Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J34] OM - Lorient

24 Avr 2015, 21:32

Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:
pretender a écrit:On comprend mieux pourquoi cette défense est nase.

Abus des joueurs.

Et du coach aussi on peut pas défendre sans défenseur

on en a jamais eu cette année
merci pour le mercato Vincent ! T'es un champion !

Dannet a écrit:
Magneto a écrit:J'espère vraiment que Bielsa ne va pas rester
Il ne pourra pas bosser comme il le souhaite dans ce club. L'OM actuel ne peut pas le lui permettre.
Il est en train de perdre tout son crédit en France, tout le monde se fout de sa gueule et il ne mérite pas ça.

+1 Je pense en effet qu'il ne restera pas.

Dans une entreprise qui marche, il faut être cohérent. Un excellent entraineur avec une Burne comme patron, ça ne marche pas. C'est à se demander ce que branleur fait des ses journées !

pretender a écrit:
Bobo a écrit:J'ai mal au coeur de voir le travail saborder par des joueurs décérébrés.
Labrune va te faire e*****r ! On n'est pas dans FM, le football c'est un truc sérieux.

+ beaucoup.
J'en peux plus de voir autant de crétins dans cette équipe.
Et t'auras beau mettre le meilleur coach du monde, tu feras pas de crétins des lumières sur un an.

C'est ça qui est terrible, avoir un mec comme Bielsa sur le Banc, voir son travail sabordé par une bande de trou du cul, et savaoir que la saison prochaine, tu vas jouer la 12e place avec Antonetti ou équivalent. puis la 15e, et puis qui sait la bie du club...

Je n'arrive même plus à être énervé ou déçu. Il ne reste que l'abattement et la consternation.

24 Avr 2015, 21:33

Jester a écrit:Pour ceux qui ont encore le courage et veulent tester discussions-football/topic30335.html

cool on va pouvoir foutre des 0 à tout va

84-2004 a écrit:Pas de LDC ? Adieu Mandanda, N'Koulou, Payet... Ajoutons Ayew. On peut pas les faire rester et demander à Labrune de se barrer plutôt ?

Ils peuvent TOUS se casser je m'en branle je dis ça sérieusement

gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:Je veux bien que bielsa soit fou, j'aime son travail au quotidien et sa façon de voir les choses mais tactiquement c'est n'importe quoi voire ridicule

En même temps, en premier MT, t'as vu une défense à 3...

Je parle pas de défense a 3 mais d'adversaires qui nous mettent à l'amende tactiquement très facilement.

Il y a aucun système défensif, aucune organisation c'est du hourra football

24 Avr 2015, 21:34

Je suis dépité. :cry:

24 Avr 2015, 21:35

Pancho11 a écrit:
gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:Je veux bien que bielsa soit fou, j'aime son travail au quotidien et sa façon de voir les choses mais tactiquement c'est n'importe quoi voire ridicule

Je parle pas de défense a 3 mais d'adversaires qui nous mettent à l'amende tactiquement très facilement.

Non, t'as dit que c'était son système immuable qui nous foutait dedans.

24 Avr 2015, 21:36

Pour ceux qui veulent plus de bielsa, ne vous inquiétez pas antonetti sera la l'année prochaine, on va se régaler

Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:
pretender a écrit:On comprend mieux pourquoi cette défense est nase.

Abus des joueurs.

Et du coach aussi on peut pas défendre sans défenseur

on en a jamais eu cette année

Bah tu met aloe et fanni faut pas déconner depuis quand Ayew est latéral gauche?

T'as vu le bordel? Alors les joueurs sont des buses, Labrune aussi mais bielsa tactiquement c pas net du tout

Pas déçu, c'est l'habitude avec l'OM.

24 Avr 2015, 21:37

Pancho11, mais d'où on a été mis à l'amende tactiquement ? Putain t'as pas vu en seconde MT que c'est qu'une question d'envie et que ces enculés n'en ont juste rien à foutre ? Après oui forcément il essaie de gagner le match, mais excuse-moi, Ayew qui va mettre le 4ème au milieu de quatre putains de joueurs avec Nkoulou qui recule tellement qu'il doit être en Sardaigne à l'heure qu'il est, c'est pas de la tactique.

Antonetti ne viendra pas, il est pas fou. Venir à l'OM sans moyen c'est l'idéal pour passer pour une grosse baltringue.

Bon, sinon, je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas de mots. :|

Antonetti?

Voila qui va faire plaisir à DDR,qui chie sur Bielsa a longueur de post.. :ptdr:

skylolo13 a écrit:Pour ceux qui veulent plus de bielsa, ne vous inquiétez pas antonetti sera la l'année prochaine, on va se régaler

Complétement ok. Ouvrez les yeux !! Avec un président de merde et des joueurs aussi décérébrés, c'est impossible de bien finir l'année !

Il faut juste tourner la page, repartir sur un nouveau cycle qui aurait du se faire avec l'arrivée de Bielsa. On a gardé trop de joueurs époque post Deschamps, des mecs qui ont fait leur temps, et d'autres qui n'avaient pas le niveau sous Baup qui ont surnagé pendant 6 mois mais qui aujourd'hui nous coutent le podium.

On rajoute l'arbitrage et la malchance et tu obtiens cette bonne saison de merde ou au final on passe en 3 semaines d'un espoir de titre à ne pas savoir si on jouera l'europa league.

J'espère quand même que Bielsa restera l'année prochaine et qu'on lui donnera les clés mais je n'y crois pas du tout.

24 Avr 2015, 21:38

En fait pour être transparent je ne sais plus quoi penser de Bielsa. Et ça me fait mal au cœur d écrire ça. Est-ce qu'on peut dire que c'est un génie? J'en suis pas sur

A part Payet (et encore vu sa première saison), toutes nos recrues des 2-3 dernières années sont des bides.

gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:
gaby a écrit:

Non, t'as dit que c'était son système immuable qui nous foutait dedans.

Ça veut dire défense a trois?

C'est ce marquage individuel, cette façon de s'adapter à l'adversaire... Tu regarde l'om en vidéo tu sais comment gagner
Répondre