Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2015, 13:12
Flys a écrit:Faudrait leur foutre la pression pour qu'ils reversent leur salaire du mois d'avril
au restaurant du coeur et à d'autres associations.
Je suis certain que si il n'y avait pas eu Barton, cela aurait la même la première saison d'Elie Baup.
27 Avr 2015, 13:53
Bibpanda a écrit:Ce qui me rend dingue c'est que c'est la 3 ème fois que ces connards plombent volontairement une saison, qu'ils ne seront jamais pénalisé et que c'est le club qui l'ai ainsi que l'actionnaire principale, je ne comprends pas que personne ne tape du poing sur la table ou que personne ne rentre dedans ces petits cons et les fasse moucher rouge.
Bien de ton avis. On s'aperçoit aussi de la bêtise des mois plus tard de ne pas avoir réellement continué le ménage l'été dernier. Au vu du bordel que les mêmes refoutent.
En étant censé, on ne commettrait pas cette erreur de nouveau la saison prochaine.
27 Avr 2015, 14:54
Pas trop dans la caricature pour une fois:
"Et ton collègue Thauvin, Keeeeestumeféééé Thauviiiin".
Dire que j'ai défendu ce joueur pendant des mois et des mois, mais il n'y arrivera jamais à Marseille. Pourtant c'est un bosseur. Ca restera une énigme.
27 Avr 2015, 15:03
Sinon, pareil, j'ai longtemps défendu Thauvin, mais là c'est plus possible. Le mec joue à l'envers. Il nous plombe autant le match par ses 2 loupés à 0-0 que Mobrel 5' plus tard qui fait 2 bourdes.
27 Avr 2015, 16:00
pretender, le ménage a été commencé et pas achevé, Bielsa a été recruté pas écouté, Anigo a été écarté pas viré. Labrune est dans une logique de joueur de poker, il se ménage en permanence des sorties, ce qui implique de ne jamais jamais choisir. Il affaiblit systématiquement celui qu'il met en place. C'est vraiment le fils spirtuel de RLD qui en faisait une religion. Sauf que le sport n'est pas la pub ou la com'.
Dire que certains omlivers défendaient le pauvre Fanni

Il faudrait une purge stalinienne.
27 Avr 2015, 19:48
JPP REVIENS a écrit:Une part de cet échec est liée au contexte marseillais, à l'importance de ce club pour la ville et la région, avec toutes les conséquences néfastes que cela peut avoir sur "l'environnement" malsain et intéressé gravitant autour du club.
Mais cette part pourrait être réduite à portion congrue, ou du moins encadrée, en présence d'un actionnaire fort, avec une vraie vision stratégique.
RLD aurait pu être celui là à son arrivée au club. Mais sa méconnaissance profonde du football et des hommes le composant, ont conduit à autant d'investissements désastreux et de choix de personnes totalement à côté de la plaque, menant tout droit notre club dans le mur.
Les Louis-Dreyfus ont une responsabilité directe et immense dans le désastre de l'OM. Tous ces millions dépensés pour rien, en dépit du bon sens, ces choix de casting catastrophiques, ce dilettantisme dans la nécessité de virer certains parasites à l'influence désastreuse au sein du club... Une honte.
Depuis le décès de Robert, MLD a repris le club comme on assume en dépit de soi, le leg désastreux et les dettes contractées par un autre. Elle ne gère pas l'OM, elle s'appuie sur un homme de confiance dont l'absence de compétences pour le football est inversement proportionnelle à sa volonté de surfer sur la vague et de se mettre en avant.
La communication au service du vide, sans projet, sans direction, plongent notre club dans l'abîme.
Bielsa (notre meilleur recrutement depuis Deschamps) arrive, sans qu'on lui offre le casting qu'il réclame ou une quelconque vision de ce que nous sommes en mesure de faire pour le mercato.
Cet été nous allons de nouveau laisser partir des cadres en fin de contrat et brader les autres, ou les prêter, notre incapacité à savoir BIEN vendre n'ayant d'égal que notre incapacité à BIEN acheter nos joueurs.
Avec cette direction et cet actionnaire là, le premier découlant du second, c'est foutu, nous n'arriverons à rien.
Ce qui est "grave", c'est que Bielsa a fait un audit titanesque pour remodeler l'effectif. Le mec s'est notamment tapé pas un mais plusieurs matches de DjeDje à Évian, et pas juste une fois, mais plusieurs fois ! Et devant tout ça, le préz lui fout une teub dans le cul...
27 Avr 2015, 19:51
Prendre bielsa et pas lui donner les joueurs qu'il veut alors qu'on lui a promis un large budget transfert c'etait suicidaire
Quand on pense avec le recul bielsa avec des abrutis de jeune français entourés de leur mentor Gignac ça pouvait pas marcher.
27 Avr 2015, 21:24
Pancho11, tout à fait.
