Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Un directeur sportif à l'OM ?

20 Avr 2015, 17:08

Pancho11 a écrit:Il a quand même l''air de faire du bon taff en Grèce.

Peut envisager mieux sans argent avec une équipe à vendre et un coach qui sait pas s'il reste?

Ça fait deux fois que je te vois écrire qu'il a fait du bon taff en Grèce alors, comme ça attise ma curiosité, peux-tu nous le présenter ?

20 Avr 2015, 18:35

Je veux pas dire mais directeur sportif, on doit avoir normalement des connaissances en budget et négociation pour monter une équipe en respectant des budgets et des contrats. C'est pas juste "oh, fatche, j'ai vu un ailier droit, il a mis une lulu, je te dis pas".
J'ai du mal à voir Pierre Issa dans un autre rôle, désolé.

20 Avr 2015, 19:13

Cecco a écrit:"oh, fatche, j'ai vu un ailier droit, il a mis une lulu, je te dis pas, et il est super polyvalent, tu peux le mettre au milieu comme en défense, voire même attaquant"

:capelo: :anigo:

20 Avr 2015, 20:15

Cecco a écrit:Je veux pas dire mais directeur sportif, on doit avoir normalement des connaissances eun budget et négociation pour monter une équipe en respectant des budgets et des contrats. C'est pas juste "oh, fatche, j'ai vu un ailier droit, il a mis une lulu, je te dis pas".
J'ai du mal à voir Pierre Issa dans un autre rôle, désolé.

:ptdr: en effet ! =D>

20 Avr 2015, 22:58

Herpès Léonard, héhé :D

@ Arno : ouais Völler ça aurait de la gueule, idem Heinze et pis, là niveau crédibilité on serait blindés ! Pixy me semble plus loin dans les mémoires et son parcours d'après carrière est plus discrte que clui de Völler.

21 Avr 2015, 10:12

Si Bartomeu se fait jarter aux élections, on a qu'à tenter Braida.... :hehe:

21 Avr 2015, 10:21

gaby a écrit:
Pancho11 a écrit:Il a quand même l''air de faire du bon taff en Grèce.

Peut envisager mieux sans argent avec une équipe à vendre et un coach qui sait pas s'il reste?

Ça fait deux fois que je te vois écrire qu'il a fait du bon taff en Grèce alors, comme ça attise ma curiosité, peux-tu nous le présenter ?

J'ai pas trop lu sur le sujet. Cela dit, directeur sportif de l'Olympiakos le Pirée AKA le club local le plus titré ce n'est pas non plus rien du tout.

Sa carrière de joueur n'a pas forcément à voir avec ses qualités dans ce poste là.

Mourinho ou Bielsa n'auraient jamais entraînés avec ce genre de critère.

21 Avr 2015, 10:24

C'est vrai aussi, mais dès qu'il y a Courbis et Anigo dans les "relations amicales", ça coince un peu quand même...

21 Avr 2015, 10:29

Toti a écrit:C'est vrai aussi, mais dès qu'il y a Courbis et Anigo dans les "relations amicales", ça coince un peu quand même...

Ah je n'avais pas lu ça. En effet, c'est pas la même chose dans ce cas. :mrgreen:

Dragan Stojkovic je pense que ça serait bien mais ça ferait pas trop plaisir dans son pays d'origine où l'OM est cordialement détesté.

EDIT : Francescoli ça aurait du piquant aussi. redaface2

21 Avr 2015, 10:52

Et vi...

http://www.omlive.com/forum/discussions-football/topic30324-60.html#p3296777

Je ne savais pas que l'OM était détesté en Serbie ! Il y a une raison particulière à cet état de fait ou c'est comme ça sans qu'on sache vraiment pourquoi ?

21 Avr 2015, 11:13

Lo Provençau, pour aller régulièrement en Serbie, je peux te dire que tu fais un raccourci franchement rapide.

21 Avr 2015, 11:14

Toti a écrit:Et vi...

http://www.omlive.com/forum/discussions-football/topic30324-60.html#p3296777

Je ne savais pas que l'OM était détesté en Serbie ! Il y a une raison particulière à cet état de fait ou c'est comme ça sans qu'on sache vraiment pourquoi ?

A cause de la banderole pour l'indépendance du Kosovo en hommage à Cana d'il y a quelques années.

EDIT : sans parler du fait que 50% du pays nous méprise parce que leur équipe favorite nous a battu en C1 en 1991 pendant que 50% du pays nous méprise parce que leur équipe détestée nous a battu en C1 en 1991.

21 Avr 2015, 17:15

Ah oui je me souviens vaguement de cette histoire par rapport à Cana en effet ! Erf... :roll:

21 Avr 2015, 17:54

Toti, oui fin en faire ressortir une généralité "ils détestent tous l'OM" c'est rigolo quoi :lol:

21 Avr 2015, 18:09

Apparemment tous les stades du coin affichaient une banderole générique "bâtards de marseillais" suite à l'affaire. Il me semble qu'un omliver en vacance en Serbie était passé à deux dois d'un tabassage car il avait un maillot de l'OM que des mecs l'ont forcé à retirer.

21 Avr 2015, 18:35

Lo Provençau, que cela existe chez des cons (et d'une manière général, les cons ne sont pas ceux qui se font le moins remarquer dans les stades, serbes ou pas), c'est une chose, que ce soit une généralité, un truc "générique" comme tu dis, c'est n'importe quoi. Ces connards de hooligans détestent tout et tout le monde, jusqu'aux supporters de leur propre équipe. Mais broder un "la Serbie déteste l'OM" là dessus, ça me semble complétement excessif.

21 Avr 2015, 18:43

boodream a écrit:Toti, oui fin en faire ressortir une généralité "ils détestent tous l'OM" c'est rigolo quoi :lol:

Euh, là tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens. :)
Cela étant, je pense que Lo Provençau entendait "les supporters serbes" et pas l'ensemble de la population serbe ce qui effectivement n'aurait guère de sens. ^^

21 Avr 2015, 18:59

Toti,je sais bien que ce n'est pas cve que tu dis :wink:
Nan mais mêmes les supporters serbes. Évidemment t'as des blaireaux. Et beaucoup, et des dangereux. Mais pour parler énormément de l'OM quand je vais là bas, pour eux c'est le club effectivement que l'étoile rouge a battu, mais c'est aussi le club de Stojkovic, et plus généralement un club apprécié des fans de foot là bas.

Après si on met sur le même plan les supporters et les débiles, on peut aussi dire que les supporters de l'OM détestent Didier Deschamps.

21 Avr 2015, 19:09

boodream a écrit:Après si on met sur le même plan les supporters et les débiles, on peut aussi dire que les supporters de l'OM détestent Didier Deschamps.

Il y a quand même des connards qui apprécient Gerets. :mrgreen:

21 Avr 2015, 19:12

On fait plus dans le croate que dans le serbe nous: Josip Skoblar, Alen Boksic,...
Y a aussi Vedran Runje mais je pouvais pas décemment le mettre à la suite de Skoblar et Boksic. :mrgreen:
Répondre