Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2015, 14:55
Voila, ce n est pas un cri mais un hurlement que je pousse en espérant que dans notre bon peuple Marseillais ,il reste des gens avec de vraies valeurs,principes et de l'Amour pour l OM et pas pour autre chose ( portefeuille... ) notre club appartient au peuple Marseillais? prouvez le parce que excusez moi mais notre public et sans parler de certains joueurs divas qui se cachent ou de tactiques... excusez moi encore mais ca nous on y peut rien en tant que supporters nous devons encourager notre équipe pas se moquer des joueurs comme si vous etiez mieux que eux mais bon cela reflète bien la société pourrie de nos jours on érige des stars (grace aussi a un système complètement pourri de medias que bcp écoutent ) a qui beaucoup veulent ou essaient de ressembler et se comparant n hesitent pas a se moquer non mais sérieux c est minable les gars elle est belle votre image c sur lol quelle superficialité encouragez nos putains de joueur et notre putain d équipe du debut a la fin et si ya vraiment des connards dans l équipe voir l équipe dirigeante genre Anigo ou peut être Labrune où peut être même dans nos supporters ben les mecs faut se faire entendre et sans plus attendre je n en peux plus de voir ce bijou qu est notre OM dégringoler et se soumettre au PSG et ses milliards Lyon qui aura bientôt son stade et Monaco et ses avantages je peux vous dire que l avance qu ils prennent cette année ac la ligue des champions et ses revenus et ben ca va etre tres chaud pour nous donc si vous voulez que notre OM joue les seconds rôles continuez c est parfait on a déjà un pied dedans putain je prie pour une vente que ce soit un gars ac de l argent et l envie ce serait parfait mais même ac un mec hyper passioné intelligent et ac moins d argent encore que mnt mais un vrai projet sportif ac des gens compétents a tous les postes et tous les échelons dans cette société de pistonés,d escrocs et de je sais tout ca me conviendrait et on pourrait se remettre peut être à rêver en attendant il est temps de se remettre en question en tant qu Hommes/supporters ,de se regarder dans un miroir et de se réveiller putain nos vieux doivent se retourner dans leur tombe
25 Avr 2015, 15:16
T'as raison c'est un hurlement, tu as rien ponctué.
Et sinon le rassemblement est prévu pour quand et où ?
25 Avr 2015, 15:17
Il est dangereux ton message: j'ai essayé de le lire à voix haute, j'ai failli mourir asphyxié.
25 Avr 2015, 15:20
Hier j'ai mangé de la soupe.
25 Avr 2015, 15:21
Cecco a écrit:Il est dangereux ton message: j'ai essayé de le lire à voix haute, j'ai failli mourir asphyxié.
Très beau pavé totalement indigeste en tous cas.
Et si j'ai bien compris la teneur de cette logorrhée, il s'agirait d'apporter notre soutien indéfectible aux joueurs.
Ouais bah ce sera sans moi, merci mais non, merci.
25 Avr 2015, 15:21
C'est un "ou est Charlie" avec des mots ?
25 Avr 2015, 15:32
J'ai essayé de décomposer le message, bon sur le fond, ouais, ça part de bons sentiments mais je peux pas supporter que des joueurs avec une mentalité d'amateurs jouent pour un club qui est censé être professionnel comme l'OM. Désolé.
Modifié en dernier par
Cecco le 25 Avr 2015, 15:50, modifié 1 fois.
25 Avr 2015, 15:35
Soutenir les joueurs quand ils marchent. lolilol comme disent les jeunes.
25 Avr 2015, 15:43
pretender a écrit:Soutenir les joueurs quand ils marchent. lolilol comme disent les jeunes.
25 Avr 2015, 16:24
Ca faisait longtemps
25 Avr 2015, 16:26
Je souhaite surtout que chacun a son niveau fasse tout pour le club et pas pour autre chose ,en y travaillant ou pas
25 Avr 2015, 16:29
Depuis ce dernier match, je sens la tête de pampii sous l'eau
25 Avr 2015, 16:37
pampii, me semble que c'est ce qu'on fait.
25 Avr 2015, 17:00
Depuis quand l'OM appartient au "peuple marseillais" ?
Si c'est pour défendre des groupes de supporters qui sont à la limite de l'illégalité, parfois gangrénés par des personnes qui n'ont rien à voir avec le foot...
C'est plutôt aux joueurs qu'il faut s'en prendre. Eux seuls, avec l'entraineur, ont la réponse au bout de leurs pieds.
25 Avr 2015, 17:03
C' est quoi le parfum de ce flacon de pampryl ? orange, abricot, raisin ? pomme ?
25 Avr 2015, 22:06
Appel au rassemblement ... des mots (des maux aussi)
25 Avr 2015, 22:25
SphonX a écrit:Appel au rassemblement ... des mots (des maux aussi)
Ça va il a pas ajouté bleu Marine non plus
25 Avr 2015, 22:50
Oh tu sais on est pas à l'abris de maux.
26 Avr 2015, 00:08
Oh beaucoup de maux rassemblés