Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J34] OM 3-5 (!!!) Lorient

28 Avr 2015, 10:42

JPP REVIENS a écrit:
jarlandine a écrit:On a passé une sacré collection de chèvres sous l' ère Diouf, mais avec Pétale, on ne va pas tarder à la dépasser avec celle des fainéants comme des couleuvres !

Ce serait intéressant de comptabiliser sur les 10/15 dernières saisons le nombre de coachs/saisons sabordés par les joueurs.

Je pense qu'on est sur une moyenne d'une saison sur deux, quasiment.

Entre Perrin, Anigo (version post Drogba "meilleure équipe des 100 dernières années") Deschamps, Baup (qui n'en avait pas besoin pour être nul), Bielsa (avec 2 saisons en une)

Je pense que c'est inevitable dans un club sans directeur sportif ou president fort pour representer l'institution.

28 Avr 2015, 10:43

JPP REVIENS a écrit:
dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, moi j'ai jamais dit le contraire hein, je relativisais simplement le poste de bets c'est tout redaface2

On ne relativise jamais un post de Bets, c'est une erreur fondamentale. On laisse son talent s'exprimer dans tous les sens et on n'essaye surtout pas de l'encadrer et de le modérer.

Je suis encore traumatisé par les Gimenez, Mears, Torrisi, Arrache, Mendoza, Moussilou, Dill, Samassa, Skoro and co, c'est pour ça que j'arrive à relativiser un peu sur le cas Morel :mrgreen:

28 Avr 2015, 10:44

Ce qui est d'autant plus pathétique et révélateur de la stupidité de nos joueurs, c'est de lâcher le coach...dans le sprint final.

Alors ok, t'as des états d’âme, sa méthode ne te convient pas, le discours ne passe plus, mais bordel, il reste 5 matchs, tu mets ton égo de côté, tu te fais violence et tu règles tes comptes à la fin de saison.

28 Avr 2015, 10:44

Mais ils n'en ont pas besoin, ils font ce qu'ils veulent.

28 Avr 2015, 10:45

gaby a écrit:Ce qui est d'autant plus pathétique et révélateur de la stupidité de nos joueurs, c'est de lâcher le coach...dans le sprint final.

Alors ok, t'as des états d’âme, sa méthode ne te convient pas, le discours ne passe plus, mais bordel, il reste 5 matchs, tu mets ton égo de côté, tu te fais violence et tu règles tes comptes à la fin de saison.

Ils l'ont lâché depuis janvier. Je suis persuadé que cette histoire de trêve hivernale trop courte, les empêchant de partir sniffer de la coke au bout du monde sur le cul de leurs top models de femmes les a totalement chagrinés.

28 Avr 2015, 10:47

gaby, le sprint final pour l'OM oui, pas pour eux qui vont se casser (Ayew, Gignac, Morel...) et d'Imbula et Thauvin voire N'Koulou qui ne pensent qu'à se barrer depuis leur arrivée.

Ils s'en carrent carrément que l'OM fasse la LDC ou non, ils l'a joueront, EUX

JPP REVIENS, c'est une tradition à l'OM. C'est pour ça que les biisounours qui reprochent aux rares coachs compétents qu'on ait eu de ne pas "s'inscrire dans un projet" alors qu'ils savent qu'à l'OM il n'y en a pas d'autre que les résultats immédiat, son soit des idiots, soit des parasites, soit les deux dans le cas de Courbis.

Sérieux je m'en remet pas des leçons de Christophe Bouchet putain sur les méchants coachs compétents qui ne rendent pas service au club. Quel tartuffe.

Betsamee a écrit:Je pense que c'est inevitable dans un club sans directeur sportif ou president fort pour representer l'institution.

On en revient toujours aux mêmes coupables, saison après saison : les Louis Dreyfus.

28 Avr 2015, 10:48

JPP REVIENS a écrit:
gaby a écrit:Ce qui est d'autant plus pathétique et révélateur de la stupidité de nos joueurs, c'est de lâcher le coach...dans le sprint final.

Ils l'ont lâché depuis janvier. Je suis persuadé que cette histoire de trêve hivernale trop courte, les empêchant de partir sniffer de la coke au bout du monde sur le cul de leurs top models de femmes les a totalement chagrinés.

C'est d'autant plus lamentable alors parce qu'on était leader du championnat avec 42 points au compteur.

28 Avr 2015, 10:49

boodream a écrit:JPP REVIENS, c'est une tradition à l'OM. C'est pour ça que les biisounours qui reprochent aux rares coachs compétents qu'on ait eu de ne pas "s'inscrire dans un projet" alors qu'ils savent qu'à l'OM il n'y en a pas d'autre que les résultats immédiat, son soit des idiots, soit des parasites, soit les deux dans le cas de Courbis.

