Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:Morel est limité mais il se donne à fond. Il a été dans une situation personnelle plus que délicate en fin d'année 2014 et il a pourtant sorti ses meilleurs perfs à ce moment là.
Il n'est pas limité, il est nul. Qu'il se donne à fond est le minimum syndical pour un salarié du football (certes ils ne sont pas tous comme ça), mais il est pathétique, coûte des occasions/buts, fait des fautes stupides et grossières.
C'est un cadavre.
dlb1664 a écrit:Betsamee, il est nul mais on a eu bien pire quand même.
dlb1664 a écrit:Betsamee, il est nul mais on a eu bien pire quand même.
dlb1664 a écrit:gaby, bin ouais on a eu bien pire que lui je ne vois le rapport avec Sedan, j'ai jamais dit que j'étais satisfait de l'avoir.
Seulement dans le classement des chèvres de l'OM des 20 dernières années on peut en trouver beaucoup de plus nul je pense.
C'était juste une remarque au post de Bets, pas la peine de t'enflammer.
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:Des mecs titulaires au minimum 1 saison entière, je ne suis pas sûr qu'on ait eu bien pire.
Tu pourras toujours me citer Zubar mais je persiste à penser qu'il était moins néfaste à l'équipe que Morel. Certes, il était coupable de bévues tous les 5 matchs mais, entre temps, il rendait des prestations correctes. Morel, lui, il te fait une toile par rencontre.
boodream a écrit:JPP est en forme
Vous vous rendez compte qu'a priori, les deux plus anciens de l’effectif, nos deux "cadres", ça risque d'être Morel et Romao
Vous vous gourriez: Labrune en a fini avec la troyenisation. Mais il a imprimé la lorientisation du club.
Morel Capitaine
dlb1664 a écrit:Vous négligez trop les années 2000, alors peut être qu'ils n'étaient pas tous titulaires, mais bon c'est surement que au bout d'un moment quand t'es nul bin tu vas faire un tours sur le banc aussi.
dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, moi j'ai jamais dit le contraire hein, je relativisais simplement le poste de bets c'est tout
gaby a écrit:Ça apporte une superbe plus value au débat.
JPP REVIENS a écrit:dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, moi j'ai jamais dit le contraire hein, je relativisais simplement le poste de bets c'est tout
On ne relativise jamais un post de Bets, c'est une erreur fondamentale. On laisse son talent s'exprimer dans tous les sens et on n'essaye surtout pas de l'encadrer et de le modérer.
jarlandine a écrit:On a passé une sacré collection de chèvres sous l' ère Diouf, mais avec Pétale, on ne va pas tarder à la dépasser avec celle des fainéants comme des couleuvres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités