Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Mar 2004, 11:39

LordOfZeRing a écrit:
c'est clair... putain quelle ambiance ! Dire qu'il vous faut mener pour commencer à voir le public chanter ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Rien à dire vous êtes le meilleur public du monde !

Sinon à la fin ça se voyait que c'était la première grosse écurie que vous battiez depuis que vous existez ! Ca fait toujours ça la première fois...

:)
Rageux détecté!

27 Mar 2004, 11:41

ah... y'a de la délation dans l'air ! :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

27 Mar 2004, 11:52

Figoal a écrit:
LordOfZeRing a écrit:Sinon à la fin ça se voyait que c'était la première grosse écurie que vous battiez depuis que vous existez ! Ca fait toujours ça la première fois...

heureux de constater que tu penses toi aussi que le psg n'est pas une grosse écurie :ptdr: :bravo:

ps : j'ai pas entendu les parisiens chanter contre ajaccio :)

:lol: :lol: :lol: c est pas avec la soit disant coupe qu ils font parmi les + grands :lol:

27 Mar 2004, 14:10

gob a écrit:
de mon coté chez les mtp tifo en papelitos et pq on serait cru en argentine (bonbonera reprezent) bon delire avec tout le noyau mtp de bon poguo pour reveiller les mastres et les footix une ambiance indescriptible fallait etre o vel pour comprendre ca rappelle les bon soir d europe a marseille a la bonne epoque

je ne sais pas si tu es d'accord mais pour moi, la plus belle ambiance cette saison.

c clair et moi j ai pas connue meilleurs ambiance depuit man utd

27 Mar 2004, 14:45

argentina a écrit:
gob a écrit:
de mon coté chez les mtp tifo en papelitos et pq on serait cru en argentine (bonbonera reprezent) bon delire avec tout le noyau mtp de bon poguo pour reveiller les mastres et les footix une ambiance indescriptible fallait etre o vel pour comprendre ca rappelle les bon soir d europe a marseille a la bonne epoque

je ne sais pas si tu es d'accord mais pour moi, la plus belle ambiance cette saison.

meilleure ambiance que contre le psg y a 2 ans quand Van Buyten avait marqué?

27 Mar 2004, 15:00

ho oui

c'été le ouaï

sinon je propose que chacun face un compte rendu apres chaque match :wink:

27 Mar 2004, 15:01

Obiwankenobi, pas mal J.A :D :wink:

28 Mar 2004, 09:57

argentina a écrit:

Tout a fait.

J'avais bien aimé l'ambiance contre sedan en fin des aison dernière ( qualif LDC).

Mais jeudi, même en JB, c'etait la folie .
c'est dire... :roll: :lol:

31 Mar 2004, 12:09

http://www.ohaime.com/editos/300304.php
photo du match

31 Mar 2004, 12:15

argentina, :up: Belles photos 8)

31 Mar 2004, 13:15

cest quand meme bizarre quand omenforce mais un lien sur un autre site avec des tofs de Marseille-Liverpool on le supprime et la rien :?

ps : jai rien contre ohaime.com (bien au contraire jetais meme ya 4 ans sur le forum :shock: ) et contre ARGENTINA :wink:

31 Mar 2004, 16:57

Mai jsuis sur ke ya encore des gens qui chantent pas, c est une honte.
Qu ils aillent en ganay ceux la !

03 Avr 2004, 01:27

MaRs-EyEs, ben ^pour une fois les ganay et jean bouin chanter et sauter
avec un qui saute pas... repris par tout le velodrome ainsi q un au armes sur la fin qui resonner j avait l impression d avoir un toit au vélodrome :shock:
Répondre