Pancho11 a écrit:Font chier avec leur match a 20h30 j'ai plus le temps d'aller au bistrot après le taff
tu peux pas mater le match au bistrot ?
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Font chier avec leur match a 20h30 j'ai plus le temps d'aller au bistrot après le taff
bassir a écrit:randoulou a écrit:Lorient joue toujours à 2 pointes ? Koenigs est demandé !
jouent toujours en 4-4-2
apres ca depend du 2eme attaquant avec ayew
soit Jeannot un vrai 9 soit mesloub qui va roder derriere en 9 et demi
Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:Font chier avec leur match a 20h30 j'ai plus le temps d'aller au bistrot après le taff
tu peux pas mater le match au bistrot ?
jarlandine a écrit:Pfffffffffff, tellement peur d' être encore déçue que je ne sais pas encore si je vais regarder
jarlandine a écrit:Pfffffffffff, tellement peur d' être encore déçue que je ne sais pas encore si je vais regarder
TonyO a écrit:3-3-3-1 contre une équipe en bois (donc manque de motiv' comme d'habitude contre les petits) = défaite, au mieux un nul.
Odd a écrit:jarlandine a écrit:Pfffffffffff, tellement peur d' être encore déçue que je ne sais pas encore si je vais regarder
On a compris que tu n'avais pas de télé et que tu écoutais les matchs depuis le début de la saison sur France Bleue mamie.
Globe Trotter a écrit:jarlandine a écrit:Pfffffffffff, tellement peur d' être encore déçue que je ne sais pas encore si je vais regarder
Il manque l'habituelle référence culinaire d'avant-match. D'autant plus face à des merlus.
jarlandine a écrit:"À l’heure de devoir rédiger ces quelques lignes que les plus lucides d’entre vous — c’est-à-dire l’immense majorité — ne prendront pas la peine de parcourir, ma plume s’étiole, se vide, se sclérose et renonce même au courroux ou au mépris pour s’exprimer. À quoi bon de toute façon ? " (toti)
Non, non, cher toti, je lis les AV, mais jester n' a toujours pas trouvé pourquoi je ne peux pas me connecter pour laisser des commentaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités