Rocca a écrit:gigi a écrit:Rocca, non mais bon expliquer que Bielsa merde en isolant Imbula ok, pourquoi pas.
Mais aller jusqu'à dire que Gerets a été plus clairvoyant en virant un Zubar qu'il a aligné contre vents et marées pendant 18 mois...
Bientôt on va nous sortir que même Emon est plus intelligent que Bielsa puisqu'il s'était rendu compte à la 123ème min de la finale de CdF que ça serait pas mal de faire entrer Pagis... Malheureusement l'arbitre a sifflé avant.
Sinon on peut aussi penser que si on avait été champion en 2009, jamais Labrune pouvait provoquer le départ Diouf et qu'on se serait pas tapé Dassier puis son marionettiste aujourd'hui. Les conséquences du foirage de Gerets sont donc autrement plus dramatiques
ben justement, même si je suis un grand fan de Bielsa, son foirage aura peut-être des conséquences bien plus dramatiques. Sans LDC on risque de vivre une intersaison bien dégueulasse. Avec Gerets on n'a pas connu la non qualification.
Bielsa en insistant avec Romao en 4 et en isolant Imbula, par exemple nous aura couté des points. C'est un excellent coach, un des meilleurs qui n'avaient pas les joueurs pour son système clairement, mais il n'a pas su s'adapter .....
Je suis un grand partisan de Bielsa, mais désolé de pas ranger les gens dans deux cases seulement (bien ou pas bien)
Bielsa aussi a merdé, c'est pas sur le temps qu'il met a se rendre compte des choses, c'est sur le résultat que je jauge. Gerets aussi m'a cassé les couilles avec son Zubar de merde
Je classe personne dans seulement 2 catégories. Je disais juste que Gerets avait mis 18 mois pour capter que Zubar était naze. Je capte pas qu'on sorte cet exemple pour raconter que Gerets était moins borné que Bielsa...
Au passage le belge n'avait pas la même équipe ni le même président. On avait joué une bonne partie de la saison tous les 3 jours aussi. Finir sur le podium c'était programmé comme dirait DD.
La seule vraie tâche c'était Zubar et le seul branleur Ben Arfa.
Bielsa arrive dans un club qui vient de terminer 6ème et fait avec une équipe de petits branleurs et de chèvres. Ptain on joue avec DDD, Fanni et Morel en def, Romao en 6
Et à côté t'as les minots Mendy et Imbula. Nkoulou absent 3 mois...
Bien sûr que Bielsa aura sa part de responsabilité. Mais moi j'en reste au pêcher originel du président. Il prend un coach connu pour appliquer une stratégie précise qui nécessite des joueurs adaptés dont il a fait la liste. Et le prez flingue tout en faisant son petit mercato dans son coin.
Donc ouais Bielsa c'est pas un Courbis qui va bricoler pour gagner 2 places. Le mec ira au bout de ses idées. Fallait signer un autre gars si on voulait un couteau suisse cap de rattraper les conneries de ses supérieurs.