[2014/15 - Ligue 1 - J34] OM 3-5 (!!!) Lorient

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J34] OM - Lorient

Messagepar biboule » 24 Avr 2015, 22:00

Information
Bielsa : j'ai l'espoir de l'emporter avant chaque match mais après le match de ce soir et celui de la semaine passé, il n y a pas d'argument pour défendre ma gestion (ou coaching)
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 24 Avr 2015, 22:01

Toti a écrit:
TonyO a écrit:A un moment, faut arrêter de se voiler la face avec Bielsa.

Moi, je retiens les mots d'Ayew:

"Pour la tactique, voyez avec le coach!". Moi, ça m'interpelle

Et pour la volonté, l'envie, la gnaque alors qu'il y a une troisème place en jeu, c'est la faute du coach aussi ? À part A. Ayew qui a été à la hauteur ce soir ? Ça fait six mois que Bielsa en prend plein la gueule, mais les joueurs et Labrune eux ça va, c'est tranquille... Eh ben désolé, je ne comprends pas l

Il a la haine d'avoir eu à jouer ARG
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar TonyO » 24 Avr 2015, 22:01

M'en fous de m'en prendre plein la gueule, mais perso, je ne veux pas que Bielsa reste.

Oj, j'ai kiffé la 1ère partie de saison, c'était beau, offensif, nouveau...mais là, dans le "dur", c'est quoi l'effet "Bielsa"?!
!
Offre-t-il quelque chose d'autre pour tenter de sortir de la situation?!
Désolé pour les groupies, mais ouvrez les yeux, depuis Janvier, on est mauvais, déséquilibré, prévisibles...même les joueurs en ont ras-le-cul!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toti » 24 Avr 2015, 22:03

Koenigs Sbire a écrit:Du n'importe quoi tactique depuis février. L'impression d'avoir eu un replay du match contre Reims et Caen, en pire.

Circulez il n'y a plus rien à voir.

Ah ben évidemment' avec Baup et Anigo, là au moins on avait de la profondeur tactique...
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar John » 24 Avr 2015, 22:04

biboule a écrit:Je vais avoir besoin de lexomil...

je sais plus quoi penser de Bielsa... un genie mais sans doute jusquauboutiste... je ne vois que ca pour en prendre 5 face à Lorient...

même un piètre entraîneur comme anigo enchaine pas 4 défaites... et surtout plus une victoire au vélodrome depuis Janvier

Avec Saint Gerets, on prend par exemple un 0-3 contre l'ogre Nancéen.
Avec Dieu Deschamps on fait 4 défaites d'affilée et 13 matchs consécutifs sans victoire en championnat.
John
La nonne
La nonne

Messagepar randoulou » 24 Avr 2015, 22:04

TonyO a écrit:M'en fous de m'en prendre plein la gueule, mais perso, je ne veux pas que Bielsa reste.

Oj, j'ai kiffé la 1ère partie de saison, c'était beau, offensif, nouveau...mais là, dans le "dur", c'est quoi l'effet "Bielsa"?!
!
Offre-t-il quelque chose d'autre pour tenter de sortir de la situation?!
Désolé pour les groupies, mais ouvrez les yeux, depuis Janvier, on est mauvais, déséquilibré, prévisibles...même les joueurs en ont ras-le-cul!

Désolé mais c'est l'argument classique du joueur Roi.

Si les mecs ne respectent pas les consignes et mettent zéro envie comme ce soir, c'est mort. Les joueurs en ont ras le cul, ben c'est pas étonnant, ils ne veulent pas faire les efforts.

Alors maintenant, je n'ai plus aucun doute que Bielsa va s'en aller et c'est tant mieux pour lui. On va repartir dans un bon cycle de merde.
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 24 Avr 2015, 22:05

TonyO a écrit:Désolé pour les groupies, mais ouvrez les yeux, depuis Janvier, on est mauvais, déséquilibré, prévisibles...même les joueurs en ont ras-le-cul!

Donc ouvres tes propres yeux et vois que depuis janvier beaucoup de nos connards -- tous les meme a part Alessandrini au coup d'envoi que l'annee derniere contre Ajaccio et la fameuse boite a meuh -- se sont pris pour des stars et n'ont pas jouer le jeu a 100% comme aux matchs aller.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Avr 2015, 22:05

Attendez les gars, y'a un moment, il faut parler SIMPLE. ^^

On a Lorient, équipe AU FOND DU TROU, 18ème de LIGUE 1 PUTAIN, qui vient AU VELODROME.

Et ils nous en plantent CINQ ?!?!??? :hein: :shock: #-o #-o

Excusez mais y'a pas 1000 solutions :

1- Soit les joueurs ont LACHE Bielsa

2- Soit Bielsa fait N'IMPORTE QUOI

J'en vois pas d'autre. Oui les joueurs sont moyens, oui ce sont des têtes de con, tout ce que vous voulez.

Mais s'en prendre 5 par un relégable au Vélodrome, j'exige une explication, et elle se trouve ci-dessus, pour moi y'en a PAS D'AUTRE.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 24 Avr 2015, 22:06

Heureusement qu'on a pas fait jouer NKoulou contre Paris. Il n'est pas prêt...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gabs » 24 Avr 2015, 22:06

Bielsa en prend pour son grade,pendant que labrune l'a bien au chaud...lui ayant imposé a Bielsa un groupe d'une bonne moitié attardé,ou branleur.

