Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Bobo a écrit:Spabien a écrit:marcos011 a écrit:InformationOM a fait une à Carlo Ancelotti selon AS
Turlutte ?
c'est une bonne prépa pour la négo
Si c'est Corinne Gensollen qui s'y colle ça peut peut-être faire pencher la balance en notre faveur
hide a écrit:Moundir33, selon la presse il y a des coachs bien plus bandant qu'Antonetti qui ont été proposés à l'OM. J'imagine que si des agents proposent leurs coachs c'est que l'opération est faisable financièrement.
peezee a écrit:hide a écrit:Bobo a écrit:Spabien a écrit:
Turlutte ?
c'est une bonne prépa pour la négo
Si c'est Corinne Gensollen qui s'y colle ça peut peut-être faire pencher la balance en notre faveur
je verrais plutôt Laurie Samama à ce moment-là...
FabMars a écrit:Depuis le refus de Klopp, j'espère maintenant qu'on aura Hiddink. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration, pour cet entraîneur. Il a toujours fait de belles choses avec les équipes qu'il a dirigées.
Marcia Baila a écrit:gigi, j'aime pas les mecs qui aiment les gros seins. t'es un beauf. je t'aime pas
richardB a écrit:Sur twitter, ça parle d'une signature demain de MontellaInformationWebPressInt @WePInt 5 minil y a 5 minutes
#Montella était le 3e choix de l'#OM après les refus de #Prandelli et #Klopp. #Mercatom pas encore terminé donc, annonces à venir. #teamom
7 Retweets 0 favoris
WebPressInt @WePInt 20 minil y a 20 minutes
L'annonce de l'arrivée de #Montella à l'#OM devrait se faire demain. Nkoulou sur le départ vers l'#OL. #mercatom #ligue1 #teamOM #transfert
11 Retweets 1 favoris
WebPressInt @WePInt 30 minil y a 30 minutes
#exclu : Montella débarque à l'#OM en fin de semaine. L'Italien succédera à #Bielsa. #transfert #football #Ligue1
peezee a écrit:gigi, on a parlé de turlutte, pas de branlette espagnole, donc Laurie me semble très bien placée pour ça, suffit de mater la photo elle est toute prête.
Marcia Baila, tu as des goûts de chiotte.
richardB a écrit:Sur twitter, ça parle d'une signature demain de MontellaInformationWebPressInt @WePInt 5 minil y a 5 minutes
#Montella était le 3e choix de l'#OM après les refus de #Prandelli et #Klopp. #Mercatom pas encore terminé donc, annonces à venir. #teamom
7 Retweets 0 favoris
WebPressInt @WePInt 20 minil y a 20 minutes
L'annonce de l'arrivée de #Montella à l'#OM devrait se faire demain. Nkoulou sur le départ vers l'#OL. #mercatom #ligue1 #teamOM #transfert
11 Retweets 1 favoris
WebPressInt @WePInt 30 minil y a 30 minutes
#exclu : Montella débarque à l'#OM en fin de semaine. L'Italien succédera à #Bielsa. #transfert #football #Ligue1
Flys a écrit:F, comme Frédéric
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot] et 46 invités