mais pas plus que d'autres :mrgreen:
Par contre régulièrement dans l'After je l'entends se faire reprendre de volée après avoir sorti un lieu commun, je crois que c'est Riolo le plus dur avec elle.

12 Aoû 2015, 23:56

hide, c'est pourquoi j'ai bien dit "pas QUE des conneries", ça veut bien dire ske ça veut dire. :mrgreen:

Là les 10mns que j'ai maté, ça va elle a pas aligné les saucisses comme sur rmc. C'est p-ê la présence de Riolo qui lui fait perdre ses petits moyens ? ^^

Bon bref OSBLC de cette marseillaise.

13 Aoû 2015, 00:24

peezee, je voulais juste insisté sur le fait qu'elle lâche de toute façon pas plus de saucisse que certains mec.

Sinon j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'info aujourd'hui c'est hyper frustrant :(
Dans les critères du futur coach, même si cela n'apparait pas dans les desiderata de Labrune, je pense qu'on cherche toujours un mec capable de continuer à réformer le club et d'avoir également un œil sur la post formation.

13 Aoû 2015, 00:31

Pancho11 a écrit:On boufe a tous les râteliers on a d'idees

En Français ça donne quoi ?

13 Aoû 2015, 00:36

Il manque "pas", mais avec ça faisait pas un alexandrin, du coup ça faisait moche redaface2

13 Aoû 2015, 00:37

C'est quoi cette histoire de Pixie ?

Vince il a pas compris qu'il faut Spaletti epicetou ?

13 Aoû 2015, 00:42

Dragan, Stojkovic ( :D ) c'est une rumeur sortie ce mtin comme quoi il aurait été contacté par le club. A priori la rumeur provient du Parisien mais j'ai rien vu sur leur site.
La rumeur à depuis fait long feu...

13 Aoû 2015, 03:51

L'Equipe : Qui cite comme seuls candidats dans son article Montella et Spalletti (c'est mieux). Sampaoli fausse piste pour eux.
Et demain aucun entraineur ne sera annonce selon eux lors de la conf (on n'en est qu'aux premices).

13 Aoû 2015, 07:51

Dragan a écrit:C'est quoi cette histoire de Pixie ?

Vince il a pas compris qu'il faut Spaletti epicetou ?

Information
Stojkovic : "Aucun contact direct avec l'OM"
Parmi les noms cités pour prendre la place de Marcelo Bielsa sur le banc de l'OM, celui de Dragan Stojkovic est sorti du chapeau mercredi. L'ancien numéro dix de l'OM ne serait pas en première ligne pour succéder à El Loco, mais il ne laisserait pas insensible Vincent Labrune. Cependant, le joueur explique ne pas avoir été contacté directement pour le moment : "Non, je n'ai eu aucun contact direct avec des dirigeants de l'OM." Pixie correspond au profil fixé par Labrune, à savoir un coach qui prône un jeu offensif, mais son expérience d'entraîneur reste limitée au seul club de Nagoya, au Japon.

La Provence

Demain ils peuvent faire la même une avec Mourinho. si c'est pour dire dans leur canard qu'il n'y a aucun contact :fier:

13 Aoû 2015, 08:11

Montella ou Prandelli c'est bien niveau personnalité /jeu / experience nationale / internationale

13 Aoû 2015, 08:30

La Roma de Spalletti oh putain super beau a voir jouer , le match retour à Madrid en 2008 :shock:

13 Aoû 2015, 09:31

On devrait en savoir plus lors de la conférence de Labrune à 16h, même si à priori il n'y aura pas de nomination dans l'immédiat.

En tout cas, j'espère que ce ne sera pas le Mazzo'. Le gonz a achevé l'Inter lors de son passage, même Mancini n'arrive pas à rattraper le coup.

De plus, ce sera un changement total de cap par rapport à l'idée offensive mise en place par Bielsa.

Prandelli, Montella et Spalletti ont le profil pour assurer une certaine continuité dans le jeu offensif mais avec un apport en plus qui serait d'apporter une plus grande stabilité défensive (retour marquage en zone notamment). Car bon, le hourra-football de Bielsa c'était beau mais bon se voir prendre des contres à 3 contre 1, v'là les sueurs froides.
Sujet verrouillé