Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Rien à voir avec cette décla mais comme FR2 vient de repasser les buts, avec recul et en repensant à l'intégralité du match je suis formel : certains joueurs ont bel et bien lâché Bielsa, j'en suis convaincu.
peezee a écrit:
Je sais pas vous mais perso j'en ai plein les cou*lles de ce grand n'importe quoi. Vivement la saison prochaine qu'on voie une équipe de FOOTBALL et pas de foot salle ou autre soccer beach.
Et si ça continue dans ce mode débile et ridicule je mettrai le foot de côté quelques temps, la patience n'étant pas une denrée illimitée.
peezee a écrit:Si c'était pas ce gros débile de Gignac on pourrait se demander sérieusement s'il le fait pas exprès d'être hors-jeu à CHAQUE fois, sur chaque action offensive. Avec une défense de CFA en face, pour être complet.
Pourquoi ferait-il ça ? Bah je sais pas moi.
gigi a écrit:peezee, on est allé chercher l'égalisation parce que 4-5 mecs dont Payet se sont sortis les doigts 20 min au moment où Lorient était à la rue complet.
Mais dès qu'on est revenu au score, t'as l'un des branleurs en chef qui a refait une passe décisive à un adversaire... Et Gignac s'est occupé du reste en niquant notre rythme offensif avec ses HJ de merde.
peezee a écrit:Bah bizarrement à 0-2 ils ont été chercher l'égalisation.
Pour se faire contrer de nouveau juste après, c'est là qu'on aurait pu penser qu'ils allaient complètement lâcher - mais non ils vont chercher de nouveau une égalisation. Ok l'équipe en face c'était des merlus au beurre, mais quand mm.
Et là ça part en cou*lles total, on passe à... 2 défenseurs, on part à l'assaut avec les 3/4 des joueurs sur le terrain (titulaires et entrés en jeu) à caractère offensif, et derrière on se fait corriger avec une défense aux abois, enfin une défense, ce qu'il en restait quoi. Donc c'est en ajoutant des joueurs offensifs qu'on a le moins marqué de buts du match, tout en en encaissant deux (ce qui est logique).
Non mais n'importe quoi ce match, N'IMPORTE QUOI !
Je sais pas vous mais perso j'en ai plein les cou*lles de ce grand n'importe quoi. Vivement la saison prochaine qu'on voie une équipe de FOOTBALL et pas de foot salle ou autre soccer beach.
Et si ça continue dans ce mode débile et ridicule je mettrai le foot de côté quelques temps, la patience n'étant pas une denrée illimitée.
peezee a écrit:Rocca, je pense que tu sous-estimes le niveau abyssal où cette équipe est tombée, en gros je dis que n'importe quel groupe de joueurs mis ensemble doit arriver à faire "moins pire" que ce qu'on a vu vendredi soir, je veux dire mm Nice ou Metz jouent au football comparé à nous...
D'ailleurs sur les 5 derniers matches :
L'OM relégable tranquille (et 16ème depuis le début des matches retour). Quelle pitié.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Stevelrn, Voj et 141 invités