Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J34] OM - Lorient

25 Avr 2015, 20:30

Betsamee, +10000

Nos éclopés ont tellement donné pendant la première partie de saison, qu'ils n'ont pas pu supporter les enculeries à répétition qu'ils ont laché. Les résultats c'est le pus souvent avec la tronche qu'on les obtient.

Et quand on sait qu'en plus ils sont très faibles mentalement et bien ça ne pardonne pas

25 Avr 2015, 20:31

On ne peut pas ne pas comprendre le fait qu'ils aient lâchés mentalement alors que la plupart des forumeurs fustigent le fait qu'on a un groupe sans leaders avec une belle bande de débiles sans mental.

Ce qui se passe est tout sauf surprenant ...

25 Avr 2015, 20:33

yuzom, voilà :wink:

On parle d'une équipe qui a fait 0 pt en LDC, d'une équipe en auto gestion totale pendant 1 an avec des Anigo-Spino-Emon, Passi Baup...

25 Avr 2015, 20:38

Information
« Si après ça, il ne part pas ! Il l’a dit dès la fin du match, il a honte. Son équipe est désordonnée, c’est de sa faute. Elle est épuisée mentalement et physiquement, c’est de sa faute. D’ailleurs, il ne cherche aucune excuse. Il sait. Il a compris.

Comment ne pourrait-il pas constater que ses joueurs n’en peuvent plus ? Ils ont trop bossé, trop fait d’efforts. Dès le mois de janvier, ils étaient à bout. Ses joueurs-là ne sont pas faits pour ça. Tellement cramés, qu’ils se sont sabordés. Savoir qu’il ne restera pas au club, qu’il « se va » leur fera du bien.

Eux continueront. Pas de problème avec le miroir. Thauvin 12 (ou 15 ?) millions qui livre une saison atroce, restera, partira, peu importe. Ils ont tous été nuls. De Mandanda à Gignac en passant par le délirant Nkoulou et le pleutre Thauvin. Le pire, c’est qu’on va essayer de nous faire croire que Lorient a été bon, qu’il a livré un gros match tactique en 4-1-4-1 !

Sa grande faute aura été d’être naïf. De ne pas se renseigner sur ce qu’est le joueur français. Pendant 6 mois, il a pourtant réussi à les intéresser, mais trop c’est trop. Trop de tout, d’attention, d’entraînements… Il a surestimé, surprotégé son groupe. Il a cru, et on y a cru aussi, qu’il allait transformer ces tocards en purs-sangs. Mais ce sont bien des bourrins. Des joueurs sans intelligence, sans sens tactique et à la technique limitée. La quintessence de nos centres de formation. Des capricieux qui annoncent vouloir partir du club s’il reste. Des types qui, en plein sprint final, gèrent leurs intérêts personnels en cherchant un club pour la suite.

Depuis le titre de 2010, l’OM fait n’importe quoi. Une gestion calamiteuse. Sa folle idée anti-PSG, faire un club français, avec notre gratin de joueurs. L’idée Dortmund. Sans Klopp, mais avec Baup, on a rigolé. Avec un fou, pourquoi pas. Mais un entraîneur, même très fort, ne change pas la qualité des patates !

Thauvin, Lemina, Dja Djédjé, Mendy, Imbula, Romao et les autres, ça ne vaut pas grand-chose. L’OM a fait n’importe quoi.

Comme Bordeaux après son titre, comme Lille, comme nos clubs en général. On veut s’appuyer sur nos joueurs, notre formation, sans ouvrir les yeux sur sa nullité.

Pas comme l’OL, il paraît. Là-bas, il y a des cracks en pagaille : Lacazette = Henry, Fekir = Messi et N’Jié = Eto’o. C’est le boss qui le dit. On a oublié Astra. Quant à la Real Sociedad, c’était au Moyen Age. Les deux matches dans lesquels ils se sont fait balader par cette ruine d’équipe balayée par l’énorme Lorient ? Une anecdote. T’as pas vu comme cet OL a rivalisé avec le grand PSG du grand Laurent Blanc…?

Bon allez, ferme ta gueule Riolo. Toujours à te plaindre. Si t’es pas content de notre foot, tu te casses. Tu fais comme tout le monde, tu es heureux. Après Ancelotti l’escroc, l’imposteur va également partir, on a eu sa peau. Reste plus que Jardim, mais si on pousse un peu… Allez, ferme là et vends le rêve avec nous… »

Riolo

25 Avr 2015, 20:39

peezee a écrit:Rien à voir avec cette décla mais comme FR2 vient de repasser les buts, avec recul et en repensant à l'intégralité du match je suis formel : certains joueurs ont bel et bien lâché Bielsa, j'en suis convaincu. :evil:

Mais non, t'as dit que c'était le schéma tactique... 8)

25 Avr 2015, 20:56

Tu m'as mal lu. Je parle de ça pour la fin du match, ça fait longtemps que certains avaient lâché total. redaface2

25 Avr 2015, 22:10

Beau papier de Rigolo =D>

25 Avr 2015, 23:10

De toute façon ce 5-3 a le mérite de rendre les choses limpides. Impossible de croire que des cadavres viennent t'en coller 5 à domicile juste parce qu'on joue l'individuel ou qu'on ne maîtrise pas tel ou tel schéma tactique. Idem pour la fatigue ou le coaching.

Non. Les joueurs sont repassés en mode branleurs. Comme ça s'est produit la saison dernière après les 1ères déconvenues en C1. Comme ça s'est produit lors de la dernière année de DD.

Dès que cet effectif doit serrer les fesses, aller arracher des résultats, doit défendre au moins son honneur, y a plus dégun.
Faut arrêter. Ça n'a rien à voir avec Bielsa. Si on jouait le béton L1 style, ça serait la même. Y aurait tjs des fantômes qui feraient des cadeaux à l'adversaire. C'est juste qu'avec DD on aurait pas perdu 5-3 mais 1-0...

25 Avr 2015, 23:20

Bah bizarrement à 0-2 ils ont été chercher l'égalisation.

Pour se faire contrer de nouveau juste après, c'est là qu'on aurait pu penser qu'ils allaient complètement lâcher - mais non ils vont chercher de nouveau une égalisation. Ok l'équipe en face c'était des merlus au beurre, mais quand mm.

Et là ça part en cou*lles total, on passe à... 2 défenseurs, on part à l'assaut avec les 3/4 des joueurs sur le terrain (titulaires et entrés en jeu) à caractère offensif, et derrière on se fait corriger avec une défense aux abois, enfin une défense, ce qu'il en restait quoi. Donc c'est en ajoutant des joueurs offensifs qu'on a le moins marqué de buts du match, tout en en encaissant deux (ce qui est logique).

Non mais n'importe quoi ce match, N'IMPORTE QUOI ! #-o #-o

Je sais pas vous mais perso j'en ai plein les cou*lles de ce grand n'importe quoi. Vivement la saison prochaine qu'on voie une équipe de FOOTBALL et pas de foot salle ou autre soccer beach. :nawak:

Et si ça continue dans ce mode débile et ridicule je mettrai le foot de côté quelques temps, la patience n'étant pas une denrée illimitée.

25 Avr 2015, 23:32

peezee, on est allé chercher l'égalisation parce que 4-5 mecs dont Payet se sont sortis les doigts 20 min au moment où Lorient était à la rue complet.

Mais dès qu'on est revenu au score, t'as l'un des branleurs en chef qui a refait une passe décisive à un adversaire... Et Gignac s'est occupé du reste en niquant notre rythme offensif avec ses HJ de merde.

25 Avr 2015, 23:51

Si c'était pas ce gros débile de Gignac on pourrait se demander sérieusement s'il le fait pas exprès d'être hors-jeu à CHAQUE fois, sur chaque action offensive. Avec une défense de CFA en face, pour être complet.

Pourquoi ferait-il ça ? Bah je sais pas moi. :hehe:

25 Avr 2015, 23:52

peezee a écrit:
Je sais pas vous mais perso j'en ai plein les cou*lles de ce grand n'importe quoi. Vivement la saison prochaine qu'on voie une équipe de FOOTBALL et pas de foot salle ou autre soccer beach. :nawak:

Et si ça continue dans ce mode débile et ridicule je mettrai le foot de côté quelques temps, la patience n'étant pas une denrée illimitée.

Le problème c'est qu'aux mêmes causes... Les mêmes conséquences.
Si même avec Bielsa et la confiance de MLD (puisqu'il a reconnu qu'elle lui avait demandé de continuer), ça donne les résultats que l'on connait, comment espérer autre chose la saison prochaine ?

Labrune restera le même incompétent à la chevelure flamboyante et les branleurs continueront de se branler.
Sans parler du fait que LE "cadre" de l'équipe, Ayew sera parti.

25 Avr 2015, 23:58

En fait on fait venir des Deschamps et des Bielsa qui sont des SUPER professionnels, et on (Pétales) leur fout des bâtons dans la roue, leur fait des coups dans le dos, les supporte pas en cas de conflit interne, leur donne pas les moyens promis.