Vous voulez le tennis ballon d'anigo? vous inquietez pas,vous aurez tout loisir l'année prochaine !
Si labrune pense recruter Villas Boa,je pense qu'il peut se la mettre ou je pense et qu'il va pas lui faire à l'envers a lui aussi.
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar John » 24 Avr 2015, 22:06

TonyO a écrit:Désolé pour les groupies, mais ouvrez les yeux, depuis Janvier, on est mauvais, déséquilibré, prévisibles...même les joueurs en ont ras-le-cul!

De là à dire qu'on est mauvais parce que ces enculés ont décidé de saborder le club...

Ce serait pas le genre de la maison.

Mais Fanni qui rigole avec Jordan sur le 1er but, franchement j'ai des envies de violence.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Herpès Léonard » 24 Avr 2015, 22:07

peezee, Bielsa et les joueurs sont à jeter ce soir, c'est juste une évidence
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar yuzom » 24 Avr 2015, 22:07

peezee, Si tu as vu le match, tu connais la réponse ...
Réponse 1 Jean-Pierre, et c'est mon dernier mot :cretin:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 24 Avr 2015, 22:07

TonyO, de toutes façons t'inquiète, Bielsa partira de lui-même. Labrune en + n'attend que ça, pour ne rien avoir à payer. Bielsa restera sans doute jusqu'à la fin de cette année, voire avant s'il sent pas de rester ici, Labrune ou pas Labrune.

Par contre, vous qui chialez sur Bielsa, vous aurez le même problème avec un bon coach... allez, dans 2 ans tout au + avec cette politique parce que le souci majeur vient pas de là.

Encore une fois, Bielsa a ses torts, s'est planté sur certaines choses, mais vous retenez encore la dichotomie et faites le jeu des MLD et Labrune en l'attaquant lui plutôt que de regarder de leur côté et aussi des joueurs qui font nawak eux-mêmes et qui ont pas besoin de Bielsa pour faire de la merde. Compte tenu de leurs limites naturelles, du fait de leur absence d'intelligence, du fait que certains pensent qu'à leur cul et sont déjà ailleurs, voire du fait tout simplement qu'ils s'en branlent. Etant entendu que pour eux, ils savent qu'ils toucheront leur salaire encore après, alors ça leur en touche une sans bouger l'autre comme disait la marrionette de BT dans les Guignols.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar koesh » 24 Avr 2015, 22:07

myworld a écrit:De toutes façons cette saison s'est terminée face à Paris, tu peux pas être humain perdre un match avec une telle intensité, le match que tout le monde te présente comme un dernier espoir de titre et te dire bon allez on a paumé mais finalement c'est pas grave, on va choper la consolante.

Toute la saison a été d'une telle intensité, qu'il faut forcément une «décharge», ben elle est là, on la prend dans la gueule la décharge, mais au final je leur en veux même pas parce que c'est compréhensible quand on prend un peu de recul et que c'est sans doute même pas fait consciemment en plus.

D'accord avec toi sauf que pour moi la saison s'est terminée après Bordeaux, c'était l'enculade de trop depuis on est en vacances.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 24 Avr 2015, 22:07

On a vu que l'OM actuel ne se donne pas les moyens de réussir avec des coaches mondialement reconnus (Bielsa ou Deschamps).
Faut se rendre à l'évidence, on est dans l'impasse.
Quand on a quelqu'un de compétent, on ne le met pas en condition de réusssite optimale. Donc on se rabat(tra) sur du moyen voire mauvais. Et on ne réussira pas plus.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gaby » 24 Avr 2015, 22:08

Les mêmes qui crachent sur Bielsa aujourd'hui après ce qu'il nous a fait vivre auraient été ceux qui ont amnistié les teutons à Bordeaux en 53.

Bande de branquignoles. On ne crache pas dans la main de ceux qui vous ont donné à manger, et inversement. Vous êtes pathétiques.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar yuzom » 24 Avr 2015, 22:09

Maintenant, ça permet de valider que le club est gangréné bien en profondeur.
Les attitudes des joueurs sont les mêmes avec Bielsa, Deschmaps ou Baup. Ils les laissent tomber en en ayant rien à foutre du club !
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Avr 2015, 22:12

gaby a écrit:Les mêmes qui crachent sur Bielsa aujourd'hui après ce qu'il nous a fait vivre auraient été ceux qui ont amnistié les teutons à Bordeaux en 53.

Bande de branquignoles. On ne crache pas dans la main de ceux qui vous ont donné à manger, et inversement. Vous êtes pathétiques.

si jamais ton post essaye de faire référence à ce que j'ai dit, tu peux aller te faire enculer à sec avec du gravier avec tes métaphores de mairde. C'est toi qui es pathétique.

Dans le cas contraire, va quand même te faire foutre. Et je te conseille vivement de mettre la sourdine avec tes comparaisons ignobles.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 24 Avr 2015, 22:12

prendre 5 pions contre ces cadavres sans déconner :x
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin