Modérateur: Modérateurs
Bonjour à tous,
Je tenais juste à expliquer pourquoi nous récupérons l'adresse email utilisé sur le forum.
Cela vous permet d'abord une inscription en un click avec un mot de passe généré (modifiable).
Vous n'avez donc pas besoin de créer de compte, cela marche comme un facebook connect, et nous lions donc ce compte au forum.
Le fait de créer un compte est indispensable pour deux raisons :
- L'utilisateur voit ses votes tout au long de la saison, et peut faire une comparaison par rapport à la note globale (on ne pourrait pas faire ca si le vote était anonyme).
- Cela permet à notre algorithme de détection des fraudes de marcher correctement.
De plus, vu que votre vote compte est lié au forum, cela nous permet de dégager une moyenne pour le forum et une moyenne globale, vous permettant ainsi de situer la perception de votre forum par rapport au reste des votants.
Sachez que jamais nous n'utiliserons votre email à des fins commerciaux. La seule utilisation actuelle et future et de vous envoyer des emails pour vous rappeler de voter et de venir voir les résultats à la fin du vote.
Vous pouvez également vous désinscrire des rappels via votre compte Voopl.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre confiance.
Mehdi et l'équipe Voopl.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
aristote2 a écrit:Pour voter, je n'ai pas eu besoin d'entrer d'adresse mail.
Cadolive13 a écrit:Super ce truc
1 problème et 1 remarque toutefois:
▪ Peut on changer d'adresse mail celle de mon inscription OMlive date un peu
▪ Si le vote utilisateur pouvait apparaître sur le même diagramme que les votes Globales et OMlive ce serait "vachement chouette"
gaby a écrit:Morel, Nkoulou, Gignac, Thauvin: 1
Mandanda, Lemina, Imbula, Romao: 2
Alessandrini, Ocampos: 3
Ayew, Payet: 5
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 196 invités