20 Avr 2015, 13:25
peezee a écrit:bassir, merci de confirmer les impressions de certains/beaucoup ici sans t'auto-censurer sur les errements tactiques de Bielsa. Oui oui errements tactiques, dsl si j'ai des yeux pour voir.
peezee a écrit:La médiocrité de certains de nos joueurs surtout en défense finissant de compléter le tableau sombre de cette ABOMINATION de match dont nous on gratifiés ce groupe à la dérive total. Pathétique. Et ça touche des 200 à 350K€ par mois pour faire CA ??
![]()
20 Avr 2015, 13:27
gaby a écrit:Ce que vous réduisez vulgairement à errements tactiques de Bielsa a fait ses preuves depuis bientôt 25 ans dans toutes les équipes qu'il a entraînées.
A m'ment donné, il faudrait arrêter de se tromper de cible. On a l'impression que vous parlez d'un newbie qui essaie un truc fantaisiste juste pour faire mumuse...
20 Avr 2015, 13:37
20 Avr 2015, 13:41
20 Avr 2015, 13:42
peezee a écrit:gaby a écrit:Ce que vous réduisez vulgairement à errements tactiques de Bielsa a fait ses preuves depuis bientôt 25 ans dans toutes les équipes qu'il a entraînées.
A m'ment donné, il faudrait arrêter de se tromper de cible. On a l'impression que vous parlez d'un newbie qui essaie un truc fantaisiste juste pour faire mumuse...
exactement le genre de réaction qui sert à rien. Tu sais Bielsa il va ch*er tous les jours lui aussi hein.
Bielsa est un grand entraîneur et un homme exceptionnel (dans le bon et le moins bon). Il nous a apporté énormément et c'est peu de le dire. Et pour ça :![]()
![]()
Mais il a aussi et malgré tout fait pas mal de mairde cette saison ici et là. Et ça c'est *factuel* comme dirait l'autre.
20 Avr 2015, 13:47
20 Avr 2015, 13:49
20 Avr 2015, 13:51
Spabien a écrit:gaby a écrit:Ce que vous réduisez vulgairement à errements tactiques de Bielsa a fait ses preuves depuis bientôt 25 ans dans toutes les équipes qu'il a entraînées.
Il avait peut être des joueurs plus adaptés pour son système, a m'ment donné comme tu dis, on peut quand même légitimement se poser des questions sur une tactique, quand on voit qu'elle marche pas.
Et tout ça, sans dire que Bielsa est une immonde merde, ou d'avoir la prétention de lui apprendre le football.
Le problème ici, c'est que dès que tu émets ne serait-ce que le moindre doute sur ce que fait Bielsa, tu te fais traiter de Menes, de suceur d'Anigo, j'en pense et des pires (quoi que pire qu'Anigo c'est chaud).
C'est juste un constat que certains se font, et se posent des questions, ça sert à ça un forum, non ?
20 Avr 2015, 13:56
20 Avr 2015, 13:59
20 Avr 2015, 14:03
Bibpanda a écrit:JPP REVIENS, tu as tout à fait raison et contre Nantes, les nantais ont été plus agressifs dans l'effort, dans l'envie.
Nos joueurs ne sont font pas mal sur le terrain, en début de saison, il y avait toujours un soutient une solution, on jouait aux ballons et après les égos sont ressortis et il y a eu des cassures, car j'ai l'impression que l'objectif commun du début de saison n'a pas fait long feu et que les intérêts individuelles de chaque joueurs ont pris le dessus.
Il y a dégun avec de l'autorité dans ce groupe pour mettre les égos à plats comme un Heinze ou un Barton car je suis certain que sans lui on fini pas deuxième avec Baup.
20 Avr 2015, 14:06
peezee a écrit:Vendredi soir il est certain que c'est le manque d'envie, de gnaque, et de neurones qui ont mené en premier à cette bouillie infâme de match qu'on a eu.
Mais réduire le match à ça c'est oublier que les changements tactiques avec le replacement de certains joueurs pour renforcer le milieu ont changé la donne et ré-équilibré une équipe coupée en deux et qui se faisait bouffer tactiquement - en plus de tout le reste - par la team Der Zakarian. C'est que certains ici avaient remarqué, et espéré que Bielsa fasse. C'est bien qu'il y avait AUSSI un soucy tactique, non ?![]()
Nier ça, c'est dire que Bielsa ment quand il explique s'être trompé au niveau tactique sur ce match. Me semble clair, non ?
20 Avr 2015, 14:09
dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, un exploit si on veut, ça reste la L1 quand même, je ne pense pas que finir devant Saint Etienne, Bordeaux, Rennes ou Montpellier soit un si grand exploit que ça, même avec la défense de merde qu'on se tape.
20 Avr 2015, 14:13
20 Avr 2015, 14:15
peezee a écrit:Pas le temps de lire tout ton post gaby dsl, mais je répète que ça sert à rien de dire "ça a marché pendant 25 ans donc c'est pas la faute à Bielsa", les tubes cathodiques en noir et blanc ça a aussi fonctionné pendant plus de 25 ans et pourtant ajd on utilise des écrants plats en couleurs, non ?
Comparaison n'est pas raison c'est juste pour dire que ce n'est pas un argument valable de tjours se référer au passé pour parler du présent, pas pour dire que les méthodes Bielsa sont comparables à la TV de nos ancêtres lol. ^^ D'autant plus que DEGUN ici remet en cause 1 seconde les compétences de Bielsa (à part un mais bon lui c'est un peu spécial on va dire).
20 Avr 2015, 14:15
dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, je suis d'accord avec toi, mais de là à parler d'exploit pour une quatrième place faut pas exagérer quand même, l'exploit c'était le titre.
20 Avr 2015, 14:19
20 Avr 2015, 14:20
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:JPP REVIENS, je suis d'accord avec toi, mais de là à parler d'exploit pour une quatrième place faut pas exagérer quand même, l'exploit c'était le titre.
T'en as pas marre de faire chier les gens juste pour une histoire de vocabulaire ?
C'est bon, t'as compris l'idée, on a compris l'idée, basta, le débat n'est pas là.