Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:gaby a écrit:matchom a écrit:Faut pas déconner non plus. Les équipes française malgré souvent un niveau sur le papier beaucoup moins fort font des misères aux équipes étrangères.
Va troller ailleurs stp.![]()
Steven ne devrait pas tarder à se réveiller. Retrouvez-vous sur un topic moins important.
oui la c'est du pur troll, le mec derriere Atlas/Lauvergnat/Matchom est un genie
+1
Pauvre gaby
dédé de rocca a écrit:InformationSampaoli et Spaletti seraient les 2 coach en pôle. L'un d'eux pourrait être nommé dès la semaine prochaine. La Provence
dédé de rocca a écrit:InformationSampaoli et Spaletti seraient les 2 coach en pôle. L'un d'eux pourrait être nommé dès la semaine prochaine. La Provence
hide a écrit:Kenshi, merci
Personne n'a jamais eu l'occasion de dire à Menès que Bielsa "qui n'a jamais rien gagné" à un plus beau palmarès que tous les entraineurs français en activités si on enlève Blanc, Wenger et Deschamps
boodream a écrit:Fennec, ca serait stupide je trouve; refaire l'histoire sa,s le héros du livre, c'es pathétique. par contre Spalletti ça me ferait bien kiffer.
Remind a écrit:Je vote Sampaoli
Castor_Troy a écrit:Remind a écrit:Je vote Sampaoli
Non merci, si c'est encore pour se taper un mercenaire argentin qui n'est là que pour la thune
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 108 invités