Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:gaby a écrit:matchom a écrit:Faut pas déconner non plus. Les équipes française malgré souvent un niveau sur le papier beaucoup moins fort font des misères aux équipes étrangères.
Va troller ailleurs stp.
Steven ne devrait pas tarder à se réveiller. Retrouvez-vous sur un topic moins important.
oui la c'est du pur troll, le mec derriere Atlas/Lauvergnat/Matchom est un genie
+1
Pauvre gaby
dédé de rocca a écrit:InformationSampaoli et Spaletti seraient les 2 coach en pôle. L'un d'eux pourrait être nommé dès la semaine prochaine. La Provence
dédé de rocca a écrit:InformationSampaoli et Spaletti seraient les 2 coach en pôle. L'un d'eux pourrait être nommé dès la semaine prochaine. La Provence
hide a écrit:Kenshi, merci
Personne n'a jamais eu l'occasion de dire à Menès que Bielsa "qui n'a jamais rien gagné" à un plus beau palmarès que tous les entraineurs français en activités si on enlève Blanc, Wenger et Deschamps
boodream a écrit:Fennec, ca serait stupide je trouve; refaire l'histoire sa,s le héros du livre, c'es pathétique. par contre Spalletti ça me ferait bien kiffer.
Remind a écrit:Je vote Sampaoli
Castor_Troy a écrit:Remind a écrit:Je vote Sampaoli
Non merci, si c'est encore pour se taper un mercenaire argentin qui n'est là que pour la thune
Utilisateurs parcourant ce forum : Mongo et 176 invités