boodream, j'étais justement en train de me dire ça, ici par moments on a l'impression d'être sur un forum des fanboys de Bielsa pour qui l'OM passe quasi au second plan.
L'adore Bielsa, le personnage d'abord, l'humain, le fou de travail, le philosophe du foot, l'adepte du jeu offensif, etc etc... et ça ne changera jamais.
Mais putain de bordaile de mairde, une bonne fois pour toutes, je suis supporter DE L'OM pas de Bielsa ou Deschamps ou Gerets ou chais pas qui, ce qui me concerne en premier lieu C'EST l'OM ses résultats son football son avenir.
On vient de prendre une rouste INSUPPORTABLE au Vélodrome avec une équipe totalement désorganisée (en plus de la bande de tocards sans mental qui la constitue) et certains ici auront passé leur temps à parler foot ? Non. Parler du match ? Non. Parler de la place européenne ? Non. Parler de l'OM ? Même pas putain, leur SEULE obsession c'est de s'ériger en défenseurs ultimes de la victime Bielsa.
J'adore Bielsa, vraiment, mais le comportement de certains ici va finir par me le faire sinon détester du moins ignorer...