Modérateur: Modérateurs
Toti a écrit:TonyO a écrit:A un moment, faut arrêter de se voiler la face avec Bielsa.
Moi, je retiens les mots d'Ayew:
"Pour la tactique, voyez avec le coach!". Moi, ça m'interpelle
Et pour la volonté, l'envie, la gnaque alors qu'il y a une troisème place en jeu, c'est la faute du coach aussi ? À part A. Ayew qui a été à la hauteur ce soir ? Ça fait six mois que Bielsa en prend plein la gueule, mais les joueurs et Labrune eux ça va, c'est tranquille... Eh ben désolé, je ne comprends pas l
Koenigs Sbire a écrit:Du n'importe quoi tactique depuis février. L'impression d'avoir eu un replay du match contre Reims et Caen, en pire.
Circulez il n'y a plus rien à voir.
biboule a écrit:Je vais avoir besoin de lexomil...
je sais plus quoi penser de Bielsa... un genie mais sans doute jusquauboutiste... je ne vois que ca pour en prendre 5 face à Lorient...
même un piètre entraîneur comme anigo enchaine pas 4 défaites... et surtout plus une victoire au vélodrome depuis Janvier
TonyO a écrit:M'en fous de m'en prendre plein la gueule, mais perso, je ne veux pas que Bielsa reste.
Oj, j'ai kiffé la 1ère partie de saison, c'était beau, offensif, nouveau...mais là, dans le "dur", c'est quoi l'effet "Bielsa"?!
!
Offre-t-il quelque chose d'autre pour tenter de sortir de la situation?!
Désolé pour les groupies, mais ouvrez les yeux, depuis Janvier, on est mauvais, déséquilibré, prévisibles...même les joueurs en ont ras-le-cul!
TonyO a écrit:Désolé pour les groupies, mais ouvrez les yeux, depuis Janvier, on est mauvais, déséquilibré, prévisibles...même les joueurs en ont ras-le-cul!
TonyO a écrit:Désolé pour les groupies, mais ouvrez les yeux, depuis Janvier, on est mauvais, déséquilibré, prévisibles...même les joueurs en ont ras-le-cul!
myworld a écrit:De toutes façons cette saison s'est terminée face à Paris, tu peux pas être humain perdre un match avec une telle intensité, le match que tout le monde te présente comme un dernier espoir de titre et te dire bon allez on a paumé mais finalement c'est pas grave, on va choper la consolante.
Toute la saison a été d'une telle intensité, qu'il faut forcément une «décharge», ben elle est là, on la prend dans la gueule la décharge, mais au final je leur en veux même pas parce que c'est compréhensible quand on prend un peu de recul et que c'est sans doute même pas fait consciemment en plus.
gaby a écrit:Les mêmes qui crachent sur Bielsa aujourd'hui après ce qu'il nous a fait vivre auraient été ceux qui ont amnistié les teutons à Bordeaux en 53.
Bande de branquignoles. On ne crache pas dans la main de ceux qui vous ont donné à manger, et inversement. Vous êtes pathétiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 164 invités