Compte Rendu des tribune de OM/Liverpool par sieur Obi1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Compte Rendu des tribune de OM/Liverpool par sieur Obi1

Messagepar Zobi1 » 26 Mar 2004, 22:02

Alors que hier soir l'om remporté un des matchs les plus préstigieux de l'année côté tribune l'ambiance était au rendez vous , coté virage Dépé les Yankees avait fais un beau tifo avec des T Shirt bleu et blanc qui faisait un OM avec une croix au milieu . Les Winners et le CU 84 eux ont fais un beau tifo avec une voile et des set de table ( ouai des papier blanc quoi ) . Des que Liverpool a ouvert le score c'est un peu la tristesse qui s'empare des winners présent hier soir mais le capo a su nous redonner la foi et nous continuâmes ( hé toc un peu de vieux francais ) a chanter . Quand enfin notre numéro 20 préféré ( en meme temps c'est le seul ) se présenta face a Jerzy Dudek avec Igor Biscan à ses cotés. Il passe en force et au moment de tirer il est déséquilibrer ( vaut mieux il aurait tiré a coté ) PENALTY ! Et la Didir Drogba ( lalalalala ) plaça le ballon et d'un geste ont ne peut plus magnifique égalisa ! Fumi , pogos et chant s'en suiverent ( meme si les pogos avaient commencé avant et que j'ai eu le temps de me prendre une droite dans le nez avant ) . La le " fuck you Liverpool " ( Hé avé l'accent ) Quand enfin l'OM obtenu un corner , Battles se chargea de le tirer , notre Drogba national s'éleva dans les airs et marqua ( a vrai dire je sais pas trop comment yavé eu un pogo a ce moment la ) bref BUUUUUUUUUUUUUT mais l'arbitre ( qui été un con petant ( ca fais incompetant riez quoi ! ) )le refusa , le mec derriere moi avait déjà ouvert son fumi . Bref 1-1 à la mi-temps . Etant avec un pote me dis : " Tiens Jester et Baioko sont même virage je pars a leur rencontre " Et hop ni vu ni connu je suis pres de Jester et je lui sort un : " Salut c'est Obiwan " ont parlent puis je redescend a la recherche de Baioko ( vive les portables ! ) finalement je le retrouve a la buvette du CU avec un pote a lui en train de commander un sandwich , je lui propose le miens il le veut pas ( il a fini ce matin a la poubelle il sentait le moisis ) finalement ont entend tout le monde crié et ont remonte assisté a la deuxieme mi-temps , moi au milieu lui en haut a droite la ou ont voit rien et ou il fais froid . Quand Ferreira tira un corner coté nord , Abdulaye , pied carré , Meite s'élanca dans les airs et grace a sa masse corporelle place une tete hors d'atteinte pour Dudek . C'était pour de bon cette fois 2-1 l'OM menait ! La aussi pogo et tout ce qui s'en suit . Avec aussi beaucoup d'hésitation sur le nom du buteur , le fait que ce soit Meite paressant tellement improbable . Enfin arriva le coup de sifflet final ! L'OM avait gagné ! 2-1 ! Houiller s'en rappelera ! Quand enfin le Monsieur du stade vélodrome , vous savez celui qui dis les compo des équipe , nous annonca que nous irons a Milan faire un petit voyage . Et la , comme face a Bologne en 1999 , l'équivalent du " Paris ont t'enculent " en Italien résonna : " Milano Milano va fen culo ( merci Moon pour le va fen culo ) " .

Moralité de ce match : L'hiver prend toujours un pull

Bha oui ca fais Liverpool . L'hiver Pull -> L'hiverpull -> Lhiverpull -> Liverpool

Je sors ? Ha non c'est mon article je reste par contre si tu a fini de lire toi tu peut quitter l'article ou alors l'imprimer et l'encadré au choix , comme diraient Chevalier Laspalles : " C'est vous qui voyez ! "
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Moonwalker » 26 Mar 2004, 22:06

:up: :up: :up:
Moonwalker

Messagepar omenforce » 26 Mar 2004, 22:07

MERCI pour ce belle article
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 26 Mar 2004, 22:13

je redescend a la recherche de Baioko ( vive les portables ! )

tu m'etonnes vive les portables mais bon ces quand meme une merde pas croyable pour ce joindre au tel !!

je lui propose le miens il le veut pas ( il a fini ce matin a la poubelle il sentait le moisis )

:ptdr: :ptdr: heureusement que je l'ai pas pris j'orai été malade ce matin !! :mrgreen:

lui en haut a droite la ou ont voit rien et ou il fais froid

mais si on voit mais ces clair qu'il fait trop froid surtt quand on est au Vel' depuis 15h.Mais t'inkiete la prochaine je viens avec toi !! :wink:

Sinon :up: pour ton résumé !!! :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 26 Mar 2004, 22:13

:up:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 112 » 26 Mar 2004, 22:16

allez y a des efforts a faire pour l ortho ( je dis ca moi aussi mes cr sont parsemé de faute)

:up: pr les jeu de mot!!! :mrgreen:
112
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 26 Mar 2004, 22:16

.......... t'étais bon en dictée toi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Moonwalker » 26 Mar 2004, 22:16

Image

:ptdr: c koi ca ?
Moonwalker

Messagepar Zobi1 » 26 Mar 2004, 22:19

Figoal a écrit:.......... t'étais bon en dictée toi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

hé pardi bien sur

le probleme c'est que c'était au CP

se rappele de Bigoudi :

Bonjour bigoudi comment vas tu ?

bravo 10/10 et un bon point

:ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 26 Mar 2004, 22:38

:up:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ladyom » 26 Mar 2004, 23:33

Avant le but l'ambiance n'était pas trop présente surtout en Virage Sud...

Mais bon c'est vrai qu'à la fin du match on se demandait si on avait gagner la finale :lol:
ladyom
Newbie

Messagepar ben becker » 26 Mar 2004, 23:40

c'est pas mal ob1 !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mr.le.maire » 27 Mar 2004, 01:49

et des photos de baioko ob1 et jester ?
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar argentina » 27 Mar 2004, 02:09

de mon coté chez les mtp tifo en papelitos et pq on serait cru en argentine (bonbonera reprezent) bon delire avec tout le noyau mtp de bon poguo pour reveiller les mastres et les footix une ambiance indescriptible fallait etre o vel pour comprendre ca rappelle les bon soir d europe a marseille a la bonne epoque
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar grafiti54 » 27 Mar 2004, 09:35

=D> :mrgreen:
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 27 Mar 2004, 10:49

de mon coté chez les mtp tifo en papelitos et pq on serait cru en argentine (bonbonera reprezent) bon delire avec tout le noyau mtp de bon poguo pour reveiller les mastres et les footix une ambiance indescriptible fallait etre o vel pour comprendre ca rappelle les bon soir d europe a marseille a la bonne epoque

je ne sais pas si tu es d'accord mais pour moi, la plus belle ambiance cette saison.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Baioko » 27 Mar 2004, 11:33

mr.le.maire a écrit:et des photos de baioko ob1 et jester ?

j'en ai pas prise pcq on sais pas vu donc sa sera pour la prochaine fois !!!!!! :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LordOfZeRing » 27 Mar 2004, 11:34

LORD DE MES DEUX ECRASES STP ET DEGAGES

DJUL13
LordOfZeRing

Messagepar Figoal » 27 Mar 2004, 11:36

LordOfZeRing a écrit:Sinon à la fin ça se voyait que c'était la première grosse écurie que vous battiez depuis que vous existez ! Ca fait toujours ça la première fois...

heureux de constater que tu penses toi aussi que le psg n'est pas une grosse écurie :ptdr: :bravo:

ps : j'ai pas entendu les parisiens chanter contre ajaccio :)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gob » 27 Mar 2004, 11:38

LOZR, c'est bien, continue comme ca...

Juste une precision: tu as oublié les mots "rats, pourriture, sous race... " pour parler des marseillais.
Sinon, on ne comprend pas, on est tellement limités.

PS: c'est vrai qu'on a jamais joué la Juve nous....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Suivante

Retourner vers Foot masculin