Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2015, 10:51
Rocca, une limite avec Ranieri, il est gentil l'Italien, mais c'est un caractériel de première.
Il fait illusion un temps avec ses compétences tactiques et techniques, mais à l'OM, ça va exploser. Bien + encore qu'avec Bielsa...
Sans parler de son palmarès ridicule par rapport à ce qu'il aurait dû ramener aux lieux où il a coaché.
Je prédis d'ores et déjà le fait qu'on va se planter si c'est lui qui est le futur entraîneur après Bielsa.
26 Avr 2015, 10:54
peezee a écrit:Si c'était pas ce gros débile de Gignac on pourrait se demander sérieusement s'il le fait pas exprès d'être hors-jeu à CHAQUE fois, sur chaque action offensive. Avec une défense de CFA en face, pour être complet.
Franchement, c'est ahurissant. Comme tu dis, c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès.
Jamais vu ça de ma vie. Même le quinquagénaire obèse encore bourré de la veille n'est pas si souvent h-j en 4ème division de district.
26 Avr 2015, 11:13
Ceci me fait penser à ce post d'un foro voisin (opiom) et d'un de ses membres, le très bon dobrovolsky
.
"Tiens, je reviens sur un joueur qui me sort par les yeux: Gignac. 58 hors-jeux depuis le début de saison. Jordan Ayew, l'attaquant en face en est à 18. Lacazette:12. Cavani 31. Le tout pour des temps de jeu proches et pour les 3 gars un jeu d'équipe alliant possession et jeu de transition rapide comme l'OM (on notera que Gignac est en plus le moins bon techniquement, pas le plus rapide et probablement celui qui est le mieux servi niveau milieu offensif).
Vous cherchez une explication aux performances de merde de Thauvin, Aless ou Payet cette saison? elle est la. Quand ton 9 est pas fichu de faire un appel, soit tu tentes une passe a la con, soit tu pars seul dans ton coin. Vivement la fin de saison.
Quand il ne vendange pas un caviar, il est hors jeu."
26 Avr 2015, 11:20
pretender a écrit:Ceci me fait penser à ce post d'un foro voisin (opiom) et d'un de ses membres, le très bon dobrovolsky
.
"Tiens, je reviens sur un joueur qui me sort par les yeux: Gignac. 58 hors-jeux depuis le début de saison. Jordan Ayew, l'attaquant en face en est à 18. Lacazette:12. Cavani 31. Le tout pour des temps de jeu proches et pour les 3 gars un jeu d'équipe alliant possession et jeu de transition rapide comme l'OM (on notera que Gignac est en plus le moins bon techniquement, pas le plus rapide et probablement celui qui est le mieux servi niveau milieu offensif).
Vous cherchez une explication aux performances de merde de Thauvin, Aless ou Payet cette saison? elle est la. Quand ton 9 est pas fichu de faire un appel, soit tu tentes une passe a la con, soit tu pars seul dans ton coin. Vivement la fin de saison.
Quand il ne vendange pas un caviar, il est hors jeu."
Pour cela qu'il faut que Bielsa ne s'entête plus la dessus :
Michy Titulaire des le match à Metz et jusqu'a la fin de Saison.
Et mettons Ocampos à la place de Thauvin à la limite..
26 Avr 2015, 11:21
Putain la stat qui fait mal.
C'est la vraie vachette d'inter-villes.
26 Avr 2015, 11:28
Seulement 58 ?
26 Avr 2015, 11:32
Ouais, mais le gars n'a compté QUE les matches de Coupe c'est pour ça…
26 Avr 2015, 11:34
Comptabilisé par la LFP oui.
Hors-jeux : 58 34 à domicile 24 à l'extérieur
Dans les autres stats :
Fautes commises : 52 26 26
Fautes subies : 32 14 18
Tirs cadrés : 52 / 121 31/ 66 21/55
26 Avr 2015, 11:37
Le gros Gigi aurait voulu faire comme avec Deschamps, l'air de rien je te nique mon coach mais je fais genre pas trop quand même après, il s'y serait pas mieux pris.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Avr 2015, 11:53, modifié 1 fois.
26 Avr 2015, 11:42
58
Mais grosse chèvre c'est pas possible. Et quand il est pas HJ, il est nul dans le jeu, nan vraiment un très grand attaquant.
26 Avr 2015, 11:49
Odd a écrit:Gignac hors jeu pour la 56eme fois
Pendant le match.
Putain, j'étais pas si loin en fait.
58 putains de hors-jeu, je crois que c'est du jamais vu. C'est incroyable, le mec est pas foutu de faire un appel correctement.
58.
26 Avr 2015, 11:55
koni a écrit:58
Mais grosse chèvre c'est pas possible. Et quand il est pas HJ, il est nul dans le jeu, nan vraiment un très grand attaquant.
T'as compris que c'était presque autant que Cavani, Jordan Ayew et Lacazette réunis...
26 Avr 2015, 11:59
Et là t'as Michy qui rentre, premier appel, il est servi, à la limite du hors-jeu, et il marque.
26 Avr 2015, 12:00
Le gars joue 9 et il a commis plus de fautes qu'il en a subies.
26 Avr 2015, 12:18
Le gars qui entraine n'a pas compris qu'on avait un meilleur neuf sur le banc?
Et sinon, personne pour parler de cette escroquerie de capitaine? 5 tirs, 5 buts et une tête de chien battu
Qu'il se casse jouer en Ouganda
26 Avr 2015, 12:28
dédé de rocca, faut virer tout le monde non ? C'est ça ?
26 Avr 2015, 12:34
Si j'aurais juste une chose à repprocher à Marcelo...c'est de ne pas utiliser assez Michy quand l'autre commence à manger la feuille de match.
Peut etre veut il le preserver pour l'année prochaine? En tout cas la,perdu pour perdu..Titulaire jusqu'a la fin.
26 Avr 2015, 12:38
Jester, Je te fais ma liste à virer: Sachant qu'Ayew Gignac Fanni et Ocampos vont se barrer
Mandanda, Morel, Abergel, Romao, Lemina, Thauvin, DDD, Sougou, Omrani.
Ca fait beaucoup mais faut raser cet effectif complètement gangréné par la connerie et le jemenfoutisme.
26 Avr 2015, 12:40
Jester a écrit:dédé de rocca, faut virer tout le monde non ? C'est ça ?
+1. En commençant par Dédé.