Sérieux je m'en remet pas des leçons de Christophe Bouchet putain sur les méchants coachs compétents qui ne rendent pas service au club. Quel tartuffe.

Je ne me suis toujours pas remis du limogeage d'Alain Perrin, qui a réussi à nous amener en LDC avec Celestini, Ecker and co.

Deschamps poussé à la sortie comme un malpropre a été vécu comme un drame personnel.

Alors le départ de Bielsa... Je vais finir seul, sur mes skis, à tenter d'envahir le chalet alpin des Louis Dreyfus pour exiger réparation.

28 Avr 2015, 10:51

JPP REVIENS, les skis c'est fini, vas-y en snowboard, avec la mèche de Thauvin, ça fait hype en plus.

28 Avr 2015, 10:51

gaby a écrit:
dlb1664 a écrit:Betsamee, il est nul mais on a eu bien pire quand même.

Ça veut dire quoi cet argument ?

Ha ouais, on a eu bien pire (et encore que...), mais ça nous fait une belle jambe. On est l'OM, pas Sedan.

Que représente l'OM ajd ? :?

28 Avr 2015, 10:52

J'ai plus l'impression que l'équipe a lâché depuis le match contre paris, pour finalement totalement craquer après Bordeaux.
Si les résultats nous avaient été un peu plus favorable dans ces deux matchs, pas sur qu'on connaisse le sort qui nous arrive en ce moment :|
Modifié en dernier par dlb1664 le 28 Avr 2015, 10:54, modifié 1 fois.

28 Avr 2015, 10:54

Odd a écrit:
gaby a écrit:
dlb1664 a écrit:Betsamee, il est nul mais on a eu bien pire quand même.

Ça veut dire quoi cet argument ?

Ha ouais, on a eu bien pire (et encore que...), mais ça nous fait une belle jambe. On est l'OM, pas Sedan.

Que représente l'OM ajd ? :?

Pour moi ? Toujours un club qui devrait se situer dans le top12 européen.

Pour Labrune ? Un jeu d'entraîneur IRL et une formidable vitrine pour se faire une notoriété.

Pour les joueurs ? Rien. Un employeur généreux, tout au mieux.

28 Avr 2015, 10:54

dlb1664 a écrit:J'ai plus l'impression que l'équipe a lâché depuis le match contre paris, pour finalement totalement craquer après Bordeaux.
Si les résultats nous avaient été un peu plus favorable dans ces deux matchs, pas sur qu'on connaisse le sort qu'il nous arrive en ce moment :|

Avec la moitié de l'effectif en fin de contrat, le fait de ne plus jouer le titre est effectivement un puissant facteur de démobilisation de tous ces cons qui savent qu'ils ne joueront pas la LDC chez nous l'an prochain, donc autant ne plus rien foutre et ne pas qualifier le club.

28 Avr 2015, 11:03

JPP REVIENS, c'est ce que je pense aussi, rajoute l'autre moitié qui est plus ou moins bankable et que le président veut vite vendre pour faire rentrer les brousoufs, t'obtient des matches de quartiers comme ces dernières semaines

28 Avr 2015, 11:08

Herpès Léonard, les mecs avaient à leur portée un podium, quasi tranquille, avec un méga apport d'un coach hors norme. Ils passent à côté de belles choses et se foutent de la gueule de leurs supporters. Ils s'en branlent total.
J'espère que les banderoles seront de sortie aux prochains matchs au vél. On verra si on a des moutons castrés ou pas en lieu et place des groupes de supporters.

28 Avr 2015, 11:11

Des banderoles ? La moitié de notre équipe ne doit pas savoir lire.

28 Avr 2015, 11:13

Jester, le podium? Les partants s'en caguent, ça t'apporte rien au palmarès. Ils ont joué jusqu'à ce que le titre soit mort.

Quant aux chants ou banderoles faudrait il encore les utiliser à bon escient, parce que les Deschamps démisson avant un 1/4 de LDC, ou un Bielsa Bielsa alors que tu viens de te faire humilier par le 18ème qui est ridicule à l'extérieur depuis des mois....
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 28 Avr 2015, 11:15, modifié 1 fois.

28 Avr 2015, 11:15

Herpès Léonard, de la fierté quand même ? A little. :|
Histoire de dire aux autres "on a pas les moyens financiers du QSG, ni de Monaco", mais on a lutté sportivement sur le terrain et on a tiré notre épingle du jeu malgré tout, et on le doit à nous tous.
Mais ça n'a pas l'air de les toucher ou leur poser question ça.
Non ils préfèrent passer pour des tromblons qu'ils sont. A se vautrer dans les €€€ et foutre leur bagnole en l'air comme des cons.
Répondre