Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:peezee a écrit:Excusez mais y'a pas 1000 solutions :
1- Soit les joueurs ont LACHE Bielsa
2- Soit Bielsa fait N'IMPORTE QUOI.
Je penche pour la 1 bis : les joueurs ont lâché tout court. Sans complément d'objet direct.
Magneto a écrit:Zebina en joueur de complément à la place de Fanni cette saison, j'aurais pas été contre.
Odd a écrit:Encore 4 hors-jeu pour Gignac hier
Le mec essaie de battre le record en une saison je vois que ça.
Odd a écrit:Encore 4 hors-jeu pour Gignac hier
gigi a écrit:Odd a écrit:Encore 4 hors-jeu pour Gignac hier
Le pire c'est qu'il était vénère contre l'arbitre de touche...
Quand on joue en profondeur le mec est systématiquement HJ. Et quand on construit, notamment en écartant pour centrer, il est quasi jamais dans la surface ou en retard
Avant Paris j'avais estimé que ce match était sa dernière chance. J'étais donc plutôt pour sa titularisation. S'il foirait je souhaitais que Bielsa le mette à la cave et qu'on aligne Mitchy jusqu'à la fin. Malheureusement le gros s'est réveillé sur ce match.
Mais maintenant qu'on a plus rien à jouer et vu son niveau merdique, j'aimerais que Bielsa teste Mitchy titulaire sur les 4 derniers matches. Pour voir un peu plus ce qu'il a dans le ventre, pour qu'il commencee s'habituer au job de n°1.
Idem pour le cas Fanni. Ca sert à rien d'aligner des mauvais qui se casseront le mois prochain. Au pire on fout Aloé si besoin. Je serais même pour relancer Sparagna en 6 sur ces 4 matches. Ca peut pas être plus moche que Lemina/Romao.
gigi a écrit:Rocca, après faut peut être pas aller trop loin sinon les minots vont se ramasser façon époque Caso. Ca serait pas leur rendre service. Vu notre level défensif et l'absence de pognon pour recruter, ça serait pas con de faire un focus sur Aloé/Sparagna.
Devant il faut enterrer Ocampos dont on lèvera jamais l'option (allez on pourrait l'aligner contre l'ASM pour espérer l'effet joueur revanchard). Sinon Alessandrini doit avoir la priorité maintenant. Et si Barrada sait encore marcher, autant le faire entrer sur les fins de matches...
Finalement c'est presque un luxe de jouers 4 matches de haut niveau pour des prunes. Je serais vraiment déçu que Bielsa relance pas des jeunes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invités