Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:InformationBon voilà donc l'avis de T. Cros sur qq entraîneurs italiens dont on parle pour l'OM :
Spalletti emporte les suffrages pour pas mal de raisons.
peezee a écrit:Bon sinon, me suis cassé le cul à capper, uploader, et poster le son de T. Cros, vous avez écouté ou alors tlm s'en ballack...?peezee a écrit:InformationBon voilà donc l'avis de T. Cros sur qq entraîneurs italiens dont on parle pour l'OM :
Spaletti emporte les suffrages pour pas mal de raisons.
EDITH : putain mais ça devient une manie...
peezee a écrit:Arno26, j'ai posté un extrait dans un post précédent où le président de la Fédé chilienne lui-mm "avoue" que Sampaoli a eu un entretien avec des dirigeants d'un club étranger dans un hôtel (sans préciser le club évidemment).
peezee a écrit:Bon sinon, me suis cassé le cul à capper, uploader, et poster le son de T. Cros, vous avez écouté ou alors tlm s'en ballack...?peezee a écrit:InformationBon voilà donc l'avis de T. Cros sur qq entraîneurs italiens dont on parle pour l'OM :
Spalletti emporte les suffrages pour pas mal de raisons.
EDITH : putain mais ça devient une manie...
Dans l'Equipe, un article qui fait plaisir sur la rage de tous les entraineurs francais de n'avoir aucune chance d'entrainer l'om a la suite de bielsa.
Magnifique rage anti bielsa de dupraz et meme boghossian. Magnifique. A boire avec un bon latte demain matin au ptet dej
Bon puis quand on rentre dans le 2e article, le vif du sujet:
- klopp non (reprise de la decla de l'agent dans bild, rien de plus)
- prandelli souhaite mais non aussi (il a une autre proposition)
- spaletti ne figure pas dans la short list meme si il a ete propose. Mais putane labrune tu fais ch... serieux!!!!! Pas dans la short liste
- Montella non plus pas dans la short list
- Ah puis quand on continue ca reprend les rumeurs chiliennes sur sampaoli mais bien sur 0 info
- ca evoque hiddink et di mateo comme des pistes ecartees.
- in fine y reste plus personne dans la short list
Tain cet article de champion du monde encore
Voila ca ne meritait pas la baniere info
peezee a écrit:Arno26, j'ai posté un extrait dans un post précédent où le président de la Fédé chilienne lui-mm "avoue" que Sampaoli a eu un entretien avec des dirigeants d'un club étranger dans un hôtel (sans préciser le club évidemment).
gaby a écrit:peezee, j'en cauchemarde depuis 3 jours.
Je préférerais un ticket Emon-Passi que ce pébron sur notre banc, c'est dire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 198 invités