Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Bobo a écrit:Spabien a écrit:marcos011 a écrit:InformationOM a fait une à Carlo Ancelotti selon AS
Turlutte ?c'est une bonne prépa pour la négo
Si c'est Corinne Gensollen qui s'y colle ça peut peut-être faire pencher la balance en notre faveur
hide a écrit:Moundir33, selon la presse il y a des coachs bien plus bandant qu'Antonetti qui ont été proposés à l'OM. J'imagine que si des agents proposent leurs coachs c'est que l'opération est faisable financièrement.
peezee a écrit:hide a écrit:Bobo a écrit:Spabien a écrit:
Turlutte ?c'est une bonne prépa pour la négo
Si c'est Corinne Gensollen qui s'y colle ça peut peut-être faire pencher la balance en notre faveur
je verrais plutôt Laurie Samama à ce moment-là...
FabMars a écrit:Depuis le refus de Klopp, j'espère maintenant qu'on aura Hiddink. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration, pour cet entraîneur. Il a toujours fait de belles choses avec les équipes qu'il a dirigées.
Marcia Baila a écrit:gigi, j'aime pas les mecs qui aiment les gros seins. t'es un beauf. je t'aime pas
richardB a écrit:Sur twitter, ça parle d'une signature demain de MontellaInformationWebPressInt @WePInt 5 minil y a 5 minutes
#Montella était le 3e choix de l'#OM après les refus de #Prandelli et #Klopp. #Mercatom pas encore terminé donc, annonces à venir. #teamom
7 Retweets 0 favoris
WebPressInt @WePInt 20 minil y a 20 minutes
L'annonce de l'arrivée de #Montella à l'#OM devrait se faire demain. Nkoulou sur le départ vers l'#OL. #mercatom #ligue1 #teamOM #transfert
11 Retweets 1 favoris
WebPressInt @WePInt 30 minil y a 30 minutes
#exclu : Montella débarque à l'#OM en fin de semaine. L'Italien succédera à #Bielsa. #transfert #football #Ligue1
peezee a écrit:gigi, on a parlé de turlutte, pas de branlette espagnole, donc Laurie me semble très bien placée pour ça, suffit de mater la photo elle est toute prête.![]()
Marcia Baila, tu as des goûts de chiotte.
richardB a écrit:Sur twitter, ça parle d'une signature demain de MontellaInformationWebPressInt @WePInt 5 minil y a 5 minutes
#Montella était le 3e choix de l'#OM après les refus de #Prandelli et #Klopp. #Mercatom pas encore terminé donc, annonces à venir. #teamom
7 Retweets 0 favoris
WebPressInt @WePInt 20 minil y a 20 minutes
L'annonce de l'arrivée de #Montella à l'#OM devrait se faire demain. Nkoulou sur le départ vers l'#OL. #mercatom #ligue1 #teamOM #transfert
11 Retweets 1 favoris
WebPressInt @WePInt 30 minil y a 30 minutes
#exclu : Montella débarque à l'#OM en fin de semaine. L'Italien succédera à #Bielsa. #transfert #football #Ligue1
Flys a écrit:F, comme Frédéric
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], Catalunya13, godanic, Google [Bot], ldinos, twice313 et 64 invités