Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Je me demande si les joueurs n'ont pas été traumatisés par l'arbitrage, on aurait dit qu'ils avaient peur de défendre, et de faire une faute qui donnerait un péno à Lorient.
Je cherche pas à les excuser mais j'essaie juste de comprendre cette aberration défensive vue ce soir.
peezee a écrit:Sa persistance à ne JAMAIS mentionner, que dis-je même ne pas faire allusion mm de loin à une possible responsabilité des joueurs sur le terrain est certes tout à son honneur, mais parfois il faut savoir manier le bâton et pas juste la carotte.
randoulou a écrit:peezee a écrit:Bielsa démuni, abattu, touché, il dit que ses joueurs n'ont plus aucun moral.
Bon bah voilà.
Mais merde, ces enculés sont payés pour se faire plaisir !!! Les mecs sont des PROS et ils marchent sur le terrain
boodream a écrit:Magneto, En gros dans l'effectif tu as:
- Ayew le taulier et Payet le leader technique
- des survivants de l'époque syndicaliste ( Morel, Fanni, Gignac, Panda)
- une armée de jeunes débiles "à potentiel" de mes balls comme le foot français en forme tellement qu'il va en crever.
- Un SEUL défenseur central de métier, qui revient d'une grosse blessure.
En fait, cinquièmes ou sixièmes, c'est juste notre place.
Ca me ferait chier de manquer l'Europe deux ans de suite. Si paris gagne la CdF, la sixième place devient européenne?
Ma question est sérieuse. On en est là, apparemment
randoulou a écrit:Rony2D a écrit:Bobo a écrit:Rony2D a écrit:Les gars vous parlez de 6e place européenne mais si je dis pas de conneries si Paris gagne la coupe de France c'est tout de même Auxerre qui ira en Ligue Europa. A moins qu'ils aient déjà fait part de leur désir de ne pas ma jouer et de restituer leur place ?
Nope, c'est fini cette règle.
Depuis cette année ? J'en avais même pas entendu parler...
C'est une bonne chose pour nous alors
Un forumeur m'avait également dit que c'est depuis cette année
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, oim et 76 invités