Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Logique et surprenant, c'est pas antinomique ?
pretender a écrit:Et NON au Mazzari de l'Internazionale surtout si ils nous mettent dans le packaging Juan Jesus, Kuzmanovic, Nagatomo et RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRanocchia.
randoulou a écrit:Flys a écrit:Logique et surprenant, c'est pas antinomique ?
Avec la gueule d'Antonetti, ça rend bien en plus
Flys a écrit:Ah. Merci d'être passé Jorge, on vous rappellera d'ici quelques semaines.
boodream a écrit:gigi,
C'était évident non?
Lorenzin' a écrit:pretender a écrit:Et NON au Mazzari de l'Internazionale surtout si ils nous mettent dans le packaging Juan Jesus, Kuzmanovic, Nagatomo et RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRanocchia.
Le si au Napoli, c'est l'expérience de Benitez qui fait que tu dis ça ou le fait que ce soit masqué son expérience moins défensive que décrite ici, par le trio qu'il avait à l'époque ? N'oublie pas qu'il était limité pour aller plus haut, tu le sais comme moi. Comme un Gerets mais sans la sympathie, par rapport à un DD. Et n'oublie pas non plus qu'on lui référait à l'envers pour le mercato .
randoulou a écrit:Pour revenir sur Montella, Guardiola était aussi un puceau quand il a repris le Barca, de même qu'AVB quand il a gagné l'Europa (bon je l'aime pas lui )
Je ne crois pas que l'âge soit si important que ça. Il faut des idées, des méthodes, une vraie culture
RomanOM a écrit:Y'a t'il une chance que les chefs des groupes de supps portent un peu leur couilles au prochain match au vel pour réclamer le retour de bielsa ou scander son nom et siffler la direction ? Même si je sais que ça servira à rien probablement et je me doute bien qu'ils ont tous été persuadés que c'est bielsa le traitre à force d'écouter les médiocres dans tous les médias... Avez vous eu des échos ?
Je n'ai pas eu le courage de me connecter depuis dimanche matin...
Herpès Léonard a écrit:Cassard and co sont partis aussi? Ils ne sont plus sur le site off
https://www.om.net/equipes/effectifs/st ... ssionnelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités