John a écrit:Cette fin de saison à la Deschamps II.
On finit pas européen.
Alessandrini j'espère qu'il portera plus notre maillot ce sac à merde.
Tu kiffes l'UEFA?
Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Cette fin de saison à la Deschamps II.
On finit pas européen.
Toti a écrit:Dannet a écrit:Bielsa ne restera pas après un fiasco pareil et franchement ... tant mieux !!!
Tant mieux pourquoi ? Tu souhaitais son départ ou tu penses qu'il est plombé par le club ?
John a écrit:Magneto a écrit:John a écrit:Magneto a écrit:Qu'on foute les connards en FDC en CFA2
Déconne pas, on a un titre à aller chercher.
Le titre de meilleurs clowns ouais on l'a déjà c'est bon
Champion de CFA2, Labrune pourra se branler dessus.
John a écrit:Magneto a écrit:John a écrit:Magneto a écrit:Qu'on foute les connards en FDC en CFA2
Déconne pas, on a un titre à aller chercher.
Le titre de meilleurs clowns ouais on l'a déjà c'est bon
Champion de CFA2, Labrune pourra se branler dessus.
meidhi a écrit:Beaucoup de faits de jeu qui influence notre championnat quand meme...Abdullah mérite le rouge sur sa semelle par derrière sur OCAMPOS...
Herpès Léonard a écrit:John a écrit:Cette fin de saison à la Deschamps II.
On finit pas européen.
Tu kiffes l'UEFA?
Pancho11 a écrit:Je veux bien que bielsa soit fou, j'aime son travail au quotidien et sa façon de voir les choses mais tactiquement c'est n'importe quoi voire ridicule
pretender a écrit:Non mais cet été Morel va entrer au Hall of Famé, c'est qu'une question de temps !
Pancho11 a écrit:pretender a écrit:On comprend mieux pourquoi cette défense est nase.
Abus des joueurs.
Et du coach aussi on peut pas défendre sans défenseur
Magneto a écrit:J'espère vraiment que Bielsa ne va pas rester
Il ne pourra pas bosser comme il le souhaite dans ce club. L'OM actuel ne peut pas le lui permettre.
Il est en train de perdre tout son crédit en France, tout le monde se fout de sa gueule et il ne mérite pas ça.
Il ne pourra pas bosser comme il le souhaite dans ce club. L'OM actuel ne peut pas le lui permettre.
Il est en train de perdre tout son crédit en France, tout le monde se fout de sa gueule et il ne mérite pas ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 178 invités