Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va prendre la suite de Bielsa ?

Passi
11
8%
Klopp
21
15%
Spalletti
31
22%
Mazzari
2
1%
Quique Flores
0
Aucun vote
Montella
26
18%
Laudrup
17
12%
Villas Boas
3
2%
Di Mateo
1
1%
Hiddink
5
4%
Antoinette
8
6%
Galtier
3
2%
NSPP/JMBLC/...
14
10%

Nombre total de votes : 142

Re: [** NEW SALC **] Qui pour succéder à Bielsa?

11 Aoû 2015, 20:01

boodream, j'adore le tapis :lol:

Flys, C'est ma première question de la journée. .

11 Aoû 2015, 20:02

Logique et surprenant, c'est pas antinomique ?
Modifié en dernier par Flys le 11 Aoû 2015, 20:05, modifié 1 fois.

11 Aoû 2015, 20:02

dédé de rocca, je m'excuse donc, mais te ré-invite à chercher toi même une information aussi facilement trouvable.

11 Aoû 2015, 20:03

Flys a écrit:Logique et surprenant, c'est pas antinomique ?

Avec la gueule d'Antonetti, ça rend bien en plus :lol:

11 Aoû 2015, 20:03

pretender a écrit:Et NON au Mazzari de l'Internazionale surtout si ils nous mettent dans le packaging Juan Jesus, Kuzmanovic, Nagatomo et RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRanocchia. 8-[

Le si au Napoli, c'est l'expérience de Benitez qui fait que tu dis ça ou le fait que ce soit masqué son expérience moins défensive que décrite ici, par le trio qu'il avait à l'époque ? N'oublie pas qu'il était limité pour aller plus haut, tu le sais comme moi. Comme un Gerets mais sans la sympathie, par rapport à un DD. Et n'oublie pas non plus qu'on lui référait à l'envers pour le mercato .[/quote]
A l'époque il jouait avec ses 2 latéraux offensifs qui a accompagnaient le trident Lavezzi-Cavani-Hamsik sur chacune des attaques. Offensif, c'est pour ça qu'avec sa défense à 3 ils se retrouvaient souvent en sous nombre.
C'est pour moi la meilleure période du club des 10 dernières années.

Ne te méprends pas, à l'Inter il avait des des joueurs moyens plus pas des cracks. Magneto te confirmera.

11 Aoû 2015, 20:04

Bon après y aurait juste un petit detail a regler :cretin:

Information
Parmi les nombreux noms qui circulent pour succéder à Marcelo Bielsa à l’OM figure celui de Jorge Sampaoli (55 ans), l’actuel sélectionneur du Chili. Cet Argentin, véritable fils spirituel de Bielsa, a vu sa cote monter en flèche après avoir gagné la Copa America en juillet dernier. Son nom est également évoqué du côté de la sélection mexicaine. Seulement, la venue de Sampaoli semble difficilement réalisable sur le plan financier. Malgré un budget salarial de 7M€ pour le prochain entraîneur de l’OM et son staff un autre obstacle viendrait compliquer les choses.

Le quotidien chilien La Tercera, révèle que le club ou la sélection qui voudrait arracher Sampaoli à l’Association Nationale de Football Professionnel du Chili (ANFP) devra s’acquitter d’une somme de 12M$ (un peu moins de 11 M€), soit le montant de sa clause libératoire. L’ANFP se dit tranquille pour pouvoir conserver son sélectionneur jusqu’à la Coupe du Monde 2018, indique le journal.

11 Aoû 2015, 20:06

Ah. Merci d'être passé Jorge, on vous rappellera d'ici quelques semaines.

11 Aoû 2015, 20:06

randoulou a écrit:
Flys a écrit:Logique et surprenant, c'est pas antinomique ?

Avec la gueule d'Antonetti, ça rend bien en plus :lol:

J'ai ajouté en smiley direct, du plus bel effet 8)

11 Aoû 2015, 20:11

Flys a écrit:Ah. Merci d'être passé Jorge, on vous rappellera d'ici quelques semaines.

C'est lui qui va finir au Méxique

11 Aoû 2015, 20:15

boodream a écrit:gigi, :guy:
C'était évident non?

Bah non puisque dans l'info relatée j'ai pas vu de blague sur les 7m€ que la direction aurait enterré dans un jardin.

11 Aoû 2015, 20:21

Lorenzin' a écrit:
pretender a écrit:Et NON au Mazzari de l'Internazionale surtout si ils nous mettent dans le packaging Juan Jesus, Kuzmanovic, Nagatomo et RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRanocchia. 8-[

Le si au Napoli, c'est l'expérience de Benitez qui fait que tu dis ça ou le fait que ce soit masqué son expérience moins défensive que décrite ici, par le trio qu'il avait à l'époque ? N'oublie pas qu'il était limité pour aller plus haut, tu le sais comme moi. Comme un Gerets mais sans la sympathie, par rapport à un DD. Et n'oublie pas non plus qu'on lui référait à l'envers pour le mercato .

A l'époque il jouait avec ses 2 latéraux offensifs qui a accompagnaient le trident Lavezzi-Cavani-Hamsik sur chacune des attaques. Offensif, c'est pour ça qu'avec sa défense à 3 ils se retrouvaient souvent en sous nombre.
C'est pour moi la meilleure période du club des 10 dernières années.

Ne te méprends pas, à l'Inter il avait des des joueurs moyens plus pas des cracks. Magneto te confirmera.[/quote]

Tout ce que tu dis là, je le sais et te rejoints globalement. Après je relativise les 10 ans parce que série c et b, même si c'était plus kiffant sentimentalement parlant. Mais n'oublie pas que l'on pensait voir mieux au napoli après lui, avec la corde benitez après...
Je n'oublie pas qu'il s'était fait enrhumer par le patron Aurelio non plus. Et surtout je n'ai aucune envie de le voir à l'OM après Bielsa.

À l'inter de ces dernières années, tous ou presque se seraient plantés. Pour les pbs que l'on sait. Et comme Magneto, celui qui m'a laissé un meilleur souvenir depuis le Mou, au choix c'est Stramaccioni, vu son passage et comme il a récupéré le bébé. Et pourtant, c'est sans doute pas le plus fort techniquement parlant.

11 Aoû 2015, 20:22

Déjà qu'on soupçonne Stamboui fils de nous avoir mis deux rateaux pour venger Stambouli père.
Alors j'imagine mal Bielsa junior/Sampaoli venir prendre la place de son mentor qui a essuyé en un an par la presse (et mtn les supporters) plus de haine qu'Anigo a pu en susciter auprès des marseillais en 10 ans.
A moins que le Padawan veuille montrer qu'il est devenu meilleur que le maitre Jedi...

11 Aoû 2015, 20:23

randoulou a écrit:Pour revenir sur Montella, Guardiola était aussi un puceau quand il a repris le Barca, de même qu'AVB quand il a gagné l'Europa (bon je l'aime pas lui :mrgreen: )

Je ne crois pas que l'âge soit si important que ça. Il faut des idées, des méthodes, une vraie culture

Sauf que tu prends l'exemple de mecs placés dans des conditions parfaites, avec une bonne connaissance du club, du contexte, avec une direction forte et compétente, d'excellents joueurs sur le terrain, des bosseurs et des cadres.

Tu balances un newbie dans ce panier de crabes olympien et cette L1 qui se joue sur l'arbitrage, le mec va démarrer comme Jardim mais retrouvera difficilement de la sérénité pour bosser avec 60 000 mécontents dans les tribunes, des médias le défonçant par tous les trous pendant que le prez sera en thalasso, Mandanda en phase flamby et Alessandrini en mode Gignac je t'encule pédé.

11 Aoû 2015, 20:25

Y'a t'il une chance que les chefs des groupes de supps portent un peu leur couilles au prochain match au vel pour réclamer le retour de bielsa ou scander son nom et siffler la direction ? Même si je sais que ça servira à rien probablement et je me doute bien qu'ils ont tous été persuadés que c'est bielsa le traitre à force d'écouter les médiocres dans tous les médias... Avez vous eu des échos ?

Je n'ai pas eu le courage de me connecter depuis dimanche matin...

11 Aoû 2015, 20:27

Cassard and co sont partis aussi? Ils ne sont plus sur le site off

https://www.om.net/equipes/effectifs/st ... ssionnelle

11 Aoû 2015, 20:28

RomanOM a écrit:Y'a t'il une chance que les chefs des groupes de supps portent un peu leur couilles au prochain match au vel pour réclamer le retour de bielsa ou scander son nom et siffler la direction ? Même si je sais que ça servira à rien probablement et je me doute bien qu'ils ont tous été persuadés que c'est bielsa le traitre à force d'écouter les médiocres dans tous les médias... Avez vous eu des échos ?

Je n'ai pas eu le courage de me connecter depuis dimanche matin...

Aucune chance. Labrune va les contacter pour leur proposer de pas rétrocéder au club le pognon de 30% des abos comme contribution de l'OM à la paix sociale.

11 Aoû 2015, 20:30

Herpès Léonard a écrit:Cassard and co sont partis aussi? Ils ne sont plus sur le site off

https://www.om.net/equipes/effectifs/st ... ssionnelle

Cassard aussi :shock:

11 Aoû 2015, 20:30

Cassard était embauché par Bielsa ?

La fille de Spino s'est aussi réinscrite à l'école à Marseille ?
Modifié en dernier par randoulou le 11 Aoû 2015, 20:31, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé