[2014/15 - Ligue 1 - J34] OM 3-5 (!!!) Lorient

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J34] OM 3-5 (!!!) Lorient

Messagepar Toti » 28 Avr 2015, 11:50

Il y a quand même un mérite qu'il faut reconnaître à ces joueurs : sur le forum, il font l'unanimité contre eux ! Alors bravo, parce que ce n'est pas donné à n'importe quel cheptel cabrin !
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 28 Avr 2015, 12:52

Si il y a un hommage fait à Gignac au Vélodrome pour le dernier match de la saison, je crois que je me retire définitivement du monde du supportariat.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 28 Avr 2015, 12:53

Faut retirer le n°9. Attend après toutes ces années, il le veau bien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Toti » 28 Avr 2015, 13:08

Fennec a écrit:Si il y a un hommage fait à Gignac au Vélodrome pour le dernier match de la saison, je crois que je me retire définitivement du monde du supportariat.

+1

Jester a écrit:Faut retirer le n°9. Attend après toutes ces années, il le veau bien.

Superbe ! :ptdr:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 28 Avr 2015, 13:18

Jester a écrit:Faut retirer le n°9. Attend après toutes ces années, il le veau bien.

Ah, ça, pour être un veau, c' en est un, même pas récupérable pour faire une blanquette redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 28 Avr 2015, 13:31

Pour rappel, il me semble que la statistique a été montrée par un autre membre du forum

Image

Aberrant...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Avr 2015, 13:34

Le gars est 60% plus h-j que son successeur. :lol:

Et ça va qu'il n'a pas la vitesse d'un Cissé sinon son compteur serait doublé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 28 Avr 2015, 13:38

Et ? pas régulier, la preuve, depuis ses 2 buts contre le PSG , nada, aussi transparent que Casper et inutile sur le terrain !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 28 Avr 2015, 13:43

Son départ va me faire quelque chose quand même, je vais devoir changer d'avatar :(

Spoiler: montrer
\:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Je crois que c'est le seul joueur de mon équipe que j'ai réussi à détester *vraiment* pendant qu'il portait notre maillot.
On parle d'effectif antipathique, je suis mille fois d'accord. On mise sur Morel pour devenir le leader incontesté des têtes de turcs l'an prochain, c'est probable. Mais Gignac, en terme d'enculuerie, il a gagné la coupe intercontinentale à l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar JPP REVIENS » 28 Avr 2015, 13:54

boodream a écrit:Son départ va me faire quelque chose quand même, je vais devoir changer d'avatar :(

Je crois que c'est le seul joueur de mon équipe que j'ai réussi à détester *vraiment* pendant qu'il portait notre maillot.
On parle d'effectif antipathique, je suis mille fois d'accord. On mise sur Morel pour devenir le leader incontesté des têtes de turcs l'an prochain, c'est probable. Mais Gignac, en terme d'enculuerie, il a gagné la coupe intercontinentale à l'OM.

Je ne sais pas si je déteste davantage Gignac, l'abruti d'égoïste profiteur notoire, ou Mandanda.

Parce que Mandanda, on peut lui trouver énormément de qualités : gentil, une bonne tête, jamais un mot plus haut que l'autre, des vraies qualités sportives, mais ce gros tocard a été incapable de gérer l'équipe depuis plusieurs saisons, je n'ai même plus souvenir d'un seul arrêt décisif nous permettant de gagner un match compliqué ou de ramener un match nul. Ce type, c'est la loose intégrale.

Numéro 2 en équipe de France, jamais totalement mauvais, jamais totalement décisif, et une tronche de caliméro à fourrure qui me donne envie de le gifler après chaque but encaissé.

Alors on en a des blaireaux dans cette équipe, on en a eu des connards, mais des mecs qui puent la défaite et la dépression comme Mandanda, JAMAIS.

Même Johnny Ecker, avec ses gros pieds carrés, sa coupe des années 80 et sa dégaine de motard adepte des virées tunning et dîners sur un restoroute avait davantage une gueule de battant. Il était mauvais, il le savait, et il expulsait sa haine du mauvais sort dans chaque tacle et chaque agression physique sur le terrain.

Mandanda jamais. Il subit, il subit tellement, qu'il me colle une furieuse envie de vomir ma haine.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 28 Avr 2015, 13:56

Pour compléter la statistique, seul Jonathas de Elche s'approche de cette stat avec 51 HJ. Gignac est quand meme loin devant par rapport aux quatre grands championnats (Liga, Serie A, Premier League et Bundesliga)
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 28 Avr 2015, 14:12

JPP REVIENS, je pense que Boodream juge l'aspect humain.

En ce sens, la comparaison ne tient pas à mon sens: jamais Mandanda n'a souillé notre maillot ni ne nous a fait honte, sciemment.
Après, oui, Mandanda n'a jamais été le leader qu'on espérait mais, peut-on lui en vouloir ? Est-ce de sa faute s'il s'est retrouvé propulsé à ce rang par des dirigeants qui n'ont pas capté l'importance des cadres à l'OM ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 28 Avr 2015, 14:25

gaby a écrit:JPP REVIENS, je pense que Boodream juge l'aspect humain.

En ce sens, la comparaison ne tient pas à mon sens: jamais Mandanda n'a souillé notre maillot ni ne nous a fait honte, sciemment.
Après, oui, Mandanda n'a jamais été le leader qu'on espérait mais, peut-on lui en vouloir ? Est-ce de sa faute s'il s'est retrouvé propulsé à ce rang par des dirigeants qui n'ont pas capté l'importance des cadres à l'OM ?

Boodream parle de joueurs qu'il déteste.

J'explique que je déteste et en veux tout autant à Mandanda qu'à Gignac. Gignac est une enflure limitée et malhonnête, Mandanda est un looser sans charisme.

Qui est le plus responsable des deux ? J'en sais rien, l'un nous tire vers le bas (Gignac), l'autre ne fait rien pour ralentir la chute (Mandanda).
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 28 Avr 2015, 14:29

JPP REVIENS, je te trouve dur. Contre Lorient, sur les 5 buts encaissés, Mandanda NE POUVAIT RIEN FAIRE 8)

Plus sérieusement, comme le dit gaby, je parlais de l'aspect humain. Parce que je suis entièrement d'accord avec toi, j'en peux plus du regard de chien battu de Mandanda. Il réussi l'exploit d'être le dernier champion de France de l'effectif ET d'être en même temps le symbole ultime de la loose de cet effectif.

La différence entre Mandanda et Gignac, c'est que Mandanda aimerait que l'OM gagne mais n'a pas les épaules pour ce club, alors que Gignac n'a intérêt à ce que l'OM gagne trop parce qu'on se rendrait d'autant plus compte qu'il n'a pas les épaules, ni le talent, ni le professionnalisme élémentaire, ni une intelligence de poussin.

Quoiqu'il arrive, l'idée que l'effectif changera complétement l'an prochain me fait plaisir, sauf si on appelle Courbis ou Anigo pour s'en occuper.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 28 Avr 2015, 14:42

Mandanda était parfait dans son rôle en 2010: à savoir celui de professionnel consciencieux et flegmatique qui assure le relais entre les aboyeurs de Deschamps et les poussins de l'ère Gerets.

Aujourd'hui, clairement, il a un rôle qui ne lui convient pas.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 28 Avr 2015, 14:54

gaby a écrit:Mandanda était parfait dans son rôle en 2010: à savoir celui de professionnel consciencieux et flegmatique qui assure le relais entre les aboyeurs de Deschamps et les poussins de l'ère Gerets.

Aujourd'hui, clairement, il a un rôle qui ne lui convient pas.

Non mais au delà de son rôle, il y a une notion d'exemple sur le terrain. Je suis désolé mais je ne le trouve pas décisif ou match winner pour un sou...
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 28 Avr 2015, 15:04

J'ai trouvé qu'il avait fait une très grosse première partie de saison. D'ailleurs, pour moi, il était pas loin d'être le meilleur marseillais de la phase aller.
Aujourd'hui, il sombre, et c'est rédhibitoire alors qu'on aurait franchement besoin de lui.

Après, la loose qu'il dégage, le regard de chien battu, l'absence de grinta, comme le disait Laurent Sciarra: un dauphin ne sera jamais un requin. Et ça, c'est une donnée que l'on sait depuis son arrivée.
De fait, je n'arrive pas à le haïr pour cet aspect puisque l'erreur incombe avant tout aux dirigeants qui en ont fait un leader/cadre alors que son rôle n'aurait jamais dû excéder celui de 2010.
On est en plein dans le principe de Peter. Mandanda a été élevé à son niveau d'incompétence. Et contrairement à Gignac, il n'a jamais rien revendiqué. Il ne s'est jamais prétendu être un taulier ni le parrain des parrains.

Ce qu'on peut lui reprocher, à la rigueur, c'est de ne pas être un casse-cou comme pouvaient l'être Barthez ou Olmeta.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 28 Avr 2015, 15:10

JPP REVIENS a écrit:
boodream a écrit:Son départ va me faire quelque chose quand même, je vais devoir changer d'avatar :(

je n'ai même plus souvenir d'un seul arrêt décisif nous permettant de gagner un match compliqué ou de ramener un match nul. Ce type, c'est la loose intégrale.

OM-Lens cette année déjà. redaface2
Je te trouve assez dur.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 28 Avr 2015, 15:34

gaby, on en revient à la même divergence qu'on a sur Mandanda depuis des années. Un gardien de but inconstant c'est rédhibitoire. Il nous a fait gagner des matchs, il faut l'admettre, et nous a permis de ne pas en perdre ( l'année Baup 1 j'ai le souvenir de quelques très grosses perfs, cette année il a été très bon quand ça roulait).

Mais le mec nous en a fait perdre aussi, est friable, fébrile, c'est une quiche. Tu ne peux pas quand t'es gardien, tu ne peux pas quand t'es capitaine, alors je veux bien que le capitanat ne soit pas son rôle, j'entends ça. Mais jusqu'à nouvel ordre, son poste est l'un de ceux qui demandent le plus de régularité, capitaine ou pas, leader ou pas.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 28 Avr 2015, 15:37

Ca me casse les couilles d'avoir raison sur Mandanda aussi 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin