Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Si il y a un hommage fait à Gignac au Vélodrome pour le dernier match de la saison, je crois que je me retire définitivement du monde du supportariat.
Jester a écrit:Faut retirer le n°9. Attend après toutes ces années, il le veau bien.
Jester a écrit:Faut retirer le n°9. Attend après toutes ces années, il le veau bien.
boodream a écrit:Son départ va me faire quelque chose quand même, je vais devoir changer d'avatarSpoiler: montrer
Je crois que c'est le seul joueur de mon équipe que j'ai réussi à détester *vraiment* pendant qu'il portait notre maillot.
On parle d'effectif antipathique, je suis mille fois d'accord. On mise sur Morel pour devenir le leader incontesté des têtes de turcs l'an prochain, c'est probable. Mais Gignac, en terme d'enculuerie, il a gagné la coupe intercontinentale à l'OM.
gaby a écrit:JPP REVIENS, je pense que Boodream juge l'aspect humain.
En ce sens, la comparaison ne tient pas à mon sens: jamais Mandanda n'a souillé notre maillot ni ne nous a fait honte, sciemment.
Après, oui, Mandanda n'a jamais été le leader qu'on espérait mais, peut-on lui en vouloir ? Est-ce de sa faute s'il s'est retrouvé propulsé à ce rang par des dirigeants qui n'ont pas capté l'importance des cadres à l'OM ?
gaby a écrit:Mandanda était parfait dans son rôle en 2010: à savoir celui de professionnel consciencieux et flegmatique qui assure le relais entre les aboyeurs de Deschamps et les poussins de l'ère Gerets.
Aujourd'hui, clairement, il a un rôle qui ne lui convient pas.
JPP REVIENS a écrit:boodream a écrit:Son départ va me faire quelque chose quand même, je vais devoir changer d'avatarSpoiler: montrer
Je crois que c'est le seul joueur de mon équipe que j'ai réussi à détester *vraiment* pendant qu'il portait notre maillot.
On parle d'effectif antipathique, je suis mille fois d'accord. On mise sur Morel pour devenir le leader incontesté des têtes de turcs l'an prochain, c'est probable. Mais Gignac, en terme d'enculuerie, il a gagné la coupe intercontinentale à l'OM.
je n'ai même plus souvenir d'un seul arrêt décisif nous permettant de gagner un match compliqué ou de ramener un match nul. Ce type, c'est la loose intégrale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 235 invités