Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Un directeur sportif à l'OM ?

19 Avr 2015, 13:33

Cecco, Evidemment que c'est ça! C'est quoi le pedigree d'Issa sans déconner?

19 Avr 2015, 13:38

Herpès Léonard a écrit:Cecco, Evidemment que c'est ça! C'est quoi le pedigree d'Issa sans déconner?

2 buts contre l'Edf

19 Avr 2015, 14:02

Si il fait venir Issa, sérieux, je vais chez lui et je l'encule devant ses gosses :evil:

19 Avr 2015, 16:50

Rocca a écrit:Si il fait venir Issa, sérieux, je vais chez lui et je l'encule devant ses gosses :evil:

Des promesses, toujours des promesses... Et si tu le faisais par anticipation pour sauver le club ? :)

19 Avr 2015, 16:56

Vite sauvons l'OM !

19 Avr 2015, 17:03

Ah ben là... Autant je ne suis pas fan de la vision très personnelle de Rocca, autant sur le fond il n'a pas tort. Comme le dit Cecco, fini pour moi, et fini pour le club, hélas ! :pleure: Pierre Issa, sans déconner ? Putain mais vendez bon sang ! :tresfache: [-o<

19 Avr 2015, 17:04

Toti, t'es trop accroc comme nous tous pour arrêter

19 Avr 2015, 17:07

Herpès Léonard, Autant Rocca ne tiendra pas sa promesse concernant Labrune, autant toi, on sait que tu le ferais avec plaisir :hehe:

19 Avr 2015, 17:11

Herpès Léonard a écrit:Toti, t'es trop accroc comme nous tous pour arrêter

Erf... :roll:

19 Avr 2015, 17:13

Rocca a écrit:Si il fait venir Issa, sérieux, je vais chez lui et je l'encule devant ses gosses :evil:

Et tu lui fais manger un bol de caca?

19 Avr 2015, 17:14

negrOM, ne l'encourage pas redaface2 . Ou alors pour de bon... :hehe:

19 Avr 2015, 17:20

On peut envoyer les copains d' un frangin à Diawara :hehe:

19 Avr 2015, 17:23

Le forum quand il lit que Labrune cherche un DS et piste Pierre Issa :

19 Avr 2015, 17:24

jarlandine a écrit:On peut envoyer les copains d' un frangin à Diawara :hehe:

P'tain ça c'est une super idée, mais faudrait faire un tir groupé là : Anigo, Courbis, Spinosi, etc… [-o<

19 Avr 2015, 17:36

Herpès Léonard a écrit:Toti, t'es trop accroc comme nous tous pour arrêter

franchement, si Issa ou Anigo ou Courbis ou n'importe quelle merde reprend les commandes, qu'ils aillent tous au diable, basta l'OM pour moi.

19 Avr 2015, 17:39

boodream, tu bluffes Martoni :P

19 Avr 2015, 18:04

J'ai déjà testé sur les 6 derniers mois d'Anigo, personnellement j'aurais aucun mal à décrocher et souhaiter tout le mal du monde au club si un Anigo ou Courbis like reprend l'équipe en main.

19 Avr 2015, 19:06

Moi je reste supporter peu importe la tanche qui prend en otage mon club. Si j'ai réussi à tenir 4 ans avec Labrune, c'est pas Issa qui va entamer ma résistance 8)

19 Avr 2015, 19:07

gigi, +1000 on a supporter tellement de merde dans ce club, entre les années de D2 les bakayoko and co, A chaque fois on dit qu'on ne se fera plus baiser, puis on retombe dedans

19 Avr 2015, 19:18

Faut un DS c'est impératif si bielsa reste vu qu'il veut pas appeler les joueurs lui même pour les convaincre.

La brune a aucune crédibilité faut un type qui en impose et qui s'entende avec bielsa je ne vois que Gaby Heinze
Répondre