Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Herpès Léonard a écrit:C'est tellement grotesque ces enfilades à répétitions que même l'Equipe y va de son articleInformationDepuis le début de la saison, les Marseillais ont souvent pesté contre les erreurs d'arbitrages, s'estimant volés. Opposés à l'OM vendredi (20h30) les Nantais pourraient bien s'inspirer des clubs qui ont bénéficié de clémence. Nos conseils, en toute ironie.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/551006
l'article est sublime. On a l'impression que c'est écrit par un supporter.
Spabien a écrit:Première fois de la saison que j'en ai rien à branler du match de ce soir.
Bordeaux m'a tuer.
Odd a écrit:L'ancien vendeur de fringues Yacine Bahmou qui a mis un but sur les 13 dernière matchs devrait se relancer ce soir.
gaby a écrit:Le pire c'est que cette sodomie arbitrale, aucun média n'en tiendra compte au moment de faire les bilans en fin de saison.
Juste l'autre soir, après le match contre Bordeaux, les mecs du CFC ont sorti le classement de la phase retour pour dire qu'on était à la rue depuis le mois de janvier. Dans les chiffres, ok, rien à dire, 14 points sur la phase retour, c'est faible. Sauf que si tu as un peu d'honnêteté intellectuelle, tu ne peux pas occulter qu'on devrait, au minimum, avoir 7-8 points de plus. Et que par la même occasion, on aurait quasiment assuré notre place en LDC à 7 journées de la fin.
Pareil au soir de la 38ème journée. Tous ces blaireaux seront fiers d'avoir vu juste quand ils disaient que "les équipes de Bielsa sont toujours cramées en fin de saison". Ça va être vomitif d'entendre ça.
Et je n'évoque même pas le cas de ceux qui oseront faire un parallèle avec le bilan de Baup après sa première saison. Eux, t'auras juste envie de leur trancher la gorge.
Bref, je sens que tout ça va bien me briser les couilles. Quand une équipe se fait autant enfler, dans des matchs aussi importants, sur des erreurs aussi grossières, t'es obligé de l'intégrer à l'heure des bilans. Tu ne peux pas ne pas en tenir compte. C'est juste être un gros mytho et n'avoir jamais appris à analyser des chiffres de sa vie.
gaby a écrit:l y a une belle troisième place à aller chercher.
fourcroy a écrit:gaby a écrit:l y a une belle troisième place à aller chercher.
Myriam Soumaré aime ça.
A part ça, Dugarry en tient compte, justement, puisqu'il reconnaît qu'il y a eu quelques soucis sur des matchs-clés récemment.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Jack73 et 171 invités