Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2015, 10:32
Bibpanda a écrit:Grâce à la médiocrité des instances du football français, cela les ferai bien tous chier qu'un étranger avec un effectif de tocard produise du jeu et soit champion.
Cela fait mal aux culs à tout les décideurs de la Dtn et de tout les centres de formations qui ont sortit les joueurs que l'on a dans notre ligue 1.
Cela remettrait trop en cause tout le football français et sa politique si un Argentin qui n'a rien gagné soit champion en produisant un jeu que l'on a pas vu en France depuis les années 1990.
+1000
Les nominés pour les trophées de l UNFP , peut être la confirmation de nos dire , Bielsa nominé ou pas ?
17 Avr 2015, 10:41
On aura droit à Laurent Blanc qui tout comme Président vieillit mal, ou Cousin Hubert ...
Je ne porte plus aucun crédit à ces pseudo distinctions d'auto congratulations dans le foutre d'anal+.
17 Avr 2015, 10:42
peezee a écrit:TOO FUCK*NG LATE !!!
Ça n'a aucun rapport avec cet incident, c'est juste que Thiriez est soucieux de voir la Ligue 1 au même niveau que les autres championnats européens, évolution rendue possible grâce à la formation lyonnaise et à l'apport du PSG !
17 Avr 2015, 13:10
Bibpanda a écrit:On aura droit à Laurent Blanc qui tout comme Président vieillit mal, ou Cousin Hubert ...
Je ne porte plus aucun crédit à ces pseudo distinctions d'auto congratulations dans le foutre d'anal+.
Cette année c'est sur Beinsport raison plus pour distinguer tous les parisiens
.
17 Avr 2015, 13:21
Franchement, aussi paradoxal que ça puisse paraître, je trouve Beinsport moins pro-Paris que Canal.
17 Avr 2015, 13:22
En attendant le QSG qui boycotte Canal, je trouve ca assez scandaleux au niveau deontologique.
17 Avr 2015, 13:25
gaby a écrit:Franchement, aussi paradoxal que ça puisse paraître, je trouve Beinsport moins pro-Paris que Canal.
c'est pourtant bien le cas, et très largement j'ajouterais mm. Faut dire qu'Anal ils partent de loin, ils ont repris l'idée des films prons du samedi soir mais plus tôt dans la journée, avec du suçage de boules parisiennes à donf et des giclées de foutre sur le décolleté de Ianetta. Ignoble, put*** comme je suis content de les avoir largués y'a 2 ans cette bande de sacs à mairde.
17 Avr 2015, 13:37
gaby a écrit:Franchement, aussi paradoxal que ça puisse paraître, je trouve Beinsport moins pro-Paris que Canal.
+1 je te rejoins je les trouvent plus objectif et impartiale que 'anal , leurs émissions sont très agréable a regarder et les commentateurs d'un meilleur niveau dans tous points.
Je regarde tous les dimanche soir le Club et y a pas photos .
17 Avr 2015, 13:57
meh75 a écrit:gaby a écrit:Franchement, aussi paradoxal que ça puisse paraître, je trouve Beinsport moins pro-Paris que Canal.
+1 je te rejoins je les trouvent plus objectif et impartiale que 'anal , leurs émissions sont très agréable a regarder et les commentateurs d'un meilleur niveau dans tous points.
Ah mais c'est évident ! Ils aiment le PSG (ce qui est normal après tout c'est leur équipe), mais sans ostentation ni partialité, le ton reste cool et objectif en toute circonstance, rien à voir avec Canal pute…
17 Avr 2015, 15:50
Les faits d'armes du Psg ce sont passé sous la présidence de Anal+, la plus grosse partie de son histoire aussi normal que les présentateurs de Canal continue de se tripoter sur une ancienne branche de la leur comme ils ont pu le faire un moment avec le stade français au Rugby.
24 Avr 2015, 08:53
https://fr.sports.yahoo.com/news/clubs- ... --sow.htmlAu lieu de limiter le nombre de montées et de descente, ils feraient mieux d' être intelligents et demander des Ligues à 18 clubs
24 Avr 2015, 08:57
meh75 a écrit:gaby a écrit:Franchement, aussi paradoxal que ça puisse paraître, je trouve Beinsport moins pro-Paris que Canal.
ça n'a rien de paradoxal. Ils sont assez malin pour ne pas en rajouter sur le conflit d'intérêt entre les deux entités, surtout si les autres crétins de Canal font le job à leur place.
Reste qu'il ont leur siège au même endroit que le PSG, ça suffit à annihiler toute objectivité de leur part.