Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J34] OM - Lorient

24 Avr 2015, 21:28

John a écrit:Cette fin de saison à la Deschamps II.
On finit pas européen.

Alessandrini j'espère qu'il portera plus notre maillot ce sac à merde.

Tu kiffes l'UEFA?

Prochain objectif : la ligue 2 ! Réussite totale du projet Dortmund ce soir...
P'tain et il faut que je rédige des notes après ça ? Je vais m'ouvrir les veines, je reviens.

Pour ceux qui ont encore le courage et veulent tester discussions-football/topic30335.html

Toti a écrit:
Dannet a écrit:Bielsa ne restera pas après un fiasco pareil et franchement ... tant mieux !!!

Tant mieux pourquoi ? Tu souhaitais son départ ou tu penses qu'il est plombé par le club ?

Il applique un marquage individuel systématique auquel les adversaires se sont adaptés. Ils ne sont pas idiots non plus. De plus, les joueurs sont usés par cet entraîneur. La préparation physique défaillante de pré-saison nous fait plonger au pire moment. Je crois qu'il n'a pas su prendre la mesure de la L1 et nous avons juste réussi à faire illusion en première partie de saison. Que pourrait-il amener de nouveau la saison prochaine ? Je me le demande ...

John a écrit:
Magneto a écrit:
John a écrit:
Magneto a écrit:Qu'on foute les connards en FDC en CFA2

Déconne pas, on a un titre à aller chercher.

Le titre de meilleurs clowns ouais on l'a déjà c'est bon

Champion de CFA2, Labrune pourra se branler dessus.

Non mais cet été Morel va entrer au Hall of Famé, c'est qu'une question de temps !

Taye3, 8)

Je suis encore sous le choc du niveau cadavérique de Nkoulou. Pour le reste qu'ils aillent se faire enculer.
J'aurais préféré qu'on perde 2-0, là ces connards m'ont presque fait espérer pendant quelques minutes.

24 Avr 2015, 21:29

John a écrit:
Magneto a écrit:
John a écrit:
Magneto a écrit:Qu'on foute les connards en FDC en CFA2

Déconne pas, on a un titre à aller chercher.

Le titre de meilleurs clowns ouais on l'a déjà c'est bon

Champion de CFA2, Labrune pourra se branler dessus.

y'en a bien qui dansait en tong pour la coupe à Toto...

meidhi a écrit:Beaucoup de faits de jeu qui influence notre championnat quand meme...Abdullah mérite le rouge sur sa semelle par derrière sur OCAMPOS...

D'ailleurs, Imbula a eu un rouge contre le PSG au match aller en n'ayant pas touché le joueur...

Bielsa va t'il dire que c'est de sa faute en conf ? :shock:

Comment on peut critiquer Bielsa sur ce match ?
C'est lui qui met aucune envie en 1ère mi-temps et qui refuse les contatcs ?
C'est lui qui fait aucune arrêt ?
C'est lui qui fait les passes décisives aux adversaires (Merci Morel et Nkoulou) ?
C'est lui qui est 50 fois hors-jeu dans le match( d'ailleurs, je ne souhaite qu'une chose pour la fin de saison, c'est que Gignac ne mette pas son 100ème but)
C'est lui qui trotine face aux adversaires (Merci Lemina et Romao) ?
C'est lui qui a voulu des joueurs sans une once d'intelligence de jeu ?

Herpès Léonard a écrit:
John a écrit:Cette fin de saison à la Deschamps II.
On finit pas européen.

Alessandrini j'espère qu'il portera plus notre maillot ce sac à merde.

Tu kiffes l'UEFA?

L'UEFA je prends 1000 fois sauf si pour la jouer à la :baup:

Pancho11 a écrit:Je veux bien que bielsa soit fou, j'aime son travail au quotidien et sa façon de voir les choses mais tactiquement c'est n'importe quoi voire ridicule

En même temps, en premier MT, t'as vu une défense à 3...

On a surtout degun pour contrôler le panier de crabe autour du club, il n'y a pas que les Les comme problème, si vous croyez que les parasites ne sont plus là vous vous trompez. On ne va pas entendre labrune s'exprimer dans la presse, bielsa va prendre la défaite encore pour lui, et je mettrai bien une pièce sur un retour de boule de neige dans les médias.

J'espère vraiment que Bielsa ne va pas rester
Il ne pourra pas bosser comme il le souhaite dans ce club. L'OM actuel ne peut pas le lui permettre.
Il est en train de perdre tout son crédit en France, tout le monde se fout de sa gueule et il ne mérite pas ça.

24 Avr 2015, 21:30

pretender a écrit:Non mais cet été Morel va entrer au Hall of Famé, c'est qu'une question de temps !

Tkt, il va prolonger (tu connais un club qui va le recruter toi ?)
Passi pourra en faire son capitaine.

24 Avr 2015, 21:30

Pancho11 a écrit:
pretender a écrit:On comprend mieux pourquoi cette défense est nase.

Abus des joueurs.

Et du coach aussi on peut pas défendre sans défenseur

on en a jamais eu cette année

24 Avr 2015, 21:31

Pas de LDC ? Adieu Mandanda, N'Koulou, Payet... Ajoutons Ayew. On peut pas les faire rester et demander à Labrune de se barrer plutôt ?

Magneto a écrit:J'espère vraiment que Bielsa ne va pas rester
Il ne pourra pas bosser comme il le souhaite dans ce club. L'OM actuel ne peut pas le lui permettre.
Il est en train de perdre tout son crédit en France, tout le monde se fout de sa gueule et il ne mérite pas ça.

+1 Je pense en effet qu'il ne restera pas.

J'en suis arrivé au même constat ... J'aime trop Bielsa pour souhaiter qu'il reste et que tout le monde le dénigre.

C'est ça qui me tue, c'est que ce soit à lui de payer les pots cassés pour tout ce qui déconne dans ce putain de club et qui justement n'est pas de son fait. Et que la France corporatiste (et les blaireaux) s'en gargarise.
Répondre