Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2015, 12:48
dédé de rocca a écrit:Jester, Je te fais ma liste à virer: Sachant qu'Ayew Gignac Fanni et Ocampos vont se barrer
Mandanda, Morel, Abergel, Romao, Lemina, Thauvin, DDD, Sougou, Omrani.
Ca fait beaucoup mais faut raser cet effectif complètement gangréné par la connerie et le jemenfoutisme.
C'est quand même pas tout à fait faux... J'en ajouterais même, style Imbula qui n'en aura jamais rien à foutre de nos couleurs.
26 Avr 2015, 15:00
enfin un article "vrai" de LA Provence
Sans doute trop tardif ...
26 Avr 2015, 15:04
gob, désolé j'ai déplacé l'article
post3299649.html#p3299649
26 Avr 2015, 15:35
Sinon vu qu il reste 5 journées, on peux commencer a parler de Thauvin ou on attends la 38 ème?
26 Avr 2015, 15:46
chaoui-78 a écrit:Sinon vu qu il reste 5 journées, on peux commencer a parler de Thauvin ou on attends la 38 ème?
J'ai craqué il y a 2 3 journées
26 Avr 2015, 21:56
il y a que Bielsa qui le trouve bon ....mais on dirait qu il commence à se rendre compte qu il vaut rien car il le sort à chaque matchs... ses stats
24 ballons touchés
12 perdus
0 duels gagnés
ca fait froid dans le dos.....
26 Avr 2015, 22:47
Je suis encore frappé par le fait que les joueurs avaient décrété l'union sacré avant ce match
Modifié en dernier par
randoulou le 27 Avr 2015, 03:42, modifié 1 fois.
26 Avr 2015, 23:03
Ouais, d'ailleurs dans un autre contexte on se souvient de Ribéry qui était venu dans TFoutre le matin pour dire combien les joueurs français été motivés pour le prochain match.
C'était qq heures avant l'histoire du bus de Knysna.
La mentalité du footeux ajd... mm le caniveau est trop propre par rapport à ça.
(btw "
union sacrée" doit être une des expressions les plus DÉBILES et creuses qui soient
)
27 Avr 2015, 08:20
J'ai encore la rage de ce putain de match.
Je crois que ce coup-ci je vais pas lâcher ma cabale contre ces putains de joueurs qui nous ont planté. Je supporte pas l'idée que ce soit ce genre de tromblons qui aient raison des coachs qu'on ait eu (sauf l'exilé du Maroc).
Qu'on arrête dès maintenant de payer les Gignac and co qui nous l'ont faites à l'envers.
27 Avr 2015, 08:48
peezee a écrit:(btw "
union sacrée" doit être une des expressions les plus DÉBILES et creuses qui soient
)
Allergie au terme
sacré detected.
27 Avr 2015, 09:18
Nan mm pas, sur le coup c'est vraiment juste l'expression qui me sort par les yeux, au mm titre que "les huiles de la Commanderie" et autres ignominies du genre. :evil :
27 Avr 2015, 09:21
Les huiles de la commanderie ? C'est pas ceux qui t'oignent de liquide visqueux pour mieux te fister ?
27 Avr 2015, 10:41
Je n'ai pas regardé le match et n'en regarderai plus pendant un moment.
L'effondrement de l'OM, autant que la capacité récurrente de ce club à briser tout espoir, toute compétence extérieure, et à sacrifier les meilleurs (Deschamps, Bielsa), sur l'autel des querelles internes et de l'incompétence de son actionnaire/direction, me conduisent à un rejet momentané et épidermique de tout ce qui touche de près ou de loin à cet environnement malsain.
27 Avr 2015, 10:50
J'éprouve exactement la même chose que toi JPP.
27 Avr 2015, 10:55
JPP REVIENS a écrit:Je n'ai pas regardé le match et n'en regarderai plus pendant un moment.
Vaut mieux pas que tu le vois en effet. Tu péterai un câble
27 Avr 2015, 11:00
Une part de cet échec est liée au contexte marseillais, à l'importance de ce club pour la ville et la région, avec toutes les conséquences néfastes que cela peut avoir sur "l'environnement" malsain et intéressé gravitant autour du club.
Mais cette part pourrait être réduite à portion congrue, ou du moins encadrée, en présence d'un actionnaire fort, avec une vraie vision stratégique.
RLD aurait pu être celui là à son arrivée au club. Mais sa méconnaissance profonde du football et des hommes le composant, ont conduit à autant d'investissements désastreux et de choix de personnes totalement à côté de la plaque, menant tout droit notre club dans le mur.
Les Louis-Dreyfus ont une responsabilité directe et immense dans le désastre de l'OM. Tous ces millions dépensés pour rien, en dépit du bon sens, ces choix de casting catastrophiques, ce dilettantisme dans la nécessité de virer certains parasites à l'influence désastreuse au sein du club... Une honte.
Depuis le décès de Robert, MLD a repris le club comme on assume en dépit de soi, le leg désastreux et les dettes contractées par un autre. Elle ne gère pas l'OM, elle s'appuie sur un homme de confiance dont l'absence de compétences pour le football est inversement proportionnelle à sa volonté de surfer sur la vague et de se mettre en avant.
La communication au service du vide, sans projet, sans direction, plongent notre club dans l'abîme.
Bielsa (notre meilleur recrutement depuis Deschamps) arrive, sans qu'on lui offre le casting qu'il réclame ou une quelconque vision de ce que nous sommes en mesure de faire pour le mercato.
Cet été nous allons de nouveau laisser partir des cadres en fin de contrat et brader les autres, ou les prêter, notre incapacité à savoir BIEN vendre n'ayant d'égal que notre incapacité à BIEN acheter nos joueurs.
Avec cette direction et cet actionnaire là, le premier découlant du second, c'est foutu, nous n'arriverons à rien.
27 Avr 2015, 11:13
C'est tout à fait ça !
27 Avr 2015, 12:35
Ce qui me rend dingue c'est que c'est la 3 ème fois que ces connards plombent volontairement une saison, qu'ils ne seront jamais pénalisé et que c'est le club qui l'ai ainsi que l'actionnaire principale, je ne comprends pas que personne ne tape du poing sur la table ou que personne ne rentre dedans ces petits cons et les fasse moucher rouge.
27 Avr 2015, 13:04
Absolument, c'est complètement dingue qu'on puisse laisser passer ça !
27 Avr 2015, 13:08
Faudrait leur foutre la pression pour qu'ils reversent leur salaire du mois d'avril