Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Avr 2015, 12:15
Herpès Léonard a écrit:Labrune n'a pas fini de recruter des Lorientais avec ce qu'ils viennent de nous mettre
Il est bon leur avant-centre. Pour remplacer Gignac sur le banc ça peut être pas mal
25 Avr 2015, 12:18
Suicide collectif vient de dire Pétale à la Commanderie, et il boude !!
25 Avr 2015, 12:21
Information
Réaction du président Vincent Labrune après la défaite de l’OM contre Lorient (3-5).
«Je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu hier soir. Ça ressemble à un suicide collectif. Il faut maintenant que nous restions soudés et que nous retrouvions surtout de la fierté et de l'amour-propre.
C'est à ce prix que nous pourrons gagner nos quatre dernières rencontres et éviter un énorme gâchis…»
Rien à voir avec cette décla mais comme FR2 vient de repasser les buts, avec recul et en repensant à l'intégralité du match je suis formel :
certains joueurs ont bel et bien lâché Bielsa, j'en suis convaincu.
25 Avr 2015, 12:26
peezee, concernant Thauvin déjà c'est une évidence.
25 Avr 2015, 12:27
Peut être pas, mais sur ITélé, ils disent que les joueurs en fin de contrat ont levé le pied pour ne pas se retrouver à la rue à cause d' une blessure ....
A.Ayew : ça fait un moment que nos adversaires ont compris comment jouer et gagner contre nous, faudrait changer de places sur le terrain ... suivez son regard .....
25 Avr 2015, 12:35
jarlandine, levé le pied pour pas se blesser ? Et dans leur futur club ils vont lever le pied pour pas se blesser à l'entraînement ou pouvoir jouer à Noël ? La bonne blague. Si tel est le cas, car beaucoup marchait hier soir, qu'ils aillent se faire mettre bien loin de chez nous.
25 Avr 2015, 12:38
Fennec, Thauvin je sais pas, vu les compliments qu'il a reçus de Bielsa et le fait qu'il l'ait aligné malgré des perfs de mairde, par contre il a lâché "tout court" c'est certain et a déjà la tête ailleurs (déjà qu'il était pas terrible, y'à qu'à voir).
Et Lemina, pas mal aussi son match hier soir non...?
La décla de Ayew sur Bibine hier soir donc : (j'en parlais plus haut)
Information
Le Marseillais André Ayew se montre très critique après la défaite de vendredi soir contre Lorient (5-3, 34eme journée de Ligue 1).
Le Marseillais André Ayew ne cache pas sa déception après la défaite de vendredi soir contre Lorient (5-3, 34eme journée de Ligue 1). « Quand on prend cinq buts à domicile, il faut comprendre qu’il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, a expliqué l’international ghanéen au micro de beIN Sports.
Maintenant, on a beau parlé… Mais ça ne vient pas. Il faut redoubler d’efforts, ne pas se prendre pour des autres et jouer au ballon. Je ne peux pas l’expliquer. On fait deux fois le plus difficile (en revenant au score). Quand tu prends un 4eme et un 5eme buts, ça te coupe dans ton élan. C’est difficile à accepter mais il faut rester lucide.
On va tout faire pour gagner à Metz (35eme journée de Ligue 1). La tactique ? Il faut demander au coach (Marcelo Bielsa), il y a beaucoup de choses à revoir. Tout le monde doit se remettre en question. Il faut surtout se poser les bonnes questions. »
25 Avr 2015, 13:59
gaby a écrit:Odd a écrit:Encore 4 hors-jeu pour Gignac hier
Le mec essaie de battre le record en une saison je vois que ça.
C'est lamentable cette statistique.
Et le pire, c'est qu'il n'est pas mis h-j par des def qui jouent la ligne au dernier moment, il l'est du début à la fin de l'action !
Ceci est le parfait exemple du joueur débile qu'il est. Si à 30 ans tu ne sais toujours pas te placer, c'est vraiment que t'as rien dans le crâne.
C'est souvent un ou deux pas à faire en arrière mais il est trop paresseux et con pour ça
Ayew, il fait pas sa meilleure saison chez nous cette année?
25 Avr 2015, 14:42
randoulou a écrit:Ayew, il fait pas sa meilleure saison chez nous cette année?
En tout cas, Jordan a sans doute sorti son meilleur match au Vélodrome hier.
25 Avr 2015, 14:47
Thauvin il est pas en position de faire sa diva.
Qu'il la ferme, fasse son boulot correctement et arrête de se croire plus beau qu'il n'est et ensuite on pourra commencer à considérer son point de vue.
Ça vaut aussi pour d'autres qui ont le boulard, Imbula and co.
S'ils sont tout juste bons à toucher leurs salaires et penser que de simples efforts athlétiques suffisent, qu'ils dégagent.
25 Avr 2015, 14:53
fourcroy a écrit:randoulou a écrit:Ayew, il fait pas sa meilleure saison chez nous cette année?
En tout cas, Jordan a sans doute sorti son meilleur match au Vélodrome hier.
putain bonne réponse !
Bien aidé il est vrai par une "défense" (MDRR) d'un niveau pire que pitoyable, je sais pas dans quelle division on arrive à être aussi mauvais en défense, peut-être dans la tranche d'âge 3-5 ans ?
25 Avr 2015, 14:58
Le second but de Jordan, il le doit à son experience marseillaise.
Il déborde, et sans regarder il sait qu'il doit la mettre en hauteur, vu que Panda va poser son Q par terre. Et ca marche à coup sur
25 Avr 2015, 16:07
J'adore le sac Bob l'éponge de Michy.
25 Avr 2015, 16:08
quand je vois le niveau du Bayern, du Barça et du Real, je me dis que ne pas se qualifier pour la LDC c'est une bénédiction
25 Avr 2015, 16:10
On aurait pu jouer en 10 0 0 hier qu'on se prenait les mêmes buts
25 Avr 2015, 16:36
Rocca a écrit:quand je vois le niveau du Bayern, du Barça et du Real, je me dis que ne pas se qualifier pour la LDC c'est une bénédiction
Bien entendu que c'est une bénédiction !
Yes it is !
25 Avr 2015, 16:57
peezee, ça valait le coup d'annoncer juste avant que le boycott de Canal avait pris fin.
25 Avr 2015, 17:52
quelqu'un se dévoue pour se rendre à la commanderie et expliquer la règle du hors jeu à la fève qui nous sert d'avant centre ?
25 Avr 2015, 17:58
Bah, si à son âge il n' a pas compris, il ne comprendra plus , pas la peine de se fatiguer .