Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2015, 20:23
Mais je capte pas marcelo,a s enteter avec grossac... Michy titulaire juska a la fin...point !
24 Avr 2015, 20:23
Le pire c'est que tu ne peux même pas insulter Mobrel pour ses deux bourdes tellement le reste de l'équipe est en dessous de tout
24 Avr 2015, 20:24
Moi qui descends sur Marseille la semaine prochaine je ne pourrai sûrement pas voir Bielsa qui va démissioner en voyant ça
Tous coupables président qui comprend rien et qui promet des trucs qu'il peut pas tenir, coach qui se fait mettre à l'amende par n'importe qui à cause de son schéma immuable, joueurs qui lâchent des que c'est dur
Le match est niqué vu qu'il faut sortir au moins Lemina, Gignac et Thauvin. On va, au mieux, garder une de ses 3 raclures sur le terrain.
24 Avr 2015, 20:25
Gabs a écrit:Mais je capte pas marcelo,a s enteter avec grossac... Michy titulaire juska a la fin...point !
C'est aussi bien qu'il soit protégé
24 Avr 2015, 20:26
Cela fait les malins à l'entraînement la semaine, font des gestes techniques à deux balles et se font bouger par des mecs mort de faim qui ne veulent pas descendre. En faite, on me c'est jamais relevé mentalement, les mecs se cachent, putain c'est bisounoursland.
Herpès Léonard a écrit:Moi qui descends sur Marseille la semaine prochaine je ne pourrai sûrement pas voir Bielsa qui va démissioner en voyant ça
Ça sert à rien de démissionner maintenant. Autant partir à la fin de la saison. Mais je te claquerais les joueurs qui ne font pas les efforts.
C'est un énorme mépris pour les supporters qui les soutiennent et les payent.
Pancho11 a écrit:Tous coupables président qui comprend rien et qui promet des trucs qu'il peut pas tenir, coach qui se fait mettre à l'amende par n'importe qui à cause de son schéma immuable, joueurs qui lâchent des que c'est dur
C'est pas une question de schéma je suis désolé
24 Avr 2015, 20:27
Y'en a beaucoup qui trichent ce soir
24 Avr 2015, 20:29
randoulou a écrit:Y'en a beaucoup qui trichent ce soir
Sur pour Thauvin et Lemina. Après les autres, c'est plus une question de niveau.
Je trouve ça scandaleux. Les gars en ont vraiment rien à foutre des supps et de l'OM. Une honte !
Je te les mettrais à l'amende vite fait. Arrêt de salaire directement et tant pis pour les pleureuses.
Fait chier qu'il y ait des observateurs. Ils achèteront jamais Thauvin
24 Avr 2015, 20:30
Je suis coach, je les fais venir à 5h demain matin pour traverser le vieux port à la nage
24 Avr 2015, 20:31
Putain mais si je suis le président du club je descends dans les vestiaires et je te traite ce groupe de sacs à foutre de MISÉRABLES FILS DE P*TE !!!
C'est une honte, j'ai JAMAIS vu ça.
24 Avr 2015, 20:32
Thauvin pas de face.
Ocampos, montre que Thauvin n'a pu rien à faire ici, qu'il ne mérite pas nos couleurs.
peezee a écrit:Putain mais si je suis le président du club je descends dans les vestiaires et je te traite ce groupe de sacs à foutre de MISÉRABLES FILS DE P*TE !!!
C'est une honte, j'ai JAMAIS vu ça.
Tu as la mémoire courte
24 Avr 2015, 20:33
THAUVIN T'AS VU C'EST QUOI NE PAS ETRE UNE VICTIME ? Enculé va !!!
24 Avr 2015, 20:34
L'année prochaine je veux 11 argentins, démerdez-vous.