Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Une quatrième défaite de suite, à domicile, contre Lorient, là ça ferait vraiment tâche quand même ...
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Une quatrième défaite de suite, à domicile, contre Lorient, là ça ferait vraiment tâche quand même ...
pas impossible, on l'a vu y'a pas si longtemps avec le coach même qui nous avait ramené des titres.
Mais le contexte était différent (aka totalement pourri), beaucoup de joueurs ayant clairement lâché leur entraîneur.
On a pas à craindre ça, pas vrai ?
dédé de rocca a écrit:Lorient joue avec 2 ATT
Donc on va jouer à 3 derrière comme d'habitude. .et Imbula sera seul au milieu..
Notre tactique est tellement prévisible que ça en devient risible. .
dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, tu te donnes beaucoup de mal pour pas grand chose là
JPP REVIENS a écrit:peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Une quatrième défaite de suite, à domicile, contre Lorient, là ça ferait vraiment tâche quand même ...
pas impossible, on l'a vu y'a pas si longtemps avec le coach même qui nous avait ramené des titres.
Mais le contexte était différent (aka totalement pourri), beaucoup de joueurs ayant clairement lâché leur entraîneur.
On a pas à craindre ça, pas vrai ?
Non tout va bien, les nôtres sont juste nuls (en défense) mais pas mauvais bougres.
peezee a écrit: c'est ce que je crois aussi, contrairement à ce que certains médias claironnaient y'a pas si longtemps les joueurs n'ont pas lâché leur entraîneur, mm s'il y a eu àmant donné une "explication de texte" entre eux qui a abouti à un petit lâchage de lest de la part de Bielsa et une responsabilisation/autonomie plus grande pour les joueurs (c'est en tous cas ce qu'a expliqué l'Argentin en conf de presse, pas de raison de pas le croire). Rumeur de lâchage qui si me souviens bien a été envoyée à dache par le 1-6 exécuté à Toulouse.
Par contre me demande comment est le mental des joueurs ajd. Enfin je me le demande pas trop, je m'en doute. Encore heureux qu'en face on trouve une équipe bien plus au fond du trou que nous...
dédé de rocca a écrit:JPP REVIENS, Sauf que tu ne tiens pas compte du QI de notre effectif. . Avec eux, notre schéma est tout le temps figé et lisible facilement pour nos adversaires
randoulou a écrit:Lorient joue toujours à 2 pointes ? Koenigs est demandé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Mongo et 236 invités