Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Je me demande si les joueurs n'ont pas été traumatisés par l'arbitrage, on aurait dit qu'ils avaient peur de défendre, et de faire une faute qui donnerait un péno à Lorient.
Je cherche pas à les excuser mais j'essaie juste de comprendre cette aberration défensive vue ce soir.
peezee a écrit:Toti, en ski me concerne j'étais plutôt positif sur la compo de départ, y inclus la position de latérale de Ayew en punition de ce connard de Fanni et en recognition de la nullitude absolue de Mobrel à ce poste. A Thauvin près (que je n'aurais plus aligné depuis longtemps), cette compo me semblait la meilleure possible du moment.
Après on a vu ce qu'en ont fait les joueurs : rien, ils ont marché tout le match, ou presque.
Mais en 2nde mi-temps alors là ça a été le rodéo, le far-west au Vélodrome, le GRAND n'importe quoi.
Franchement hein, pour voir ce genre de "match", je vais voir la DHR jouer le dimanche et ça va très bien. Mais désolé je n'attends pas ça d'une équipe supposément de "haut niveau professionnel".
Magneto a écrit:boodream, pretender, Sérieusement, en PRO, vous avez déjà vu une "défense" se faire balader comme ça??
Marseillais-du-93 a écrit:Personnellement j'attendrais une année où il a ses joueurs pour pouvoir tirer de réel conclusion sur les capacité de bielsa à l'OM, mais tout ce que je sais on pourrait ramener Guardiola demain et tt les système de jeu qu'on n'évoluera pas d'un iota avec de tel brèle sur le gazon.
Rony2D a écrit:Les gars vous parlez de 6e place européenne mais si je dis pas de conneries si Paris gagne la coupe de France c'est tout de même Auxerre qui ira en Ligue Europa. A moins qu'ils aient déjà fait part de leur désir de ne pas ma jouer et de restituer leur place ?
Bobo a écrit:Rony2D a écrit:Les gars vous parlez de 6e place européenne mais si je dis pas de conneries si Paris gagne la coupe de France c'est tout de même Auxerre qui ira en Ligue Europa. A moins qu'ils aient déjà fait part de leur désir de ne pas ma jouer et de restituer leur place ?
Nope, c'est fini cette règle.
Rony2D a écrit:Bobo a écrit:Rony2D a écrit:Les gars vous parlez de 6e place européenne mais si je dis pas de conneries si Paris gagne la coupe de France c'est tout de même Auxerre qui ira en Ligue Europa. A moins qu'ils aient déjà fait part de leur désir de ne pas ma jouer et de restituer leur place ?
Nope, c'est fini cette règle.
Depuis cette année ? J'en avais même pas entendu parler...
C'est une bonne chose pour nous alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 156 invités