Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Notation joueurs] Ligue 1 - J34 OM-Lorient

25 Avr 2015, 22:49

Payet désigné Homme du match par OMLive.

25 Avr 2015, 23:27

J'ai du mal à capter comment Ocampos arrive en 3ème, mais bon d'accord bien sûr avec les deux premiers choix, et de loin.

26 Avr 2015, 01:51

Il y arrive par défaut, juste pour l'envie

26 Avr 2015, 06:39

randoulou a écrit:Il y arrive par défaut, juste pour l'envie

C'est exactement ça : tu relis la liste, y'a degun à mettre à sa place

26 Avr 2015, 07:54

Que ceux qui ont mis plus de 2 à Thauvin, Gignac et Lemina se dénoncent ! :evil:

26 Avr 2015, 11:11

Les votes sont insensés.

Mandanda 3 alors qu'il a encaissé 5 buts, fallait-il qu'il en prenne 26 pour avoir son 1 ou 2 ?
Mobrel et Nkoulou pareil qu'ils ont coûté 2 buts à eux tout seul...

26 Avr 2015, 11:28

gaby, ce sont des moyennes, et vu qu'on ne peut pas mettre 0...

26 Avr 2015, 11:46

La moyenne je la comprends pas non plus, même si j'ai peut-être été "clément" avec certains.

Image

26 Avr 2015, 15:24

Morel a π. La classe. :fier:

26 Avr 2015, 19:37

Je suis en train de mater le replay des buts dans le CFC (conn*rd fini de gros lard qui s'annonce).

Entre la frappe toute mollasse de mairde de Tau20 seul devant les buts (une gentille passe au gardien en fait) :shock: , Gignac hors-jeu 23 fois de suite, Steve 5tirs=5buts Mandanda, la défense qui marche et déroule le tapis rouge devant les Lorientais...

On est vraiment, vraiment, vraiment certains que les mecs n'ont pas voulu chier sur Bielsa ? VRAIMENT ? #-o

26 Avr 2015, 20:33

Landreau l'a rappelé à juste titre, on peut parler de déséquilibre si on veut mais tous les buts lorientais sont marqués en infériorité numérique. Ce 4ème but d'Ayew encore une fois c'est une simple honte, c'est un 1 contre 4 merde.
Vous me ferez pas croire que c'est pas de la mauvaise volonté à un moment donné.

26 Avr 2015, 21:00

Landreau ne fera pas de vieux os sur canal, il est trop pertinent, parle trop de foot.

26 Avr 2015, 21:06

Fennec, y'a par ex Romao, à part sa faute ALC juste après être rentré, sur les 2 derniers buts lorientais tu vois qu'il suit de loin, il met pas le pied aucune hargne ni rien du tout. Je parle de lui mais en fait c'est toute la ligne "défensive" qui fait de la mairde en barre, c'est incompréhensible sauf à penser que certains joueurs en ont plein les cou*lles de leur coach et veulent le lui faire payer, plus ou moins consciemment (plutôt + que - j'ai l'impression).

Je sens qu'on va avoir un règlement de comptes pas piqué des vers, spa possible autrement. :evil:

26 Avr 2015, 21:10

C'est le sentiment quand tu regardes les matchs en direct, tu ne comprends pas certaines courses, certain placement.
On a l'impression de revoir des actions de la fin de saison de Deschamps ou Baup saison 2.

26 Avr 2015, 21:13

Je me demande à quoi va ressembler le prochain objectif match.

26 Avr 2015, 21:24

fourcroy, c'est de la propagande leur truc :lol:

26 Avr 2015, 21:47

Propagande je sais pas, par contre ce qui est étonnant c'est que le ton et le contenu n'aient pas changé d'un iota, qu'on enchaîne les victoires en début de saison ou qu'on se tape défaite sur humiliation comme depuis 3 mois.

On voit les joueurs s'entraîner "sérieusement", le coach faire de beaux discours, les joueurs blessés qui travaillent à fond pour revenir, qq clins d'oeil ou tapes amicales au caméraman, 2 ou 3 autres broutilles puis on enchaîne sur le match, enfin, la débâcle quoi, tranquille, le tout avec les commentaires en off de la mm voix monocorde mais concernée. :-k

26 Avr 2015, 22:04

C'est du film d'entreprise, c'est scénarisé par rapport aux événements de la semaine.
C'est de la télévision et non la réalité.

26 Avr 2015, 22:51

Fennec a écrit:Landreau l'a rappelé à juste titre, on peut parler de déséquilibre si on veut mais tous les buts lorientais sont marqués en infériorité numérique. Ce 4ème but d'Ayew encore une fois c'est une simple honte, c'est un 1 contre 4 merde.
Vous me ferez pas croire que c'est pas de la mauvaise volonté à un moment donné.

C'est vrai. Tous les buts Lorientais sont marqués en infériorité numérique, donc c'est davantage un problème d'agressivité que tactique.

Cela dit, il y eu de nombreuses phases de jeu, où on voyait sur un plan large des boulevards dans notre défense pour peu que Lorient réussissait ses deux premières passes. C'est ce qui m'a souvent frappé et ce depuis le début de saison. Si notre adversaire réussit deux ou trois enchaînements pour se défaire de nos premières lignes, il peut se créer des occases et supériorités numériques flagrantes. Bizarrement, ça a plus souvent lieu au Vél qu'à l'extérieur.

27 Avr 2015, 10:45

Perso j'ai trouvé que les derniers objectifs match étaient beaucoup moins "riches" qu'avant. On voit beaucoup moins les discours de Bielsa, les ateliers à l'entrainement etc...

Sur le dernier ou l'avant dernier, on doit voir Thauvin faire du tir pendant 10min au moins.
Répondre