Alors que hier soir l'om remporté un des matchs les plus préstigieux de l'année côté tribune l'ambiance était au rendez vous , coté virage Dépé les Yankees avait fais un beau tifo avec des T Shirt bleu et blanc qui faisait un OM avec une croix au milieu . Les Winners et le CU 84 eux ont fais un beau tifo avec une voile et des set de table ( ouai des papier blanc quoi ) . Des que Liverpool a ouvert le score c'est un peu la tristesse qui s'empare des winners présent hier soir mais le capo a su nous redonner la foi et nous continuâmes ( hé toc un peu de vieux francais ) a chanter . Quand enfin notre numéro 20 préféré ( en meme temps c'est le seul ) se présenta face a Jerzy Dudek avec Igor Biscan à ses cotés. Il passe en force et au moment de tirer il est déséquilibrer ( vaut mieux il aurait tiré a coté ) PENALTY ! Et la Didir Drogba ( lalalalala ) plaça le ballon et d'un geste ont ne peut plus magnifique égalisa ! Fumi , pogos et chant s'en suiverent ( meme si les pogos avaient commencé avant et que j'ai eu le temps de me prendre une droite dans le nez avant ) . La le " fuck you Liverpool " ( Hé avé l'accent ) Quand enfin l'OM obtenu un corner , Battles se chargea de le tirer , notre Drogba national s'éleva dans les airs et marqua ( a vrai dire je sais pas trop comment yavé eu un pogo a ce moment la ) bref BUUUUUUUUUUUUUT mais l'arbitre ( qui été un con petant ( ca fais incompetant riez quoi ! ) )le refusa , le mec derriere moi avait déjà ouvert son fumi . Bref 1-1 à la mi-temps . Etant avec un pote me dis : " Tiens Jester et Baioko sont même virage je pars a leur rencontre " Et hop ni vu ni connu je suis pres de Jester et je lui sort un : " Salut c'est Obiwan " ont parlent puis je redescend a la recherche de Baioko ( vive les portables ! ) finalement je le retrouve a la buvette du CU avec un pote a lui en train de commander un sandwich , je lui propose le miens il le veut pas ( il a fini ce matin a la poubelle il sentait le moisis ) finalement ont entend tout le monde crié et ont remonte assisté a la deuxieme mi-temps , moi au milieu lui en haut a droite la ou ont voit rien et ou il fais froid . Quand Ferreira tira un corner coté nord , Abdulaye , pied carré , Meite s'élanca dans les airs et grace a sa masse corporelle place une tete hors d'atteinte pour Dudek . C'était pour de bon cette fois 2-1 l'OM menait ! La aussi pogo et tout ce qui s'en suit . Avec aussi beaucoup d'hésitation sur le nom du buteur , le fait que ce soit Meite paressant tellement improbable . Enfin arriva le coup de sifflet final ! L'OM avait gagné ! 2-1 ! Houiller s'en rappelera ! Quand enfin le Monsieur du stade vélodrome , vous savez celui qui dis les compo des équipe , nous annonca que nous irons a Milan faire un petit voyage . Et la , comme face a Bologne en 1999 , l'équivalent du " Paris ont t'enculent " en Italien résonna : " Milano Milano va fen culo ( merci Moon pour le va fen culo ) " .
Moralité de ce match : L'hiver prend toujours un pull
Bha oui ca fais Liverpool . L'hiver Pull -> L'hiverpull -> Lhiverpull -> Liverpool
Je sors ? Ha non c'est mon article je reste par contre si tu a fini de lire toi tu peut quitter l'article ou alors l'imprimer et l'encadré au choix , comme diraient Chevalier Laspalles : " C'est vous qui voyez ! "