gaby, la question de son replacement se posera de toute façon, compte tenu de sa fin de contrat en 2016.
Il y a deux sujets dans ce que tu dis:
1) en quoi son départ serait une "priorité"?, alors que je n'ai jamais employé ce terme.
2) Est-ce que Mandanda c'est Trévisan et est ce que la terre est plate? Alors qu'il y a deux pages, JPP et moi avons formulés différents arguments construits, pas toujours les mêmes.
Si j'étais dans le procès d'intention absurde, je pourrais répondre que non gaby, le départ d'un de nos bons joueurs n'est pas une priorité, mais que quand il partira libre tu seras le premier à te révolter à coup de grand discours sentencieux sur la mauvaise gestion. Et par ailleurs, m'amuser de lire "tu le remplaces par qui?" de la même manière que certains demandaient par qui remplacer Anigo ou notre ami Gignac
.
Je ne suis pas anti Mandanda, je vais pas me suicider s'il reste, mais son départ serait selon moi logique et souhaitable.
Samba n'est ni une quiche ni un cador, il faudrait du temps de jeu pour savoir, et s'il est mauvais, le marché ne va pas se désintégrer si Mandanda nous quitte, faut être sérieux tout de même.