28 Avr 2015, 08:03
Le denominateur commun de toutes les saisons sabordees par les joueurs est pas a chercher bien loin.
Avec des cancers comme gignac dans ton groupe, tu peux pas esperer mieux.
28 Avr 2015, 08:27
Betsamee a écrit:Le denominateur commun de toutes les saisons sabordees par les joueurs est pas a chercher bien loin.
Avec des cancers comme gignac dans ton groupe, tu peux pas esperer mieux.
Gignac n'est pas un cancer, le cancer, lui au moins, est persistant, accrocheur et joue la gagne.
28 Avr 2015, 08:30
Le Cancer c'est la direction du club, vous pensez que tous ces idiots broncheraient si on avait un gars aux commandes du club, un président qui se fait respecter, là le moindre lascars du coin fait son petit cinéma et personne dit rien, inacceptable ...
28 Avr 2015, 08:51
Gignac, à la fin de sa carrière, tu pourras dire qu'il était dans le bus Knysna, dans la fronde anti-Deschamps et dans le lâchage de Bielsa. Rien que ça.
28 Avr 2015, 08:55
gaby a écrit:Gignac, à la fin de sa carrière, tu pourras dire qu'il était dans le bus Knysna, dans la fronde anti-Deschamps et dans le lâchage de Bielsa. Rien que ça.
Tu pourras surtout dire que Burger King a fait une pub le mentionnant, démontrant une hygiène de vie irréprochable.
Tu pourras dire qu'il a été footballeur pro en mangeant fast food régulièrement.
Tu pourras dire qu'il a eu un contentieux de plusieurs milliers d'euros avec une boulangerie à Toulouse.
Tu pourras dire qu'il n'avait aucune intelligence tactique, aucune intelligence tout court, qu'il n'avait pas de pied gauche, une technique de dribble et de contrôle défaillante.
Tu pourras dire que c'était un connard égoïste et arrogant.
Tu pourras dire qu'il était moche.
28 Avr 2015, 08:57
On ne pourra pas lui enlever son amour inconditionnel envers le club...
28 Avr 2015, 09:02
gaby a écrit:On ne pourra pas lui enlever son amour inconditionnel envers le club...
Le principe "d'amour inconditionnel" exclut, à mon sens, que la relation soit contractuelle et tarifée, surtout à ce montant de salaire.
Malgré ses déclarations, il est resté au club, faute de mieux, avec un salaire colossal, a plombé à plus d'une reprise le vestiaire et affiché ses états d'âme dès qu'il n'était plus titulaire.
Ce type est un parasite. Il aime le club comme une tique aime le chien.
28 Avr 2015, 09:15
Plus qu'un parasite, j'en fais pour moi l'exemple même que tout ce que je déteste sur Terre.
Beau-parleur, beauf, kéké, individualiste, fléau de vestiaire, qui berne les supporters de déclarations populistes et grandiloquentes alors qu'il ne joue que pour sa teub, s'en branle du club, des marseillais et des performances de l'équipe tant qu'il plante son but et touche son salaire mirobolant sur lequel il n'a jamais daigné consentir un effort quand il était la cause principale de ses blessures récurrentes.
Beurk, beurk, beurk. Je ne lui souhaiterai jamais du bien.
28 Avr 2015, 09:36
Et pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de mettre un bémol à la hype Gignac de l'automne dernier, d'avoir mis en garde qu'il redeviendrait l'enculé de service quand ça tournerait moins bien pour lui, mais on était taxé de rabat-joie, de haineux et de blaireaux par toute la masse bêlante qui choppe la trique dès qu'elle voit une cheville.
"Mais non, il a changé, il a compris." "C'est l'incarnation de ce nouvel OM, un vrai leader, un vrai guerrier". "C'est LE joueur relais de Bielsa". "Vous ne savez pas pardonner. Vous êtes encore en 2012. Faudrait se mettre à la page. Il a changé."
Mon cul, ouais.
28 Avr 2015, 10:03
Encore la satisfaction d'etre reste droit dans mes bottes avec cet abruti, meme quand il "flambait", on va pas tarder a dire pareil pour Morel.
28 Avr 2015, 10:06
Morel est limité mais il se donne à fond. Il a été dans une situation personnelle plus que délicate en fin d'année 2014 et il a pourtant sorti ses meilleurs perfs à ce moment là.
28 Avr 2015, 10:11
Jester a écrit:Morel est limité mais il se donne à fond. Il a été dans une situation personnelle plus que délicate en fin d'année 2014 et il a pourtant sorti ses meilleurs perfs à ce moment là.
Il n'est pas limité, il est nul. Qu'il se donne à fond est le minimum syndical pour un salarié du football (certes ils ne sont pas tous comme ça), mais il est pathétique, coûte des occasions/buts, fait des fautes stupides et grossières.
C'est un cadavre.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.