Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Herpès Léonard » 18 Avr 2015, 22:00
gigi, Débauchons un Rudi Voller si on veut au moins être crédible par exemple
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
-
Herpès Léonard
- Névrosé à périodes
-
par Bibpanda » 18 Avr 2015, 22:02
Un tandem Voller Klopp mais ça on peut s'assoir dessus.
Big brother is watching you
-
Bibpanda
- Rédacteur
-
-
par Rocca » 18 Avr 2015, 22:03
Non mais je pense que sur les 150 joueurs passés par l'OM ces 30 dernières années, Issa est dans le top 10 des mecs à ne pas prendre
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par randoulou » 18 Avr 2015, 22:10
Rocca a écrit:en même temps ils pourraient nous ramener plein de pépites d'afrique du sud
Des diamants surtout
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par gigi » 18 Avr 2015, 22:12
Bibpanda a écrit:La malédiction du nouveau stade est en train de nous frapper....
Quelle malédiction ? Ça fait 4 ans que c'est la merde avec Labrune
On peut même dire qu'il peut remercier Gaudin et surtout le contribuable qui va permettre à Labrune de faire moins de déficit avec les revenus supplémentaires que le stade génère. Sinon on serait contraint de vendre jusqu'au dernier joueur correct l'été prochain...
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par gigi » 18 Avr 2015, 22:12
randoulou a écrit:Rocca a écrit:en même temps ils pourraient nous ramener plein de pépites d'afrique du sud
Des diamants surtout
Donc Issa va nous recruter Rivière ?
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par randoulou » 18 Avr 2015, 22:18
oui mais celui de Nissa
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par gigi » 18 Avr 2015, 22:37
Herpès Léonard a écrit:gigi, Débauchons un Rudi Voller si on veut au moins être crédible par exemple
Là au moins ça aurait de la gueule mais ça sentirait le pari non réfléchi à la Bielsa. Genre le gars qui viendrait pour le côté sentimental et légendaire du club mais sans savoir où il met vraiment les pieds. Ou plutôt sans savoir qui lui mettra les pieds dessus.
Tu nommes Voller puis le lendemain tu lui dis:
"Bon en fait ta liste est bien sympa mais on va recruter FR hein ! Tu connais la L2 Rudi ? T'inquiètes, y a de la qualité. Comme on dit dans ton bled, Dèche Khalifa. Enfin, tu comprends hein, les expressions allemandes de winner, Das Sodo, tout ça...
"
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Tahiice » 19 Avr 2015, 06:56
Le seul marseillais qui a les épaules pour le poste c'est Bernes
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
-
Tahiice
- Habituel
-
par Rocca » 19 Avr 2015, 07:05
Le directeur sportif devrait être le pion de Labrune, le mec qui fait le lien entre lui et Bielsa ou l'entraineur, pour lui dire qu'on prendra pas Hector Moreno mais Kana-Biyik car il s'inscrit plus dans le projet. Le directeur sportif, sera face aux caméras pendant les polémiques, et protégeras le club. Il permettra aussi si on conserve Bielsa, de faire une meilleure image auprès de la presse.
Je pense que Labrune veut un mec qui n'a aucune aura pour ne pas se faire emmerder comme avec Bielsa, mais un mec qui a juste un tout petit peu d'expérience pour pas qu'on voit trop la supercherie. Issa est un ancien marseillais, et il a une expérience colossale de 18 mois à Olympiakos. Imaginez les joueurs quand ils seront contactés par Pierre Issa.
"Pierra Issa ? le grand blanc qui a fait un double CSC contre la France ?" ou "Pierre Issa ? le mec qui s'est battu avec Scholes ?"
Tout le monde de cette génération connait Pierre Issa
-
Rocca
-
par Betsamee » 19 Avr 2015, 07:05
Spino a pris de la bouteille (de pastis) en Afrique.
Il est mur pour endosser ce genre de responsabilites.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Rocca » 19 Avr 2015, 07:07
Il est con car je suis sur qu'Amoros aurait accepté, et ne l'aurait pas fait beaucoup plus chier
-
Rocca
-
par spy » 19 Avr 2015, 07:27
Heinze aurait été parfait.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
-
spy
- Pilier de comptoir
-
par Jester » 19 Avr 2015, 07:30
Un DS faut surtout qu'il ai des contacts et qu'il soit reconnu à étranger et respecté. Sinon il sert à rien.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Rocca » 19 Avr 2015, 07:32
Heinze, connait l'OM, Bielsa compatible, a joué au PSG Manchester Real Roma et en Argentine, des 100nes de matchs de coupe d'europe, plein de sélections.... profil de trop grande qualité pour être directeur chez nous
-
Rocca
-
par Herpès Léonard » 19 Avr 2015, 07:42
Rocca, comme il a refusé de venir dans ce panier de crabe l'an dernier, je ne vois pas ce qui pourrait le faire venir aujourd'hui
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
-
Herpès Léonard
- Névrosé à périodes
-
par Rocca » 19 Avr 2015, 07:55
Herpès Léonard a écrit:Rocca, comme il a refusé de venir dans ce panier de crabe l'an dernier, je ne vois pas ce qui pourrait le faire venir aujourd'hui
oui c'est vrai, mais bon il aurait été parfait
-
Rocca
-
par gigi » 19 Avr 2015, 07:58
Rocca a écrit:Heinze, connait l'OM, Bielsa compatible, a joué au PSG Manchester Real Roma et en Argentine, des 100nes de matchs de coupe d'europe, plein de sélections.... profil de trop grande qualité pour être directeur chez nous
Ouais mais il est pas Labrune-compatible.
Il avait chié sur la manière dont le club était géré en disant que le seul mec compétent était DD à qui il fallait filer tous les pouvoirs.
Et quelque chose me dit qu'il a pas décliné l'offre de Bielsa pour raison familiale l'été dernier mais parce qu'il se voyait pas revenir sous les ordres du mec qui a poussé DD vers la sortie.
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par Jester » 19 Avr 2015, 08:05
gigi, Deschamps était compétent et Heinze avait raison. Le seul coach qui pouvait se passer de DS, la preuve c'est son "aura" de champion du monde, du gars titré en Europe, qui fait qu'il est non seulement un entraîneur de la gagne (à défaut d'être "spectacle") et qu'il pouvait faire venir des joueurs qui n'auraient jamais connu l'OM sans ça.
Clairement un manager Deschamps.
Bielsa ne l'est pas, il l'a dit lui même. Y en a un paxon comme ça. Clair que Rudy Voller, ce serait le profil. International reconnu, expérience, contacts, respecté. Mais faut pas rêver, avec le budget qu'on va "avoir" la saison à venir et la classe du type, on est bien trop loin de l'OM.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Rocca » 19 Avr 2015, 08:08
Jester a écrit:gigi, Deschamps était compétent et Heinze avait raison. Le seul coach qui pouvait se passer de DS, la preuve c'est son "aura" de champion du monde, du gars titré en Europe, qui fait qu'il est non seulement un entraîneur de la gagne (à défaut d'être "spectacle") et qu'il pouvait faire venir des joueurs qui n'auraient jamais connu l'OM sans ça.
Clairement un manager Deschamps.
Bielsa ne l'est pas, il l'a dit lui même. Y en a un paxon comme ça. Clair que Rudy Voller, ce serait le profil. International reconnu, expérience, contacts, respecté. Mais faut pas rêver, avec le budget qu'on va "avoir" la saison à venir et la classe du type, on est bien trop loin de l'OM.
c'est clair que Bielsa est le coach le moins adapté pour se priver d'un directeur sportif
-
Rocca
-
Retourner vers Foot masculin