Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:gigi, Deschamps était compétent et Heinze avait raison. Le seul coach qui pouvait se passer de DS, la preuve c'est son "aura" de champion du monde, du gars titré en Europe, qui fait qu'il est non seulement un entraîneur de la gagne (à défaut d'être "spectacle") et qu'il pouvait faire venir des joueurs qui n'auraient jamais connu l'OM sans ça.
Clairement un manager Deschamps.
Bielsa ne l'est pas, il l'a dit lui même. Y en a un paxon comme ça. Clair que Rudy Voller, ce serait le profil. International reconnu, expérience, contacts, respecté. Mais faut pas rêver, avec le budget qu'on va "avoir" la saison à venir et la classe du type, on est bien trop loin de l'OM.
Julien BP a écrit:Moi, je vois carrément Sabri Lamouchi dans ce rôle. Déjà à l'époque Diouf voulait le mettre manager sportif avant qu'il ne parte bizarrement (Anigo....) au Qatar.
Labrune l'aime beaucoup et son nom revient de plus en plus souvent......
Et pour tout dire je ne trouverai pas cette idée dégueulasse
boodream a écrit:Jester a écrit:gigi, Deschamps était compétent et Heinze avait raison. Le seul coach qui pouvait se passer de DS, la preuve c'est son "aura" de champion du monde, du gars titré en Europe, qui fait qu'il est non seulement un entraîneur de la gagne (à défaut d'être "spectacle") et qu'il pouvait faire venir des joueurs qui n'auraient jamais connu l'OM sans ça.
Clairement un manager Deschamps.
Bielsa ne l'est pas, il l'a dit lui même. Y en a un paxon comme ça. Clair que Rudy Voller, ce serait le profil. International reconnu, expérience, contacts, respecté. Mais faut pas rêver, avec le budget qu'on va "avoir" la saison à venir et la classe du type, on est bien trop loin de l'OM.
Et depuis quelques semaines, un DS c'est hype, c'est redevenu la panacée absolue.
Si Bielsa n'est pas capable d'être manager, je ne le vois pas non accepter d'avoir un mec dans les pattes qui va venir opposer sa propre vision de l’effectif.
gaby a écrit:C'est trop tard pour prendre un DS.
Il nous en aurait fallu un quand on avait des tunes et pour faire l'intermédiaire de Bielsa. Là, je n'y vois pas grand intérêt.
gob a écrit:1- On repart donc dans les emplois fictifs ?
2- Labrune vient de se rendre compte de son incompétence ?
3- Ca bloquerait un retour d'Anigo ?
4- Ca pourrait structurer le club ?
5- autre chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 212 invités