Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:On gagne un mois ? rien du tout, il l'a dit qu'il ferait le bilan à la fin. On va se retrouver dans une situation à la con. Bielsa ne sera plus là, il faut un remplaçant. Admettons Ranieri qui serait je pense le moins pire que tout ce qu'on pourrait avoir (tous les français dont on parle)
Mais il n'aura pas d'effectif et pas de moyen pour le renforcer ou compenser les départs. Ce tocard de Labrune avec sa gestion de merde, voit partir 4 joueurs titulaires (ok deux nuls) sans aucune indemnité en retour. Il va falloir être sacrément malin pour les compenser avec aussi peu de fric.
Le départ de Mandanda (dont on parle chaque saison depuis 4 ans) ne m'inquiète pas, je pense qu'on saura le remplacer. Mais Nkoulou ? on pourra rien faire. et j'espère qu'on conservera Payet.
On a donc un effectif sans défenseur central (à moins que Doria ne revienne) sans véritable numéro 6 (j'espère voir partir Romao) devant on devrait faire l'affaire.
Rocca a écrit:On gagne un mois ? rien du tout, il l'a dit qu'il ferait le bilan à la fin. On va se retrouver dans une situation à la con. Bielsa ne sera plus là, il faut un remplaçant. Admettons Ranieri qui serait je pense le moins pire que tout ce qu'on pourrait avoir (tous les français dont on parle)
Mais il n'aura pas d'effectif et pas de moyen pour le renforcer ou compenser les départs. Ce tocard de Labrune avec sa gestion de merde, voit partir 4 joueurs titulaires (ok deux nuls) sans aucune indemnité en retour. Il va falloir être sacrément malin pour les compenser avec aussi peu de fric.
Le départ de Mandanda (dont on parle chaque saison depuis 4 ans) ne m'inquiète pas, je pense qu'on saura le remplacer. Mais Nkoulou ? on pourra rien faire. et j'espère qu'on conservera Payet.
On a donc un effectif sans défenseur central (à moins que Doria ne revienne) sans véritable numéro 6 (j'espère voir partir Romao) devant on devrait faire l'affaire.
Toti a écrit:gigi, solidarité camarade !
Je n'ai pas ta connaissance du club et notamment de ses dessous tant s'en faut, et avec Bielsa je pensais que nous avions une petite chance, qu'il y aurait enfin un dernier sursaut pour permettre au club une belle revente à échéance de deux ou trois ans. Je pensais que Labrune avait enfin progressé (j'ai eu la naïveté de le croire, je le confesse), mais en réalité, ce que je redoutais le plus est arrivé et Bielsa a payé plein pot les erreurs faites par d'autres sans jamais être défendu par qui que ce soit en interne (si fournier avait pris le dixième de Bielsa dans les médias, Aulas aurait sorti l'arme nucléaire). Hallucinant ça !
Désormais, au lieu de me dire "GIgi écrit des trucs intéressants, mais est trop pessimiste" je me dirai "ta gueule et lis". C'est normal, ça ne fait qu'un an que je suis là, c'était mon Bizutage (dur là quand même c'était Bielsa quoi). Je te rejoins sur la nullité de la L1 évidemment, mais je doute franchement que ça suffise comme rempart à l'implosion du club...
Quant à l'éventualité d'un nouveau président, je crois que, de tout façon, ça ne changerait rien effectivement... Tout est pourri de l'intérieur.
gigi a écrit:Mais fais gaffe. 11 ans après l'inscription de Boodream, j'ai tjs pas terminé son bizutage
Herpès Léonard a écrit:boodream, faut voir les moyens qu'il avait à sa disposition en L2 et en L1. C'est facile d'avoir des résultats avec des Toulalan, Falcao, James... Pareil en L2 avec des Ocampos
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, jax et 185 invités