Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2015, 18:15
Janvion a écrit:quelqu'un se dévoue pour se rendre à la commanderie et expliquer la règle du hors jeu à la fève qui nous sert d'avant centre ?
Je suis tellement heureux qu'il se casse à la fin de l'année.
Je hais cet attaquant, vraiment. Il n'a pas touché une balle hier, pas une seule... Il n'a RIEN fait.
25 Avr 2015, 18:33
3-5 a la maison contre une equipe qui met un but tous les 6 mois
25 Avr 2015, 18:36
Betsamee a écrit:3-5 a la maison contre une equipe qui met un but tous les 6 mois
Et sans avoir besoin d'être agressif ou de presser
25 Avr 2015, 18:37
Je pensais qu l'equipe se releverait pas psychologiquement de Bordeaux-OM, visiblement je me suis pas trompe.
25 Avr 2015, 18:44
Pour ceux qui ont vu le match Barça PSg (on doit être nombreux) vous avez du être tout autant choqué par la disponibilité des joueurs lorsque le ballon etait dans les pieds barcelonais au regard de Om lorient d'hier soir !!
Quand j ai vu la premiere période de l'om hier c etait oufissime !!
, aucune possibilité de jeu en triangle pour relancer facilement, pas un joueur ne decroche et vient demander le ballon et permettre d'aller vers l avant.
quand un joueur à le ballon c est le vide intersidéral autour de lui....
en gros c est demerde toi pour percer la ligne adverse ou cherche une transversale d un autre monde...
il faudrait leur passer des vidéos du barca en boucle et des efforts fait par les coequipiers pour se rendre dispo et faire avancer le ballon... là on joue à l'envers et on favorise le jeu de contre facile de nos adversaires !!! c est tout simplement scandaleux !
25 Avr 2015, 18:47
Ils ne veulent pas faire de vidéos, d'efforts, ni trop se fatiguer aux entraînements
25 Avr 2015, 18:49
peezee a écrit:Bien aidé il est vrai par une "défense" (MDRR) d'un niveau pire que pitoyable, je sais pas dans quelle division on arrive à être aussi mauvais en défense, peut-être dans la tranche d'âge 3-5 ans ?
J'ai les images des buts encaissés qui tournent en boucle dans ma tête depuis hier soir. C'est juste ahurissant la facilité avec laquelle les attaquants lorientais ont construit leurs réalisations.
25 Avr 2015, 18:54
Betsamee a écrit:Je pensais qu l'equipe se releverait pas psychologiquement de Bordeaux-OM, visiblement je me suis pas trompe.
Faut qu'ils arrêtent le sport de haut niveau s'ils sont pas capables de se remotiver après une défaite.
25 Avr 2015, 18:57
Gastibelza, et attends, paraît que les joueurs n'ont pas lâché le coach.
25 Avr 2015, 18:58
Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:Je pensais qu l'equipe se releverait pas psychologiquement de Bordeaux-OM, visiblement je me suis pas trompe.
Faut qu'ils arrêtent le sport de haut niveau s'ils sont pas capables de se remotiver après une défaite.
Gros + 1
C'est trop dur la vie de sportif
25 Avr 2015, 19:23
Ca marche pas comme ca les gars, la motivation ce se commande pas , desole mais vous allez certainement le constater dans votre vie pro un jour, meme avec le meilleur salaire du Monde.
Apres un enchainement de deconvenues ou tu fais les efforts sans etre recompense (parfois honteusement comme a Bordeaux ou contre l'OL par exemple), ca lache psychologiquement , je suis pas surpris qu'ils arrivent plus a mettre un pied devant l'autre
25 Avr 2015, 19:26
C'est quand même pas comparable avec la vie pro standard
Et là, il y avait encore de l'enjeu
25 Avr 2015, 19:28
randoulou a écrit:C'est quand même pas comparable avec la vie pro standard
Et là, il y avait encore de l'enjeu
C'est pire, dans la vie pro tu peux faire illusion un temps sans motivation, dans le sport c'est impossible, sans motivation t'avance plus .
25 Avr 2015, 19:31
Si finir 3ème c'est pas suffisamment motivant je sais pas ce qu'il leur faut. Je peux comprendre qu'il y ait une phase d'abattement sur quelques jours, pas sur quelques semaines.
25 Avr 2015, 19:31
Plus de motivation alors qu'ils pouvaient encore disputer la 3ème place ? Et les matchs d'avant aussi ?
S'il faut leur mettent la pression sans cesse comme des enfants pour qu'ils cavalent, leur distribuer une image à chaque bonne réponse, on n'a pas fini.
25 Avr 2015, 19:32
Ouais bah t'es gentil mais "
la vie pro" je connais un peu et à un certain niveau on va dire, il m'est arrivé d'être moins motivé voire dég' mais j'ai tjours évité ce qu'ont fait les joueurs hier soir : la FAUTE professionnelle. Et pourtant j'avais pas un tel chèque qui m'attendait à la fin du mois, loin de là (mais pas dégueu pour autant
). Et heureusement car sinon c'était la porte, ou au moins de gros problèmes, là nos danseuses vont avoir quoi ? Rien, encaisser le gros chèque et continuer tranquilles.
Non faut être sérieux c'est plus un "
manque de motivation" c'est un lâchage quasi intégral, et c'est pas la mm. Pas aidé par une tactique baroque en fin de match il est vrai.
25 Avr 2015, 19:34
En première mi-temps cela ressemblait davantage à un lâchage.
En seconde, les fautes ou manquements tenaient plus du fait de leurs limites naturelles.
25 Avr 2015, 19:46
Betsamee a écrit:Apres un enchainement de deconvenues ou tu fais les efforts sans etre recompense (parfois honteusement comme a Bordeaux ou contre l'OL par exemple), ca lache psychologiquement , je suis pas surpris qu'ils arrivent plus a mettre un pied devant l'autre
Là tu fais de l'Herpès_Labrune. Le sport de haut niveau est fait de coup du sort, DD disait qu'après un match et quoi qu'il se soit passé, il fallait immédiatement se projeter sur le suivant. Ca fait partie du bagage mental que doit avoir un sportif de haut niveau.
25 Avr 2015, 19:51
Je viens pas justifier quoi que ce soit, je viens expliquer ce qui s'est passe a mon humble avis.
25 Avr 2015, 20:04
Betsamee a écrit:Je viens pas justifier quoi que ce soit, je viens expliquer ce qui s'est passe a mon humble avis.
Dans ce cas ok. D'ailleurs, je pense que Bielsa ne s'attade pas énormément pas sur l'état mental de ses troupes. Lui doit considérer la capacité mentale à rebondir, comme quelque chose d'acquis pour un joueur de l'élite.