Oui tout ça c'est UNE seule et mm personne : :labrune:

Qu'il aille crever en enfer la bouche ouverte, après le cancer on se tape le sida à l'OM, putain de mairde... :evil: :cry:

Vraiment dégoûté comme jamais, j'avoue là ils m'ont achevé, net. :corde:

26 Avr 2015, 00:04

C'est là où je suis hyper pessimiste. Labrune est un planqué qui, tant qu'il tape de façon raisonnable dans le portefeuille de l'actionnaire, est parfaitement à l'abri.
Or il est le premier artisan de ce petit commerce de loose internationale mis en place à l'OM depuis des années.

26 Avr 2015, 00:48

peezee a écrit:Si c'était pas ce gros débile de Gignac on pourrait se demander sérieusement s'il le fait pas exprès d'être hors-jeu à CHAQUE fois, sur chaque action offensive. Avec une défense de CFA en face, pour être complet.

Pourquoi ferait-il ça ? Bah je sais pas moi. :hehe:

Le type gueule et rale auprès des arbitres alors qu'il est hors jeu des de le depart de chaque action, donc non il est juste con! Je ne sais meme pas comment on peut faire une carrière pro avec si peu de baggage tactique...(et technique aussi dans son cas!).

Un lacazette aurait claque 40 buts cette saison s'il avait un Payet a son cul...

26 Avr 2015, 01:45

gigi a écrit:peezee, on est allé chercher l'égalisation parce que 4-5 mecs dont Payet se sont sortis les doigts 20 min au moment où Lorient était à la rue complet.

Mais dès qu'on est revenu au score, t'as l'un des branleurs en chef qui a refait une passe décisive à un adversaire... Et Gignac s'est occupé du reste en niquant notre rythme offensif avec ses HJ de merde.

Lorient, c'est maxi nul. C'est pour ça avant tout qu'on est revenu plusieurs fois

26 Avr 2015, 09:43

peezee a écrit:Bah bizarrement à 0-2 ils ont été chercher l'égalisation.

Pour se faire contrer de nouveau juste après, c'est là qu'on aurait pu penser qu'ils allaient complètement lâcher - mais non ils vont chercher de nouveau une égalisation. Ok l'équipe en face c'était des merlus au beurre, mais quand mm.

Et là ça part en cou*lles total, on passe à... 2 défenseurs, on part à l'assaut avec les 3/4 des joueurs sur le terrain (titulaires et entrés en jeu) à caractère offensif, et derrière on se fait corriger avec une défense aux abois, enfin une défense, ce qu'il en restait quoi. Donc c'est en ajoutant des joueurs offensifs qu'on a le moins marqué de buts du match, tout en en encaissant deux (ce qui est logique).

Non mais n'importe quoi ce match, N'IMPORTE QUOI ! #-o #-o

:pong: :ptdr: mais Peezee, c'est si mignon de te voir encore espérer celà. Pas de LDC, un groupe qui lâche l'entraineur.... c'est mort, Bielsa n'aura rien. Et si il se casse, ce que je comprendrais, même si on prend un mec comme Ranieri que j'aime beaucoup, on prendra des tocards. La star du mercato sera Beauvue et basta

26 Avr 2015, 09:48

Rocca, je pense que tu sous-estimes le niveau abyssal où cette équipe est tombée, en gros je dis que n'importe quel groupe de joueurs mis ensemble doit arriver à faire "moins pire" que ce qu'on a vu vendredi soir, je veux dire mm Nice ou Metz jouent au football comparé à nous... :lol:

D'ailleurs sur les 5 derniers matches :

L'OM relégable tranquille (et 16ème depuis le début des matches retour). Quelle pitié. :|

26 Avr 2015, 10:05

peezee a écrit:Rocca, je pense que tu sous-estimes le niveau abyssal où cette équipe est tombée, en gros je dis que n'importe quel groupe de joueurs mis ensemble doit arriver à faire "moins pire" que ce qu'on a vu vendredi soir, je veux dire mm Nice ou Metz jouent au football comparé à nous... :lol:

D'ailleurs sur les 5 derniers matches :

L'OM relégable tranquille (et 16ème depuis le début des matches retour). Quelle pitié. :|

je ne sais pas, je crois qu'on aura que des conneries, Labrune ne saura pas monter un VRAI projet, en s'assurant que tout va comme il le faut. L'OM ne sera pas l'OM tant qu'on aura pas une institution qui protège ses acteurs mais qui sait aussi les sanctionner. Sérieux Bielsa avec cet OM, c'est comme si t'appelle Joel Robluchon et que tu lui demandes de faire ton repas d'anniversaire dans une kitchinette avec des pâtes lustucru, du ketchup amora et du gruyère rappé.

26 Avr 2015, 10:26

et :

Spoiler: montrer

:pong:
Répondre