pretender a écrit:Tout ce que tu dis là, je le sais et te rejoints globalement. Après je relativise les 10 ans parce que série c et b, même si c'était plus kiffant sentimentalement parlant. Mais n'oublie pas que l'on pensait voir mieux au napoli après lui, avec la corde benitez après...
Je n'oublie pas qu'il s'était fait enrhumer par le patron Aurelio non plus. Et surtout je n'ai aucune envie de le voir à l'OM après Bielsa.
À l'inter de ces dernières années, tous ou presque se seraient plantés. Pour les pbs que l'on sait. Et comme Magneto, celui qui m'a laissé un meilleur souvenir depuis le Mou, au choix c'est Stramaccioni, vu son passage et comme il a récupéré le bébé. Et pourtant, c'est sans doute pas le plus fort techniquement parlant.
Mais De Lamentiis pouvait le rapatrier dès cet été Montella et lui choisi Sarri.
Mazzari a commencé à comprendre que le Aurelio s'est pris par Zamparini en vendant l'argenti. Il se doutait bien que l'année suivante c'était au tour de l'uruguyan, alors il avait décidé que son temps au Napoli était terminé.
Comme toi, s'il venait ce serait surement la bad version de Walterone, celui de l'Inter.