Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gigi, oui la façon dont j'ai exprimé ça pouvait laisser penser que, mais c'était pas le cas. Globalement Ok avec le constat fait ici, et surtout sur les responsabilités premières. Ah ouais pouvait rester prostré à la fin du match l'autre soir notre Pétales à nous...
gigi a écrit:randoulou, si a la place de Romao on avait un Cana, ça serait pas du tout la même. Que ce soit en terme de respect des consignes, de grinta et de direction de la défense.
Après je veux bien que certains estiment qu'on pouvait pas non plus offrir l'effectif du Barca à Bielsa mais un Cana nous avait pas coûté des milliards à l'époque.
Tahiice a écrit:Betsamee, d'accord avec toi même si je ne suis pas aussi dur.
Cela ne me gène pas d'avoir deux ou trois des joueurs de ta liste sur le banc, notre souci c'est de TOUS les voir sur une feuille de match...
randoulou a écrit:gigi a écrit:randoulou, si a la place de Romao on avait un Cana, ça serait pas du tout la même. Que ce soit en terme de respect des consignes, de grinta et de direction de la défense.
Après je veux bien que certains estiment qu'on pouvait pas non plus offrir l'effectif du Barca à Bielsa mais un Cana nous avait pas coûté des milliards à l'époque.
Gros+1 là dessus
En plus, dire que c'est Lemina qui devait tenir ce poste en début de saison...
gaby a écrit:Ce que vous réduisez vulgairement à errements tactiques de Bielsa a fait ses preuves depuis bientôt 25 ans dans toutes les équipes qu'il a entraînées.
A m'ment donné, il faudrait arrêter de se tromper de cible. On a l'impression que vous parlez d'un newbie qui essaie un truc fantaisiste juste pour faire mumuse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités